surtout la flashlight en dessous du menton..imagine yé pas beau a claireté faque avec un peu de lumiere ischhhhhhhhh ça arrête le sangBarbara a écrit : [...]
---
oui des beaux draps d'un blanc immaculé (oups là je ne suis pas certaine) mais la face découverte car avec la flashflite dans le noir ça fait peur.
Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50
cam maintenant de retour, Étienne fait un massage a Ge
Tout ce qui les intéresses c'est d'avoir du monde qui paie pour voir les cams et on ne voit rien du tout pendants
des grandes journées.Et là voilà après leur souper de ce soir et bien on a droit à rien j,aimerais bien savoir pourquoi.Ils font
toujours des choses qui ne peuvent pas montrer alors arrêter de faire des choses qu'on ne peut pas voir S.V.P je ne sais pas si
c'est assez gros pour vous pour voir ce que le monde veullent voir réellement
Y a juste un seul bouton à utiliser "Comment" tu dois seulement t'assurer seulement ensuite d'écrire entre les deux balises. Tu peux aller faire des tests dans la Tour si tu n'y arrives pas.
des grandes journées.Et là voilà après leur souper de ce soir et bien on a droit à rien j,aimerais bien savoir pourquoi.Ils font
toujours des choses qui ne peuvent pas montrer alors arrêter de faire des choses qu'on ne peut pas voir S.V.P je ne sais pas si
c'est assez gros pour vous pour voir ce que le monde veullent voir réellement
Y a juste un seul bouton à utiliser "Comment" tu dois seulement t'assurer seulement ensuite d'écrire entre les deux balises. Tu peux aller faire des tests dans la Tour si tu n'y arrives pas.
Dernière modification par Malike le mar. nov. 15, 2011 7:49 am, modifié 1 fois.
CAm dans la chambre de DAve
DAve : je pense que je vais aller prendre une douche
Odile une douche froide, ca va te réveillé
Dave: non mais me changer les idées
DAve : je pense que je vais aller prendre une douche
Odile une douche froide, ca va te réveillé
Dave: non mais me changer les idées
Dernière modification par Karine27 le mar. nov. 15, 2011 1:11 am, modifié 1 fois.
La cam vient avec Vidéotron, ils pourraient amplement la mettre réellement payante. C'est déjà généreux.
J'suis pas certain de comprendre, ton compte Vidéotron n'est pas assez élevé ?MrBlue a écrit : La cam vient avec Vidéotron, ils pourraient amplement la mettre réellement payante. C'est déjà généreux .
Petit ''realité check'' pour tous... Attendez vous pas à voir surgir le macho de 2 cennes avec la greluche au Portugal... Ils sont parti au mieux la semaine passé - donc direction Thaïlande, pas Portugal.
Avez vous oublié le décallage ?
Dernière modification par Trouv234 le mar. nov. 15, 2011 1:15 am, modifié 1 fois.
radotage entre Ge et Étienne sur leur relation
Les deux couples en finale, il faudrait savoir si Chrystina et Dany (s'ils reviennent) sont compris. Si oui, TVA a besoin d'avoir de bons avocats car GO/Nancy et même Étienne/Geneviève pourraient les poursuivre, juste pour avoir perdu leur temps.
La production met tellement d'emphase sur Étienne et Geneviève qu'ils pourraient damner le pion à GO et Nancy. D'ailleurs, comment ils vont déterminer l'autre couple qui part? Les amis modernes se sacrifient et retournent au Québec?
La production met tellement d'emphase sur Étienne et Geneviève qu'ils pourraient damner le pion à GO et Nancy. D'ailleurs, comment ils vont déterminer l'autre couple qui part? Les amis modernes se sacrifient et retournent au Québec?
Enfin de semaine Étienne a dit n s'en va en thailande tous les trois couples et Pierre-Yves a dit non et penser si même pas
il va avoir seulemnent deux couples et c'est drôle que là il demande s,il veut laisser sa place à un autre couple où est-ce qu'il a dit un
troisième couple je ne me rappelle plus
il va avoir seulemnent deux couples et c'est drôle que là il demande s,il veut laisser sa place à un autre couple où est-ce qu'il a dit un
troisième couple je ne me rappelle plus
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
savez-vous à qui Etienne a dit : '' toué, tais-toué '' lorsqu'il argumentait pour essayer d'envoyer Nancy et GO comme 1er couple à partir pour la T....?
Autre question: s'il devait y avoir juste 2 couples en finale, ça veux-tu dire que ce sera Dave/Odile pis Dany et Christiana.....oufffffff! Etiene va regretter d'avoir changer son vote ....
Autre question: s'il devait y avoir juste 2 couples en finale, ça veux-tu dire que ce sera Dave/Odile pis Dany et Christiana.....oufffffff! Etiene va regretter d'avoir changer son vote ....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]