dimanche le 19 Fevrier 2012
Re: dimanche le 19 Fevrier 2012
J'aurais donné une étoile à Andréanne A.... Elle était trop bonne! Super présence sur scène!
Est-ce qu'ils vont écouter le Gala AU COMPLET?! C'est la première fois que j'écoute le post-mortem...
100% Acadienne!!!
---<<Drasye a écrit : Je me sens plus les mains je laisse ma place pour les super résumeurs qui sont toujours présents
C'est super bien résumé, lâche-nous pas toi là,
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
5 minutes de debreifing avec René........ on s'ennuies-tu de Josélito pis de Denis Bouchard ?
---viky a écrit : J'aurais donné une étoile à Andréanne A.... Elle était trop bonne! Super présence sur scène!
C'est vrai qu'elle dansait et s'est donnée à fond c'était beau à voir, mais côté interprétation encore ce soir j'étais déçue, elle a vraiment de la difficulté de ce côté sur scène, dommage mais si je la compare aux autres académiciens sur scène c'est assez flagrant.
Sacrement maman.............
Mais en même temps, c'est très dur de chanter avec Stromae... Il ne chante pas, il parle... J'ai trouvé Andréanne meilleure que Mike. Ce dernier s'est planté royalement...Barbara a écrit : [...]
---
C'est vrai qu'elle dansait et s'est donnée à fond c'était beau à voir, mais côté interprétation encore ce soir j'étais déçue, elle a vraiment de la difficulté de ce côté sur scène, dommage mais si je la compare aux autres académiciens sur scène c'est assez flagrant.
P. Kaas en a perdu beaucoup, dans les années 80, elle était écoeurante, c'était la chanteuse de mon défunt mari, il trippait ben raide sur elle
oui comme tu dis Adhara, ils veulent tous se voir mais mausus........... personne pour faire une juste évaluation de leur performance
oups........ désolée pour le vert
Ils se mettent à rigoler sur l'épisode-toux de Joannie...ils reculent le bout en question 3-4 fois.
Elle rit de bon coeur...
Elle rit de bon coeur...
100% Acadienne!!!
j'imagine que Gregory va les ramener sur terre car ça faussait royalement ce soir, avec Kaas et Lapointe c'était carrément nul, j'ai détesté le bout de E. Lapointe, il n'est vraiment pas dans mes goûts, lui
---Mystere a écrit : oui comme tu dis Adhara, ils veulent tous se voir mais mausus........... personne pour faire une juste évaluation de leur performance
Exactement, ils sont si jeunes, ils se font des compliments et sont tous heureux de passer un bon moment. Est-ce que Ginette arrive ce soir ?