jeudi 22 mars 2012

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Grégory a vu Éric Lapointe aujourd'hui et il est flatté que Sophie interprète sa chanson
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par myriannie »

wow si a fait sa toute demême jtrouve sa très beau :)
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Il faut lui donner une courbe de tendresse dans ce qu'Éric peut faire, c'est chanté par une bête traquée et pas elle comme...
Un ton plus haut. Elle la fait. C'est beau. Autre genre suggère Greg, bon, on est pas sorti de la pratique.
Il ferme une partie du piano, je veux pas user ta voix. Je joue fort avec un gros piano. On repart.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Quelle chanson!!! dit-il. Quel bonheur de chanter ça. J'espère que Huard viendra l'aider aussi
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

serieux sophie a autant de chance que jean marc de gagner je trouve vraiment beau cette toune la pour elle jusqu au bout wow
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

hechicera a écrit : serieux sophie a autant de chance que jean marc de gagner je trouve vraiment beau cette toune la pour elle jusqu au bout wow
je pense exactement la même chose
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ce sera vraiment les votes qui vont faire la différence car les 2 sont extrêmement bons et 2 bonnes chansons, une très contemporaine avec E.Lapointe et un gros classique de Brel, ouf! ça va être qqchose
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

meme que quand on que l amour perd un peu valeur .... entk serieux je suis hyper contente pour elle ... qu elle est trouve la bonne toune
Image
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Bonsoir, je suis revenue juste au moment où Greg arrivait. Wow Sophie, elle a bien trouvé, c'est très bon. Les chances s'égalisent. C'est ce qu'elle voulait.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Elle fait une suggestion, il approuve la totalité proposée par Sophie. C'est très technique.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Greg est en train de recréer avec elle cette chanson. Il sait à quoi il s'attaque. J ai confiance.
Il arrête pas de dire que c'est beau.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : Bonsoir, je suis revenue juste au moment où Greg arrivait. Wow Sophie, elle a bien trouvé, c'est très bon. Les chances s'égalisent. C'est ce qu'elle voulait.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et autant Greg et Patrick ainsi que Sophie et JM ne voulaient pas ce scénario, cela aurait donné une finale pas à la hauteur de cette cuvée, Bravo pour toute la recherche consacrée à préparer ça et le, la gagnant(e)sera d'autant plus heureux
Dernière modification par Adhara le jeu. mars 22, 2012 8:45 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je connais mon Éric Lapointe, il remt l'enregistrement exactement à la bonne place: les paroles n'étaient pas celles-là sur papier Sophie doutait. Il fait tous les instruments avec sa bouche, Sophie sourit et semble contente et détendue.
Il est fou raide:-))) Il pogne le kik, on sait ce que ça veut dire. :love:
Dernière modification par zoup le jeu. mars 22, 2012 8:46 pm, modifié 1 fois.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

la vrai passion, c'est Grégory qui l'a :top:
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

vraiment beau Sophie..et greg a l'air dedans...il veut vraiment aider Sophie comme il a aidé J.Marc..ce sera une finale wow....déchirante..mes 2 préférés depuis le début en final et je les adore
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Sopphie sait ce qu'elle veut en calvai..elle modère Greg le fou. Quand elle n'a pas envie, elle le sait vite musicalement. Pis il l'obstine même ppas:-)))Mais lui demande de le laisser aller un ti-boutte..
Dernière modification par zoup le jeu. mars 22, 2012 8:53 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Il sourit jusqu'aux oreilles, bonne tonalité quand elle grimpe dans les rideaux avec sa voix.:-)
Dernière modification par zoup le jeu. mars 22, 2012 8:55 pm, modifié 1 fois.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Je vois tout le travail que Sophie fait avec cette chanson que je trouve sublime et je me demande si on va contredire Bizz en faisant gagner une fille. Et oui, nous les filles, il parait qu'on vote pas pour les filles, on vote pour les gars. En tout cas, elle aura mes 3 votes comme Andréanne A la semaine dernière. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

zoup a écrit : Sopphie sait ce qu'elle veut en calvai..elle modère Greg le fou. Quand elle n'a pas envie, elle le sait vite musicalement. Pis il l'obstine même ppas:-)))Mais lui demande de le laisser aller un ti-boutte..
:lol: :lol:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

zoup a écrit : Sopphie sait ce qu'elle veut en calvai..elle modère Greg le fou. Quand elle n'a pas envie, elle le sait vite musicalement. Pis il l'obstine même ppas:-)))Mais lui demande de le laisser aller un ti-boutte..
Elle a eu raison de le modérer la semaine passée, c'est la seule que sa voix n'a pas cassé et qui n'a pas faussé - dans les 3 chanteuses à voix. Elle et Andréanne A faisaient toujours à leur tête. C'est signe qu'elles se connaissent bien. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »