Émission du dimanche 16 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

Emya a écrit : C'est pas un gars pour elle...

Mais il est assez correct pour Chrystina......

ben oui ils se rejoignent. ils ont les mêmes valeurs . je trouve qu'ils se méritent
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

ephemere a écrit : [...]

D'après moi LP a choisit avant Nancy et GO a prit Odile ensuite. Je ne pense pas que GO fasse assez confiance à LP pour prendre Odile en se disant que Lp prendrait Nancy. Je pense que c'est plutot LP cherche à gagner des points avec Nancy car avec Odile c'est assez mort pour lui.
Oui, tu as raison.
Les trois gars on sûrement dit à LP, tu choisis en premier.

Par contre, l'émission n'a pas été à la hauteur des attentes, selon moi.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Tant qu'a faire que la production donne tout de suite les prix à Christina et Dany :grr: :gluk:
Je ne reçois pas les messages éclairs
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Moi, ce soir, j'ai trouvé ça intéressant. La fin était prévisible quand j'ai vu le genre d'élimination imposée. J'ai adoré Dave quand il a répondu à PY qui défendait le fait qu'il y avait un couple à OD et bla bla bla. Bon show, ce soir. Félicitations à tous les comédiensparticipants.
Image
beans555
Caïd de la Causette

Re: Émission du dimanche 16 octobre

Message par beans555 »

Ma mère a quelque chose à vous dire les enfants : chaque torchon trouve sa guenille Lol
ray77
Stagiaire

Message par ray77 »

Moi ce qui me désole cette saison,c'est que la production s'arrange toujours pour qu'un tel ou une telle ne soit pas éliminé.Ce soir sans la twist de la prod,c'est clair que Chrystina aurait quitté.Quand j'ai vu PY sortir les enveloppes pour chacun,je me suis dis BON,encore une élimination arrangé.Ça commence vraiment à être tannant de voir la prod s'insérer dans les éliminations.Me semble que c'est beaucoup plus évident cette saison que par les années passées...
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Dans le preview de la semaine prochaine, de s'embrasser comme ca devant les gars.. pas fort fort leurs affaires. C'est clair que leur chien est mort voyons!
Merci Chattou et Missmustang
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Adhara a écrit : plus traître que LP tu meures

pour une fois j'aime la traitrise LOL
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

beans555 a écrit : Ma mère a quelque chose à vous dire les enfants : chaque torchon trouve sa guenille Lol
Elle a ben raison ! moi j'ai tellement ri d'entendre Christyna dire à Caro : pleure pas pour un gars qui en vaut pas la peine ! :lol:
Image
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Je suis contente de voir que Caroline n'a pas pleurer et qu'elle a bien reagit. Qu'elle ne comprenait pas son choix vu qu'il disait qu'elle etait superficielle et que Christyna ne l'interessait pas. Qu'elle ne voulait pas être un pion et que s'il preferait Christyna, vallait mieux qu'il l'ait choisit. C'etait mieux pour elle de partir, son retour à la realité va etre beaucoup plus facile...
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

J'ai hâte de voir les twists de la production car le trio masculin final devrait logiquement être les trois Gentils.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

x-superficial-x a écrit : mais personne veut odile, non?
Les gars ont juste fait en sorte que Dany doive faire un choix entre la barbie et caroline. Il pouvais pas garder les deux et ainsi joué le meme jeux que Charles l'an passé.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

x-superficial-x a écrit : mais personne veut odile, non?

mais Odile leur est devenu plus sympathique que Caro et ils voulaient je crois brisé le trio pour sur
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

chicaboum a écrit : [...]

Elle a ben raison ! moi j'ai tellement ri d'entendre Christyna dire à Caro : pleure pas pour un gars qui en vaut pas la peine ! :lol:

:jap: :jap: :jap: trop drôle cette fille-là :lol: :lol: :lol: elle va bien avec Dany boy... :eek: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
salsa11
Stagiaire

Message par salsa11 »

-k9- a écrit : [...]

Imagine c'est Dany qui a le plus haut QI :gla:

LOLLL :crazy:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

lilouqc a écrit : stie.. de production.. il sarrange pour garder Chrysitina..
Selon moi sa a juste mis en évidence que Dany et Chrystina ont eu plus qu'ils le disent. La prochaine élimination de gars Dany est dans le trouble parce que seule Chrystina va vouloir le garder. Avoir gardé Caro ce soir donnais l'avantage a Dany et la c'est pu le cas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Odile peut possiblement être impliqué dans deux triangles Kristelle/Dave et Nancy/GO.
Chleb
Stagiaire

Message par Chleb »

Dany et Christina ne resteront pas jusqu'au bout, parce que question triangle amoureux et suspens, leur chien est mort! Si la production n'était pas intervenue, Caro aurait eu une chance, c'est dommage pour elle, mais en même temps, elle semblait sereine dans l'auto au retour. Je ne suis pas sûre que finalement ce soit mieux pour elle. Le top ce soir, c'est Dave, vraiment tout un self-controle, avec un bon sens de la répartie, et dans le velours...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Nikki a écrit : [...]

Tu crois vraiment que PY a pas son mot à dire?
L'animateur a très très rarement son mot a dire et selon moi PY n'as aucun pouvoir.
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

moi j'ai adoré l'émission Dany a du faire un choix et il devra vivre avec. Maintenant, 5 filles et 5 gars...pas évident pour la prochaine élimination....
Je suis contente que LP (meme si je l'aime pas)...qu'il n'a pas choisi de garder Caroline ou Chrystina...Dans les années antérieures je rochait beaucoup dans les éliminations...Maintenant, c'est évident, qu'ils jouent un role et Dany joue bien...Moi je pense qu'il va se faire avoir car pas certain que Chrystina l'aime vraiment...Lui il semble follement amoureux mais va-t-il se faire avoir..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »