Jeudi 16 février 2012

zoup
Magicien des Mots

Re: Jeudi 16 février 2012

Message par zoup »

Sarah-May appelle Andee Houston. :-))
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Kenzo a écrit : depuis tout à l'heure elle parle de sa version à elle et lui tente de lui faire revenir par moment à la vraie mélodie. [...]
Moi, je pense que Grégory a raison, le public va préférer reconnaître la chanson.

Mais en même temps, si Sarah-May fait ce que Patrick et Grégory lui ont dit après l'évaluation, elle ne doit pas penser à ce qui va plaire, elle doit penser à ce qui lui plaît à elle et le faire du mieux qu'elle le peut et advienne que pourra. De toute façon, si elle veut faire carrière, et aimer ça à long terme, faudra bien qu'elle fasse ce qu'elle aime elle et espérer que le public aimera. Sinon, elle fera des choix pour plaire, ça ne veut pas dire qu'elle sera heureuse. C'est comme devenir avocat parce que c'est ce que ton père souhaite, alors que c'est l'architecture qui te passionne.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Risotto
Modeste Jacasseur

Message par Risotto »

zoup a écrit : Sarah-May appelle Andee Houston. :-))
hahaha je viens de la comprendre... sur le tard.
Risotto
Modeste Jacasseur

Message par Risotto »

holala sa voix est revenu. C'est mieux que mercredi.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Avec Andrée-Anne ces facile pour Gred elle sait ce qu'elle veut
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Adhara a écrit : moi je me demande une chose, y a t-il un critère qui fait que l'on ne choisit jamais des pièces entraînantes, qui te font soulever de ta chaise
Simon a fait ce choix et il est sorti. Pourtant, il avait clissement bien performé.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Risotto
Modeste Jacasseur

Message par Risotto »

Tulipe a écrit : [...]

Moi, je pense que Grégory a raison, le public va préférer reconnaître la chanson.

Mais en même temps, si Sarah-May fait ce que Patrick et Grégory lui ont dit après l'évaluation, elle ne doit pas penser à ce qui va plaire, elle doit penser à ce qui lui plaît à elle et le faire du mieux qu'elle le peut et advienne que pourra. De toute façon, si elle veut faire carrière, et aimer ça à long terme, faudra bien qu'elle fasse ce qu'elle aime elle et espérer que le public aimera. Sinon, elle fera des choix pour plaire, ça ne veut pas dire qu'elle sera heureuse. C'est comme devenir avocat parce que c'est ce que ton père souhaite, alors que c'est l'architecture qui te passionne.
C'est surement PAS Sarah-May qui ait proposé ou changé la mélodie. Pense pas qu'elle soit rendu à ce niveau. ÇA ne peut venir que de Greg
Dernière modification par Risotto le jeu. févr. 16, 2012 4:34 pm, modifié 1 fois.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Simon a fait ce choix et il est sorti. Pourtant, il avait clissement bien performé.
:jap:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

zoup a écrit : Sarah-May appelle Andee Houston. :-))
Andee? Andrée-anne? Houston je la comprend pas :mouainmouain:
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Risotto a écrit : [...]

NOn C'est pas ce que j'ai compris. Il lui a offert de revenir à l'original. Elle a repondu que les gens aiment mieux l'original. Il a répliqué que le grain de sable c'était pas l'original et les gens ont aimé. FInalement, elle a dit qu'elle aimait les 2 version.
Elle se demandait si elle ne devait pas revenir à l'originale. elle avait peur que le public ne suive pas sa version. Il a rappelé qu'elle avait changé celle de Fugain et que les gens l'avaient suivi. Donc, il ne voyait pas de problème à ce qu'elle fasse sa version. En partant, elle a dit qu'elle avait une chanson qu'elle devait préparer à sa façon.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

J'aurais bien aimer qu'Andrée-Anne chante du Nanette Workman il semle ca lui irais bien
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

oui je sais et j'étais en saint ti pépère mais c'était peut-être trop rock pour le grand public, mais il existe des tounes joyeuses sans être du rock
Risotto
Modeste Jacasseur

Message par Risotto »

Kenzo a écrit : [...]

Elle se demandait si elle ne devait pas revenir à l'originale. elle avait peur que le public ne suive pas sa version. Il a rappelé qu'elle avait changé celle de Fugain et que les gens l'avaient suivi. Donc, il ne voyait pas de problème à ce qu'elle fasse sa version. En partant, elle a dit qu'elle avait une chanson qu'elle devait préparer à sa façon.
voir si elle a les connaissance pour changer la version de fugauin alors qu'ellle a dit qu'elle ne connaissait du tout la version orignale de fuguain.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Quand elle ne va pas trop haut c'est si beau
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

C'est surement PAS Sarah-May qui ait proposé ou changé la mélodie. Pense pas qu'elle soit rendu à ce niveau. ÇA ne peut venir que de Greg
T'as sans doute raison. Elle ne se fait pas assez confiance pour oser ça toute seule.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Greg place des respirations.
Risotto
Modeste Jacasseur

Message par Risotto »

pas trop, pas trop, Andee. C'est plus joli dans les nuances.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Cé moua a écrit : Quand elle ne va pas trop haut c'est si beau
Oui ces une tres belle toune ca lui va bien
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

En tout cas on peut pas dire qu'Andrée-Anne en a chois une facile
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

voire si elle ... et bien, pourquoi pas ? Je dis ce que j'entends.

voir si elle a les connaissance pour changer la version de fugauin alors qu'ellle a dit qu'elle ne connaissait du tout la version orignale de fuguain.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »