Un regard sur une capture Web en plus sa parle vraiment beaucoup... pris hors contexte en plus .....
Le plus drôle, c'est que je n'étais pas sur la webcam lors de l'atelier et je viens tout juste d'aller visionner les vidéos sur le site de SA et quand c'est AAM qui chante, Sophie et Mélissa ont le grand sourire et AAL a l'air bête! On fait bien dire ce que l'on veut hein!
est-ce qu'il y a des bulles explicatives sur le video?
Je pense que sa suggestion de regarder la vidéo suit ta pensée... Si on tient absolument à prêter une intention quelconque au facial d'Andréanne, Flagordon(désolée si je fais erreur, j'écris de mémoire) suggère qu'au moins on aille se faire une idée en regardant la vidéo et non une image fixe.
En tout cas, elle aura fait parler d'elle aujourd'hui la belle Andréanne.
Je pense que sa suggestion de regarder la vidéo suit ta pensée... Si on tient absolument à prêter une intention quelconque au facial d'Andréanne, Flagordon(désolée si je fais erreur, j'écris de mémoire) suggère qu'au moins on aille se faire une idée en regardant la vidéo et non une image fixe.
En tout cas, elle aura fait parler d'elle aujourd'hui la belle Andréanne.
j'ai vu le video, mais de là à extrapoler, il y a une différence entre supputer et supposer, j'ai lu pleins d'affaires depuis quelques jours mais là , ça gagne la palme
Le pire c'est qu'Andréanne était probablement juste dans la lune Elle se décrit elle-même comme une lunatique et ca lui arrive souvent d'être perdue dans ses pensées. Faut pas en faire un drame non plus
j'ai vu le video, mais de là à extrapoler, il y a une différence entre supputer et supposer, j'ai lu pleins d'affaires depuis quelques jours mais là , ça gagne la palme
J'ai pas vu ce moment sur vidéo, moi, je me suis juste "inquiétée" qu'il y ait discorde entre les filles. Ils sont tellement beaux à voir ensembles à se soutenir, s'aider, s'encourager.
J'ai pas vu ce moment sur vidéo, moi, je me suis juste "inquiétée" qu'il y ait discorde entre les filles. Ils sont tellement beaux à voir ensembles à se soutenir, s'aider, s'encourager.
ne sois pas inquiète mon message ne s'adressait pas à toi spécifiquement mais aux DR. Cal Lightman jr .
Dernière modification par bouquet le mer. mars 14, 2012 9:53 pm, modifié 1 fois.
Me voici, me voilà Grujot et Délicat. Fiou! j'avais peur que mon gardien ne me sorte pas ce soir. hihihi! Mais la guenon est là pour vous joindre pour l'arrivée de nos chouchoux.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mozane a écrit : Me voici, me voilà Grujot et Délicat. Fiou! j'avais peur que mon gardien ne me sorte pas ce soir. hihihi! Mais la guenon est là pour vous joindre pour l'arrivée de nos chouchoux.
Mozane a écrit : Me voici, me voilà Grujot et Délicat. Fiou! j'avais peur que mon gardien ne me sorte pas ce soir. hihihi! Mais la guenon est là pour vous joindre pour l'arrivée de nos chouchoux.
Me voici moi aussi...j'ai fini le ménage de la cage