mardi 20 mars 2012
Elle lui demande son avis. L'essentiel, Ne me quitte pas( ça serait très beau)
La dame de Haute-Savoie, tu serais mieux avec ...siffle.
l'histoire d'un soir...il dit le powerful qu'on ferait là-dedans.
Je suis contre d'abdiquer, on est mardi, il faut que ce soit excitant jusqu'au bout pour tout le monde.
Quel devoir je t'avais douté...Il n'est pas question d'aventure, elle répond.
Greg ne déteste rien de toutes ses patentes là, mais couper.
L'amour existe encore...
La dame de Haute-Savoie, tu serais mieux avec ...siffle.
l'histoire d'un soir...il dit le powerful qu'on ferait là-dedans.
Je suis contre d'abdiquer, on est mardi, il faut que ce soit excitant jusqu'au bout pour tout le monde.
Quel devoir je t'avais douté...Il n'est pas question d'aventure, elle répond.
Greg ne déteste rien de toutes ses patentes là, mais couper.
L'amour existe encore...
Dernière modification par zoup le mar. mars 20, 2012 4:21 pm, modifié 1 fois.
---Tulipe a écrit : [...]
Corrigé!![]()
J'avais souligné et mis en gras la partie à laquelle je répondais, je n'avais aucune mauvaise intention. Vraiment pas.
Merci j'apprécie votre délicatesse à mon égard.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: mardi 20 mars 2012
Là je crois qu'il pratix la chanson du pouésson parce kon entend pu à rien pantoutttte. Est à faune comme Mélissa la semain passée. Bâtard que ça va mal. mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
c'est que Greg et elle n'arrivent pas à trouver " the One " Greg veut une vraie de vraie compétition et Sophie n'est pas au départ compétitive
L'Amour existe encore
Non,svp Pas du Céline si jamais elle se pointe au gala, c'est trop de pression
WOW,,,,la voilà la toune L'Amour existe encore...
Casse gueule comme toune.
Je ne comprends pas la fait de s'égosiller d'même pour mettre de l'intensité dans la chanson. C'est ce qui fait désagréable à la longue me semble.
Au plaisir!
C'est vraiment beau
Sophie a vraiment une voix pour les chansons tristes.

Une chanson de Céline Quand je m'endors.... l'amour existe encore, belle puissance vocale mais très rauque, moi j'aime mais est-ce que le public va aimé gros point d'interrogation et le choix d'une chanson de Céline ou Ginette vraiment pas certaine, c'est mon humble opinion
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Sarah May a-t'elle chanté une chanson de Céline ou Ginette lors d'une mise en danger Gala ?
Ce qui complique le choix, je crois, est le fait qu'elle cherche une chanson qui n'ait jamais été interprétée dans les SAs précédents. Du moins c'est ce que je déduis présentement. Je me trompe peut être...
Au plaisir!
Personnellement, je trouve toujours qu'il est casse-gueule de choisir une chanson de Céline Dion et Ginette Reno. À mon avis, il faut être capable acoter l'interprète ou être meilleur. Quand on s'attaque à deux grosses pointures comme Céline Dion et Ginette Reno, on risque juste de décevoir le public qui veut avoir le menton à terre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Greg : pas ça mauvais du tout. Personne va reprocher rien à JM.
Qu'est qui transmet le plus d'émotions, ne veut pas t'induire en erreur.
Un peu plus haut, un peu plus loin et L,amour existe encore: c'est les 2 qui s'équivalent tellement, chanter devant Ginette ou René.
Préfère avec celle de Celine, Greg ne se rappelle pas qui a fait ça et c'est sûr que comme Celine était là la toune a déjà été faite , Greg dit, je veux toucher à Celine. Greg dit, on fait Celine.
Seigneur maintenant...peut-être 2-3-fois qu'il dit. Coupures. Si vous êtes tanné, moi je commence à ne plus suivre:-)))
Qu'est qui transmet le plus d'émotions, ne veut pas t'induire en erreur.
Un peu plus haut, un peu plus loin et L,amour existe encore: c'est les 2 qui s'équivalent tellement, chanter devant Ginette ou René.
Préfère avec celle de Celine, Greg ne se rappelle pas qui a fait ça et c'est sûr que comme Celine était là la toune a déjà été faite , Greg dit, je veux toucher à Celine. Greg dit, on fait Celine.
Seigneur maintenant...peut-être 2-3-fois qu'il dit. Coupures. Si vous êtes tanné, moi je commence à ne plus suivre:-)))
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Sophie sait qu'elle est une indécise ..... Si je ne me trompe pas elle a dit je suis une balance (signe zodiaque)