Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

trésorette a écrit : elle a seulement qu'à faire comme athéna elle a seulement qu'à chr....t sont camp pis personne va la pleurer
Hin :eek: je suis d'accord avec toi..... :lol: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
lafrangine
Illustre Pie

Message par lafrangine »

:pkpas: Ils veulent qu'on le croit entoutcas. Reviendront-ils? C'est pas ajd qu'on va le savoir ça c'est sûr.....
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

dofix12 a écrit : la plug arrivera cette semaine. dany est deja la bas .
Foutaise !
[affiche]Fantome_[/affiche]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

x-superficial-x a écrit : Je n'ai pas compris à la fin, out of nowhere Odile se met à parler de Dany et Chrystina et après on zoome la photo de Dany...
Je sais pas, mais ça ressemblais à un gros montage pas trop subtil pour nous faire parler et faire monter les côtes d'écoute pour lundi :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
viky
Immortel du Domaine

Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Message par viky »

Après revisionnement, c'est bien Dave et Odile + Gen et Étienne (dans les lits....)
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

Jisuisjireste a écrit : [...]

changer de poste dans mon cas

Oh que moi aussi !! :/
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

oui mais ce sont les candidats qui arrêtent pas de les ramener et ce sont probablement eux qui ont donné l idée au prod de les ramener, aie les candidats le disent que c est dany et chris qui ont fait le show j ai cru entendre cela
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

viky a écrit : Après revisionnement, c'est bien Dave et Odile + Gen et Étienne (dans les lits....)
Merci :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

NainDeJardin a écrit : wow! Ça fait du bien de comprendre ce qu'ils disent et pas juste entendre des marmonnages... :)
Fait comme moi met les sous titrage
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Psyché a écrit : Je ne comprends pas trop ce que Dany vient faire là-dedans. Ils les ont leur deux couples, non ?
Ben oui, les 2 couples qui ont eu le plus de votes part en Thailande.....pourquoi faut en décider juste un a soir ????????

C'est tellement n'importe quoi :fume:
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

l'émission était crissement platte ce soir

Aye pu d'élimination.

Serieux.. a chaque fois yessaient de nous faire accroire que le gros punch s'en vient et c'esst toujours un mensonge, y se passe jamais rien.

jai vraiment le gout de pu l'écouter. Je m'en tape qu'ils aillent au Sénégal ou en Thailande, je vais regarder Évasion si jai envie de voir ça.

Jveux un show...
lafrangine
Illustre Pie

Message par lafrangine »

lorraine48 a écrit : oui mais ce sont les candidats qui arrêtent pas de les ramener et ce sont probablement eux qui ont donné l idée au prod de les ramener, aie les candidats le disent que c est dany et chris qui ont fait le show j ai cru entendre cela
J'ai compris la même chose :jap:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

moi en tout cas ce que j'ai vu c'est les trois couples dans les lits et ils s'en sont donnés à coeur joie. gen et étienne, dave et odile, nancy et george. et gen se faisait aller ces poires devant et elle a oublié la poire du québec. moi je pense plutôt que dave est allé téter le vote d'étienne pour qu'il puisse aller la-bas vu qu'étienne son disqualifié
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

x-superficial-x a écrit : [...]

Je suis sûre que c'est par rapport à un ou des enfants ou un truc du genre... larmes d'émotion et non de peine

elle est touché par les remerciements de la dame africaine qui lui a dit qu'il avait pas toujours bcp à manger
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

-k9- a écrit : [...]

Fait comme moi met les sous titrage
:rofl2: :rofl2:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Aramizz a écrit : [...]

Ben oui, les 2 couples qui ont eu le plus de votes part en Thailande.....pourquoi faut en décider juste un a soir ????????

C'est tellement n'importe quoi :fume:
bien c est qu il reste le 20 nov à combler et à apporter du jus car la finale sera le 27 nov
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lafrangine
Illustre Pie

Message par lafrangine »

C'était trop évident de prendre les deux couples GO-Nancy Dave-Odile. Ils doivent tenter de garder du suspence....
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Jisuisjireste a écrit : [...]

elle est touché par les remerciements de la dame africaine qui lui a dit qu'il avait pas toujours bcp à manger
heu, j'avais écris ça avant de voir la scène, lorsqu'on montrait que Nancy allait pleurer après la pause :/
J'ai regardé l'émission moi aussi, j'ai vu finalement pourquoi elle pleurait, mais merci de la précision :lol:
Dernière modification par x-superficial-x le dim. nov. 13, 2011 11:25 pm, modifié 2 fois.
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

lorraine48 a écrit : [...]
bien c est qu il reste le 20 nov à combler et à apporter du jus car la finale sera le 27 nov
J'ai compris tout ça et ça prouve une fois de plus que la production est pas mal désespérée non ?????
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Psyché a écrit : Ça tombe de plus en plus bas... non mais quelle activité ridicule :sarcastic: En plus ils font passer Étienne en second, c'est sûr que Dave étant déjà passé il n'aurait pas grand argent, pas très correct je trouve, ils auraient au moins pu le faire aller quêter ailleurs. Et puis franchement, les faire quêter... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :gluk:
Surtout qu'on a vu les gens qui n'ont rien a manger en Afrique, et la Dave qui fait pitie pour un souper romantique. Ca n'a pas de sens.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »