Mercredi 1er février 2012
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Re: Mercredi 1er février 2012
Ça va être des harmonies difficiles à faire mais Bryan est bon élève lui aussi. Il prend plein de notes, je suis pas inquiète. Mais bon dieu que ces harmonies sont pas faciles!
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
le problème que nous avons avec cette cuvée, c'est qu'ils sont extrêmement talentueux, tous autant qu'ils sont et non à cause qu'ils sont d'une province ou l'autre
C'est vraiment beau de voir travailler Greg avec les jeunes, surtout qu'ils connaissent la musique, bravo, j'ai hâte au gala
Dernière modification par cyclamen le mer. févr. 01, 2012 4:42 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Mélissa la prochaine.
Il faut que ça rentre au poste. C'est étonnant de demander à une fille de chanter l'envie.
Elle chante donc l'ENVIE"
Elle chante donc l'ENVIE"
Il n'est pas inquiet pour elle, mais il faut qu'elle l'accote.
Mélissa chante haut...c'est différent
Je dirais que c'est la première cuvée qui sont les enfants de SA, ils savent ce qu'ils font et pourquoi ils sont là.
pendant les auditions cet automne, quand tout le monde chialait sur la sévérité de Greg moi je me disais que c'était ce qui pouvait arriver de mieux pour les candidats car il est d'une compétence extraordinaire et un musicien sans pareil et ces académiciens ont une chance incroyable et aussi avec Patrick, Ginette , Biz et Michel
Ils cherchent la bonne tonalité.
Elle grimace beaucoup pour la faire. Les 3 dernières lignes à l'unisson plutôt.
Ca va être vraiment beau ça "L'envie" avec Mélissa !
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
J'mennuie des caméras!!!!! On s'y habitue tellement vite!!
Elle grimace beaucoup pour la faire. Les 3 dernières lignes à l'unisson plutôt.
Ils l'ont trouvé, ça va être très beau.