Émission mardi 18 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Et puis tout compte fait, généralement un fumeur et non-fumeur ne forme pas un couple. Quand Chrystina est arrivée dans la maison et qu'elle a dit qu'elle était fumeuse, j'ai entendu le dégoût que Nancy et Krystelle avaient pour la cigarette, Odile cela ne semblait pas la préoccuper.. alors j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Nancy et Krytelle seraient attirées par GO et Dave, elles ont la cigarette en horreur pis ces gars là fument tout comme Dany. En partant il y a une incompatibilité.
Dave ne fume pas me semble??
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par Trouv234 »

Ben il fume, mais ne respire pas. Ah anyway, il peut ben puer de la bouche il embrasse personne (a que je suis méchante).
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Trouv234 a écrit : Ben il fume, mais ne respire pas. Ah anyway, il peut ben puer de la bouche il embrasse personne (a que je suis méchante).
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Trouv234 a écrit : Ben il fume, mais ne respire pas. Ah anyway, il peut ben puer de la bouche il embrasse personne (a que je suis méchante).
c'est vrai ça va pas déranger personne... :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maribelle le ven. oct. 21, 2011 4:09 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Dave ne fume pas me semble??
---<<

oui il fume, il a même partagé une cigarette avec Dany (échange de pof) :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

---<<

oui il fume, il a même partagé une cigarette avec Dany (échange de pof) :lol:
Encore une autre contradiction chez lui. :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Barbara a écrit : [...]

---<<

oui il fume, il a même partagé une cigarette avec Dany (échange de pof) :lol:
oh un échange de fluide cela s en vient intéressant, od nous en promettait mais pas autant
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Barbara a écrit : Et puis tout compte fait, généralement un fumeur et non-fumeur ne forme pas un couple. Quand Chrystina est arrivée dans la maison et qu'elle a dit qu'elle était fumeuse, j'ai entendu le dégoût que Nancy et Krystelle avaient pour la cigarette, Odile cela ne semblait pas la préoccuper.. alors j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Nancy et Krytelle seraient attirées par GO et Dave, elles ont la cigarette en horreur pis ces gars là fument tout comme Dany. En partant il y a une incompatibilité.
:eek: :eek: C'est la première fois que je lis ce genre de choses. J'ai fumé toute ma vie et mon conjoint était un non-fumeur.
Maintenant c'est moi qui ne fume plus et mon dernier conjoint fume alors quel est le rapport dans ça, la cigarette n'a rien à voir avec l'intérêt que deux personnes peuvent avoir un evers l'autre :??:
Et j'en connnais plein comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

saphyr a écrit : [...]

:eek: :eek: C'est la première fois que je lis ce genre de choses. J'ai fumé toute ma vie et mon conjoint était un non-fumeur.
Maintenant c'est moi qui ne fume plus et mon dernier conjoint fume alors quel est le rapport dans ça, la cigarette n'a rien à voir avec l'intérêt que deux personnes peuvent avoir un evers l'autre :??:
Et j'en connnais plein comme ça.
---

Je sais, cela me semble étrange à dire, mais c'est une réalité à laquelle faut faire face de nos jours. Les fumeurs sont jugés très sévèrement par le monde, on barricade les cartons de cigarettes dans les dépanneurs pourtant c'est un produit légal, belle hypocrisie. Vous marchez et fumez sur la rue, on vient vous aviser que ce n'est pas bon pour la santé, vous roulez dans un Jeep sur le Plateau, on vous regarde avec des fusils à la place des yeux. C'est de l'intolérance à son maximum....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Barbara a écrit : [...]

---

Je sais, cela me semble étrange à dire, mais c'est une réalité à laquelle faut faire face de nos jours. Les fumeurs sont jugés très sévèrement par le monde, on barricade les cartons de cigarettes dans les dépanneurs pourtant c'est un produit légal, belle hypocrisie. Vous marchez et fumez sur la rue, on vient vous aviser que ce n'est pas bon pour la santé, vous roulez dans un Jeep sur le Plateau, on vous regarde avec des fusils à la place des yeux. C'est de l'intolérance à son maximum....
Ce n'est pas parce que le gouvernement a décidé de suivre ce chemin que le comportement humain doit changer...jamais je ne choisirais l'amour ou l'amitié à cause de la cigarette et je ne connais personne de mon entourage qui le fait.

Bon on est pas mal hors-sujet :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par Barbara »

Ce n'est plus autant important qu'on soit hors sujet ou pas, le sujet est périmé. C'est cela dont je te parlais le comportement humain, il a changé. Si tu avais entendue les 2 filles sur la webcam quand Chrystina a dit qu'elle fumait et leur discours à n'en plus finir, leur dédain... je ne pense pas qu'elle vont accepter de partager leur vie avec un fumeur. C'est un choix qu'il faut aussi respecter.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »