J'pensais tellement à toiyvchli a écrit : merde mellisa et mike y me niaise califfffffffffffffff
Jeudi 2 février - jour 12
Re: Jeudi 2 février - jour 12
jappel dret la chez videotron aime pas me faire niaiser moi la la
moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Yvchli attend Johnny Hallyday....et ce impatiemmentadelise a écrit : [...]
Est-ce qu'ils attendent quelqu'un en particulier à l'academie ce soir?
Dernière modification par Cé moua le jeu. févr. 02, 2012 10:46 pm, modifié 1 fois.
son pas fin bon
je suis a coté du mell qui vienne chez moi lui j ai une tite place bon
yvchli, je vais te rendre jalouse J'ai déjà asisté à un spectacle de Johny à Montréal à l'époque où il était beau comme un Dieu. Quelle bête de scène et vraiment très sympatique. J'étais en amouuuurrrr et le pénitencier était ma chanson préférée.Cé moua a écrit : [...]
Yvchli attend Johnny Hallyday....et ce impatiemment
C'était au début des années 70 et je ne me souviens pas si c'était à la place des arts si c'était déjà construit ou si c'était à la comédie canadienne la plus grand salle de spectache à l'époque.. Tout ça ne me rajeunit pas
adelise a écrit : [...]
yvchli, je vais te rendre jalouse J'ai déjà asisté à un spectacle de Johny à Montréal à l'époque où il était beau comme un Dieu. Quelle bête de scène et vraiment très sympatique. J'étais en amouuuurrrr et le pénitencier était ma chanson préférée.
C'était au début des années 70 et je ne me souviens pas si c'était à la place des arts si c'était déjà construit ou si c'était à la comédie canadienne la plus grand salle de spectache à l'époque.. Tout ça ne me rajeunit pas
bon une passe du loft asteur