Emya a écrit : C'est pas un gars pour elle...
Mais il est assez correct pour Chrystina......
ben oui ils se rejoignent. ils ont les mêmes valeurs . je trouve qu'ils se méritent
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui, tu as raison.ephemere a écrit : [...]
D'après moi LP a choisit avant Nancy et GO a prit Odile ensuite. Je ne pense pas que GO fasse assez confiance à LP pour prendre Odile en se disant que Lp prendrait Nancy. Je pense que c'est plutot LP cherche à gagner des points avec Nancy car avec Odile c'est assez mort pour lui.
Les gars ont juste fait en sorte que Dany doive faire un choix entre la barbie et caroline. Il pouvais pas garder les deux et ainsi joué le meme jeux que Charles l'an passé.x-superficial-x a écrit : mais personne veut odile, non?
chicaboum a écrit : [...]
Elle a ben raison ! moi j'ai tellement ri d'entendre Christyna dire à Caro : pleure pas pour un gars qui en vaut pas la peine !
Selon moi sa a juste mis en évidence que Dany et Chrystina ont eu plus qu'ils le disent. La prochaine élimination de gars Dany est dans le trouble parce que seule Chrystina va vouloir le garder. Avoir gardé Caro ce soir donnais l'avantage a Dany et la c'est pu le cas.lilouqc a écrit : stie.. de production.. il sarrange pour garder Chrysitina..
L'animateur a très très rarement son mot a dire et selon moi PY n'as aucun pouvoir.Nikki a écrit : [...]
Tu crois vraiment que PY a pas son mot à dire?