mardi le 14 fevrier 2012
Re: mardi le 14 fevrier 2012
Tantôt Mélissa demandait à Andréanne si elle sortait et le son a coupé. Je pense pas qu'elles aient une sortie mais je peux me tromper...
bon Sarah-May est venue faire valider sa chanson pour dimanche à Olivier et Jason et elle a ajouté que Greg avait eu l'idée de cette chanson et qu'il trouvait toujours les bonnes chansons qui leur conviennent
c'est la chanson ?????? qui a le droit, qui a le droit, qui a le droit de faire ça, à un enfant............vous voyez ce que je veux dire
je cherche le titre là, chanson de Cabrel je crois bien
qu i a le droit de Patrick Bruel, désolée pour Cabrel, les lllllllll se mêlent dans ma tête ce soir
ce soir à la quotidienne, lors de son entrevue après la mise en danger, je l.'ai trouvé franchement hypocrite
le titre est " Qui a le droit
Bryan (?) allume un feu
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est patrick qui leur a dit d aller voir greg , car celui ci a un tr`s grand bagage musical et qu il pourrait les aider à trouver pour chacun ce qui leur va le mieux , il le fait pour les autres aussi
c'est quoi toutes ces coupures, il me semble qu'il ne se passe rien ce soir,
Finalement il ré-entre à l'intérieur.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on dirait qu on sent un petit abandon de SA il y a beaucoup moins de monde sur le DB
VUE sur oli jean marc et joannie dans la salle de cours .... joannie pratique sa toune pour dimanche avec le beau jean marc... jean marc veux jammer dessu apres
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 11:39 pm, modifié 1 fois.
ben avec autant de coupures, moi aussi je vais finir par fermer et ne plus ouvrir