Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 13 octobre 2012
quel beau party ils ont ces deux-là.....
Rox: "moi je suis une petite conne là-dedans!"
Tu m'enlèves les mots de la bouche!
Tu m'enlèves les mots de la bouche!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Rox: dit : j'ai 25 ans, j'ai vu neiger. Il lui demande, je suis pas trop jeune pour toé? Elle patine...
Alexandre est content de se distraire par d'autres participants.
si ont se fit à la pub , laurie quitte a moins d'un tour de passe passe de la prod. sont prévisible
Alexandre est un méchant patineur, bon pour les olympiques lui là
Alexandre me fait penser à Samuel et Charles des éditions précédentes.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Roxane: Nous on va être le petit coupe aimé du Québec
Alexandre: Pourquoi?
Roxane: Parce que nous sommes cutes!
Alexandre: Pourquoi?
Roxane: Parce que nous sommes cutes!
moi aussi je sortirais Alexandre au plus sacrant
Oh je vois Érika avec Mathieu, il s'est doucement appuyé la tête contre son épaule (C'est elle la grande dans les deux), elle le regarde droit dans les yeux, Matou Matou Matou, fait moi la tendresse, donne-moi la caresse, ose ose ose Matouuuu sort ta ose
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je suis aussi tanné qu'Alexandre. Débandante pas à peu près cette fille. Pas chanceux le gars, 2 de ses coups de coeur sont des bavardes avec de la barbe.
Dernière modification par zoup le sam. oct. 13, 2012 10:41 pm, modifié 1 fois.
Ouhlala! Faudrait pas que tu rencontres Mat dans la rue.Barbara a écrit : Oh je vois Érika avec Mathieu, il s'est doucement appuyé la tête contre son épaule (C'est elle la grande dans les deux), elle le regarde droit dans les yeux, Matou Matou Matou, fait moi la tendresse, donne-moi la caresse, ose ose ose Matouuuu sort ta ose
Barbara, pouvez-vous me donner le lien de votre cam, parce que celle que j'ai ici est vraiment platteBarbara a écrit : Oh je vois Érika avec Mathieu, il s'est doucement appuyé la tête contre son épaule (C'est elle la grande dans les deux), elle le regarde droit dans les yeux, Matou Matou Matou, fait moi la tendresse, donne-moi la caresse, ose ose ose Matouuuu sort ta ose
--zoup a écrit : Rox: dit : j'ai 25 ans, j'ai vu neiger. Il lui demande, je suis pas trop jeune pour toé? Elle patine...
Elle dit qu'elle a 25 ans, ben qu'elle eille voir un gars de son âge, elle se fait carrément bourrer la fille.
Je pense souvent à vous ....