Ah ! C'est donc là qu'il était !!! je le cherchais justement !lafrangine a écrit : Madame Chica a oublié son chapeau sur le comptoir des gars.....il semble bien mûr en plus
Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
- FleurdeSel
- Illustre Pie
- lafrangine
- Illustre Pie
Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51
Un truc pour ne pas se faire compter dans les cotes de TVA...
Lire le résumer des émissions ici, et regarder l'émission sur le 401 (4 hrs plus tard). C'est zéro cote d'écoute (là où ça fait mal) et tu peux voir l'émission sans problème. Ceci dit, si on suit les webcam ça devient encore plus frustrant de regarder les émissions avec le montage biaisé qui y est fait par moment.
Lire le résumer des émissions ici, et regarder l'émission sur le 401 (4 hrs plus tard). C'est zéro cote d'écoute (là où ça fait mal) et tu peux voir l'émission sans problème. Ceci dit, si on suit les webcam ça devient encore plus frustrant de regarder les émissions avec le montage biaisé qui y est fait par moment.
Tiens... c'est rare ça, on a les webcam en même temps qu'il y a l'émission à la télé.
Qu'est-ce qui arrive, le maniaque du piton ''Pancarte'' est en break syndical ?
Qu'est-ce qui arrive, le maniaque du piton ''Pancarte'' est en break syndical ?
- FleurdeSel
- Illustre Pie
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Possible que la production a choisi aussi d'acheter la paix, car je crois que Dany et Christyna s'apprêtaient à leur faire du trouble. Donc, ils ont joint l'utile à l'agréable.Adhara a écrit : je reste convaincue que la production avait décidé dès le départ que les gagnants seraient Ken et Barbie mais ils se sont planté et le scénario a floppé, Christina avait sans doute un contrat exclusif ,différent des autres et pour compenser ils les amènent en Thailande tout en leur demandant de foutre le bordel
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Merci de ton implication mais nous sommes là pour faire la modération. Je ne vois pas d'anti ici, chacun a droit d'apprécier ou pas un(e) candidat(e).vanou01 a écrit : Jisuisjireste, est-ce que c'est un anti fan-club d'Odile et Dave? Les seuls commentaires que je lit de toi sont vraiment anti-Odile!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Il est qui lui Dany pour faire du trouble à tva l'année passer Terry a été mis dehors et Pierre-Yves n'a rien fait pour essayer
de le garder comme il fait dans le moment pour Dany.Si tout le monde commencait à vouloir faire du trouble à chaque fois que le
candidat éliminé n'est pas satisfait.je ne crois pas que Mr Péladeau aurait peur de Dany et même Dany n'aurait pas assez d'argent pour
amener en cour tva.
de le garder comme il fait dans le moment pour Dany.Si tout le monde commencait à vouloir faire du trouble à chaque fois que le
candidat éliminé n'est pas satisfait.je ne crois pas que Mr Péladeau aurait peur de Dany et même Dany n'aurait pas assez d'argent pour
amener en cour tva.
Remarque que je ne sais pas comment il aurait pu réussir à faire du trouble dans une émission où la règle est justement de s'éliminer entre eux, mais il était tellement frustré que son amour n'ait pas triomphé qu'il aurait sûrement utilisé la seule méthode qu'il connaît, soit dire Ta Yeule à OD.didirobg a écrit : Il est qui lui Dany pour faire du trouble à tva l'année passer Terry a été mis dehors et Pierre-Yves n'a rien fait pour essayer
amener en cour tva.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
on a eu droit a un gros 15 sec de GO et Nancy. wow je suis presque émue et back sur les 2 ados attardés
J'imagine que par "faire du trouble", il voulait dire "ne pas honorer les clauses de son contrat". Par exemple, ne pas se présenter à des entrevues, donner des entrevues non-authorisées, etc... Il est certain qu'il ne pouvait pas vraiment faire plus, et même s'il révélait que la prod faisait des orgies hors-cam avec les candidats, Québécor ne s'en sortirait qu'à peine éclaboussée.Capuchino a écrit : [...]
Remarque que je ne sais pas comment il aurait pu réussir à faire du trouble dans une émission où la règle est justement de s'éliminer entre eux, mais il était tellement frustré que son amour n'ait pas triomphé qu'il aurait sûrement utilisé la seule méthode qu'il connaît, soit dire Ta Yeule à OD.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]