Hin je suis d'accord avec toi.....trésorette a écrit : elle a seulement qu'à faire comme athéna elle a seulement qu'à chr....t sont camp pis personne va la pleurer
Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste
Modérateur : Elise-Gisèle
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- lafrangine
- Illustre Pie
Je sais pas, mais ça ressemblais à un gros montage pas trop subtil pour nous faire parler et faire monter les côtes d'écoute pour lundix-superficial-x a écrit : Je n'ai pas compris à la fin, out of nowhere Odile se met à parler de Dany et Chrystina et après on zoome la photo de Dany...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste
Après revisionnement, c'est bien Dave et Odile + Gen et Étienne (dans les lits....)
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
oui mais ce sont les candidats qui arrêtent pas de les ramener et ce sont probablement eux qui ont donné l idée au prod de les ramener, aie les candidats le disent que c est dany et chris qui ont fait le show j ai cru entendre cela
Fait comme moi met les sous titrageNainDeJardin a écrit : wow! Ça fait du bien de comprendre ce qu'ils disent et pas juste entendre des marmonnages...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
l'émission était crissement platte ce soir
Aye pu d'élimination.
Serieux.. a chaque fois yessaient de nous faire accroire que le gros punch s'en vient et c'esst toujours un mensonge, y se passe jamais rien.
jai vraiment le gout de pu l'écouter. Je m'en tape qu'ils aillent au Sénégal ou en Thailande, je vais regarder Évasion si jai envie de voir ça.
Jveux un show...
Aye pu d'élimination.
Serieux.. a chaque fois yessaient de nous faire accroire que le gros punch s'en vient et c'esst toujours un mensonge, y se passe jamais rien.
jai vraiment le gout de pu l'écouter. Je m'en tape qu'ils aillent au Sénégal ou en Thailande, je vais regarder Évasion si jai envie de voir ça.
Jveux un show...
- lafrangine
- Illustre Pie
- trésorette
- Magicien des Mots
moi en tout cas ce que j'ai vu c'est les trois couples dans les lits et ils s'en sont donnés à coeur joie. gen et étienne, dave et odile, nancy et george. et gen se faisait aller ces poires devant et elle a oublié la poire du québec. moi je pense plutôt que dave est allé téter le vote d'étienne pour qu'il puisse aller la-bas vu qu'étienne son disqualifié
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- lorraine48
bien c est qu il reste le 20 nov à combler et à apporter du jus car la finale sera le 27 novAramizz a écrit : [...]
Ben oui, les 2 couples qui ont eu le plus de votes part en Thailande.....pourquoi faut en décider juste un a soir ????????
C'est tellement n'importe quoi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lafrangine
- Illustre Pie
- x-superficial-x
heu, j'avais écris ça avant de voir la scène, lorsqu'on montrait que Nancy allait pleurer après la pauseJisuisjireste a écrit : [...]
elle est touché par les remerciements de la dame africaine qui lui a dit qu'il avait pas toujours bcp à manger
J'ai regardé l'émission moi aussi, j'ai vu finalement pourquoi elle pleurait, mais merci de la précision
Dernière modification par x-superficial-x le dim. nov. 13, 2011 11:25 pm, modifié 2 fois.
Surtout qu'on a vu les gens qui n'ont rien a manger en Afrique, et la Dave qui fait pitie pour un souper romantique. Ca n'a pas de sens.Psyché a écrit : Ça tombe de plus en plus bas... non mais quelle activité ridicule En plus ils font passer Étienne en second, c'est sûr que Dave étant déjà passé il n'aurait pas grand argent, pas très correct je trouve, ils auraient au moins pu le faire aller quêter ailleurs. Et puis franchement, les faire quêter...