Questions chien... Trucs/solutions/idées.

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Il y a ce produit que j'ai testé pour Paris mais pour Mistrale ça ne fonctionnait pas
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (43.24 Kio) Consulté 600 fois
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

rikiki a écrit : parcontre faut pas nourrir a ca trop longtemps il vendent ca comme supplément a une diete normale
Ah merci beaucoup c'est bon à savoir,je vais leur donner ça deux fois par semaine.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ShaNnon a écrit : Il y a ce produit que j'ai testé pour Paris mais pour Mistrale ça ne fonctionnait pas
je vois purina et j'ai peur :lol:
la poudre ca mdis rien de bon
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

rikiki a écrit : les pommes et les carottes rapées en petite quantité dans le yogourt peuvent aider aussi,mais alfred est trop irrité ,faut vraiment que tu suives les conseils du veto,pauvre ti chou
Les carottes je leur donne ça pour gruger :lol: elles viennent de découvrir ça elles adorent
Pour les pommes je vais commencer ça merci je leur donne des fois des morceau de pomme elles me regardent genre que cé ça :gluk:

pour Alfred j'espère qu'elle a un bon vétérinaire, pour Mistrale j'allais a la clinique veterinaire daubigny ,le veterinaire voulait me vendre même des produits désinfectant pour mur et placher :gla:
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

rikiki a écrit : les pommes et les carottes rapées en petite quantité dans le yogourt peuvent aider aussi,mais alfred est trop irrité ,faut vraiment que tu suives les conseils du veto,pauvre ti chou
Les carottes je leur donne ça pour gruger :lol: elles viennent de découvrir ça elles adorent
Pour les pommes je vais commencer ça merci je leur donne des fois des morceau de pomme elles me regardent genre que cé ça :gluk:

pour Alfred j'espère qu'elle a un bon vétérinaire, pour Mistrale j'allais a la clinique veterinaire daubigny ,le veterinaire voulait me vendre même des produits désinfectant pour mur et placher :gla:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ShaNnon a écrit : [...]

ici aussi je donne des mini carottes pour leurs dents,ca nettoie,mais si elle ne sont pas rapées ben faut savoir que ca donne rien et n'enleve rien,le chien n'a pas les enzymes digestifs necessaires pour digerer les legumes,donc les carottes n'apportent aucun élement nutritif,en fait tu vas retrouver les morceaux dans les cacas.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

rikiki a écrit : [...]

je vois purina et j'ai peur :lol:
la poudre ca mdis rien de bon
:jap: on se fait avoir souvent par certains vétérinaire, a écouter le vétérinaire les premiers jours que j'ai eu Mistrale, selon lui, elle avait un souffle au cœur et un virus ou je ne sais pas quoi :( j'ai appelé l'éleveur on panique parceque oui l'éleveur me donnait une garantie mais je me suis attacher à Mistrale Et je voulais pas l'abandonner, :ouin: heureusement que l'éleveur était là pour me supporter.
Étrangement je l'ai faite voir par d'autres vétérinaires et elle avait rien aucun problème une simple diarrhée et c'est tout.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ShaNnon a écrit : [...]

Je ne vais pas dans un vet trop connu... ca coute un bras pour rien :gla:

Je vais l'Ange-Gardien et je les aime beaucoup!

Le Forti Flora... ça vaut pas d'la crotte... à part que le chien voulait me passer dessus pour manger (au gout de boeuf) ça donne rien pentoute.

J'essaye un nouveau produit, des gâteries aux probiotiques. Qui font apparemment aussi pour les yeux qui coule brun (surtout chez les petits chiens) ma vet l'essaye sur son chien présentement. :) J'ai rien à perdre maintenant ahahah Mais bon... jour 2 et ça semble pas être pire, donc ça m'encourage!! :)
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Alisson a écrit : [...]

Je ne vais pas dans un vet trop connu... ca coute un bras pour rien :gla:

Je vais l'Ange-Gardien et je les aime beaucoup!

Le Forti Flora... ça vaut pas d'la crotte... à part que le chien voulait me passer dessus pour manger (au gout de boeuf) ça donne rien pentoute.
:lol:

J'essaye un nouveau produit, des gâteries aux probiotiques. Qui font apparemment aussi pour les yeux qui coule brun (surtout chez les petits chiens) ma vet l'essaye sur son chien présentement. :) J'ai rien à perdre maintenant ahahah Mais bon... jour 2 et ça semble pas être pire, donc ça m'encourage!! :)
donne nous des nouvelles des solutions simple j'aime ça :top:
kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Questions chien... Trucs/solutions/idées.

Message par kolem »

Juste un petit suivi : avec le choker je réussis enfin à avoir de belles marches :top: Un chien qui marche à mes côtés, comme avant! Ouf! Il tire encore quand on croise du monde et des chiens mais je pense que le message va finir par entrer. Avec son gros poil le choker ne lui fait pas mal, des fois on dirait qu'il s'en rend pas assez compte :lol: Compliqués, ces chiens nordiques têtus :o
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

kolem a écrit : Juste un petit suivi : avec le choker je réussis enfin à avoir de belles marches :top: Un chien qui marche à mes côtés, comme avant! Ouf! Il tire encore quand on croise du monde et des chiens mais je pense que le message va finir par entrer. Avec son gros poil le choker ne lui fait pas mal, des fois on dirait qu'il s'en rend pas assez compte :lol: Compliqués, ces chiens nordiques têtus :o
:clap:

Quand il va faire les autres. Un p'tit coup sec sincère en disant non. Après 2-3 tentatives ça devrait être terminer. Quand tu utilises le choke, si tu veux que la «correction» soit bien «sentie» il doit obligatoirement un lousse dans la laisse, sinon ça ne va que tirer le chien vers toi et ça lui fera rien pentoute. En plus qu'il est gros le tien c'est encore plus vrai!

Ici, à la minute qu'Alfred sent que le collier semble vouloir se resserrer il ralentit en titi :lol: Il a appris. Quand ça fait un bout que nous sommes pas allés... ça prend pas grand chose et il s'en souvient.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Secret: J'aime mes chiens! :jap:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Super Kolem que ca aille bien avec le choker :) :top:

Pff :sarcastic: secret: moi aussi jpense que j'aime mes chiens :o :lol:
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

rikiki a écrit : Super Kolem que ca aille bien avec le choker :) :top:

Pff :sarcastic: secret: moi aussi jpense que j'aime mes chiens :o :lol:
J'ai hâte que mon Alfred soit remis sur pied. Chu à boutte.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Alisson a écrit : [...]

J'ai hâte que mon Alfred soit remis sur pied. Chu à boutte.
Pauvre ti chou!!! C'est long se remettre! Est-ce qu'il avait été malade comme ça l'hiver dernier?
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

kolem a écrit : [...]

Pauvre ti chou!!! C'est long se remettre! Est-ce qu'il avait été malade comme ça l'hiver dernier?
Non, car il n'avais pas mangé de schefflera... c'est ce que je pense qui est la source de tout.

Là, je fais faire une analyse de culture de selles en laboratoire pour connaître le virus/bactérie/etc...

Il a commencé des antibios même si je ne suis pas certaine que c'est les bons car il y a de bonnes chances que ça le soit... entre 5 et 7 jours avant de voir les effets et entre 3 et 5 jours pour les résultats de l'analyse. Je voulais pas perdre de temps en prenant la chance que ce soit les bons antibios à donner.

Pauvre ti chou.

Moi chu brulé, on dirait que je vis que pour regarder tes tas de m*rde. Mon Chum est a veuille de me prescrire des pilules. :gla:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Taboire me semble que ca fait un bail,pauvre toi et pauvre Alfred :(
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

rikiki a écrit : Taboire me semble que ca fait un bail,pauvre toi et pauvre Alfred :(
Ouin, on a essayé les techniques de bases en premier ... donc, avec la vet on est rendu là.

Je m'encourage en me disant qu'il est de bonne humeur, il mange bien et il boit bien.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

La truffe de Paris a changé beaucoup de noire à marron est ce que je dois m'inquiéter :/
Image
Comparé à cette photo
Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

tu la nourris dans un bol en acier inoxydable?
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »