pas vrai ça Maya, ce qui est bon pour pitou est bon pour minou, peu importe laquelle ou lequelMaya31 a écrit : [...]
Laisse tomber si ca aurais été Andreanne ca aurais été super cute mais non c Erika alors oula ses presque scandaleux
Lundi 29 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
C'est pas parce qu'elle est assise seule qu'elle boude. Elle est pensive et c'est normal puisque les autres filles ne sont pas de son bord. Je trouve que c'est la mal aimée parmi les filles cette année. C'est pas de sa faute si elle s'est retrouvée dans un triangle amoureux.minnie618 a écrit : on voit Sarah assise seule, elle boude encore
Re: Lundi 29 octobre 2012
En ce qui me concerne, tant qu'ils ne donnent pas de détails sur ce qu'ils ont fait, c'est encore class... On n'est plus en 1940... Maintenant, on a le droit d'avoir des relations avant le mariage!
--Ralie5 a écrit : Question de mettre les pendules l'heure Érika a un short et une chemisette d'été qui descend en bas des fesses très cute et pas du tout déplacé.. pour ceux qui n'ont pas les caméras
C'est comme ses maillots de bain, ils sortent tout droit de la collection des Soeurs Jésus Marie !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je me demande laquelle des filles ne serait pas susceptible à sa place. Moi je trouve que les filles sont dures avec elle. Elles disent que ce n'est pas elle, que c'est Alexandre, mais elles ne se rendent pas compte que Sarah est du bord d'Alexandre malgré ce que les autres en pensent. Cela l'affecte à chaque fois quand les filles parlent contre Alexandre. .
Dernière modification par Tinker-Belle le lun. oct. 29, 2012 4:53 pm, modifié 1 fois.
Elle s'assume et c'est parfait j'aime quelqu'un comme ça..elle disait ne pas vouloir embrasser là elle s'est piégée car a une attirance et s'attache alors pourquoi pas Alex et elle sont attirés et ils ont besoin d'être ensemble.YukieUtsumi a écrit : [...]
Pas tout le monde fait ça, mais je ne vois pas en quoi il est justifié de la rabaisser parce qu'elle a supposément eu des rapports sexuels consentants. On peut trouver que Érika est manipulatrice ou stratégie, ça je vous l'accorde, mais la rabaisser à cause de sa sexualité, ça vole pas très haut...
Andréanne et Hubert ont parlé en parabole toute la soirée samedi donc peut-être l'ont-ils fait cela avait pas mal chaud on a vu bien plus que la porte de la toilette
c'est pas la faute du voisin en tout cas...... elle agit comme une vraie ado... et encore, certaines ado agissent beaucoup mieux qu'elle! Y a beau être à OD, que tout est amplifié... il n'en demeure pas moins qu'elle............ boude!Tinker-Belle a écrit : [...]
C'est pas parce qu'elle est assise seule qu'elle boude. Elle est pensive et c'est normal puisque les autres filles ne sont pas de son bord. Je trouve que c'est la mal aimée parmi les filles cette année. C 'est pas de sa faute si elle s'est retrouvée dans un triangle amoureux.
Merci Chattou et Missmustang
Totoche a écrit : [...]
c'est pas la faute du voisin en tout cas...... elle agit comme une vraie ado... et encore, certaines ado agissent beaucoup mieux qu'elle! Y a beau être à OD, que tout est amplifié... il n'en demeure pas moins qu'elle............ boude!
Et ça semble et plus que fréquent en plus...
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: Lundi 29 octobre 2012
Je ne trouve pas que ça paraît qu'Andréanne a pris du poids. Elle est toute petite.
----Adhara a écrit : [...]
chacun son opinion, pas besoin de le voir pour le comprendre, les gars n'ont pas arrêté de craquer Alex, de toute façon, ça manque de classe pour une fille qui se donne des airs de grande classe
Venant d'une candidate qui nous a vanté son image qu'elle devait protéger, son professionnalisme. Elle a stéréotypé l'infirmière qui se fait sauter par le docteur dans la salle de bain ou dans la penderie ... de l'hôpital.
Si elle m'avait pas autant vendu les bonnes manières en société... Je ne la comprends pas cette fille-là... Elle parle des deux côtés de la bouche... Elle agit différemment de ce qu'elle pense... Je suis vraiment perdue, pourtant je sais qu'elle est parle très bien et est très intelligente.... mais j'avoue qu'elle est un mystère quelque chose cloche.
Pourquoi vouloir être le centre d'attraction, quand elle est devant les gars elle s'organise pour être la dernière à sortir et embrasse son gros Alex en donnant un spectacle, la table de délibération, elle s'organise pour être le centre encore ..... J'avoue que je ne la suis pas.
Depuis la semaine 1, elle a des activités, aucune des autres candidates n'ont eu des activités à chacune semaine, aucune. La semaine dernière, elle a encore eu des activités mais aujourd'hui cliss elle chiale encore. J'espère que la production va laisser à l'intérieur cette semaine afin qu'elle puisse aussi comprendre que les autre filles ont eu lors lot d'écoeurement.
Je pense souvent à vous ....
rien à voir avec son triangle, c'est sa personnalité que je n'aime pasTinker-Belle a écrit : [...]
C'est pas parce qu'elle est assise seule qu'elle boude. Elle est pensive et c'est normal puisque les autres filles ne sont pas de son bord. Je trouve que c'est la mal aimée parmi les filles cette année. C'est pas de sa faute si elle s'est retrouvée dans un triangle amoureux.
- Alexandra555
- Magicien des Mots