Lundi 29 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Maya31 a écrit : [...]

Laisse tomber si ca aurais été Andreanne ca aurais été super cute mais non c Erika alors oula ses presque scandaleux :sarcastic:
pas vrai ça Maya, ce qui est bon pour pitou est bon pour minou, peu importe laquelle ou lequel
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

minnie618 a écrit : on voit Sarah assise seule, elle boude encore :sarcastic:
C'est pas parce qu'elle est assise seule qu'elle boude. Elle est pensive et c'est normal puisque les autres filles ne sont pas de son bord. Je trouve que c'est la mal aimée parmi les filles cette année. C'est pas de sa faute si elle s'est retrouvée dans un triangle amoureux.
Loyz
Novice

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par Loyz »

En ce qui me concerne, tant qu'ils ne donnent pas de détails sur ce qu'ils ont fait, c'est encore class... On n'est plus en 1940... Maintenant, on a le droit d'avoir des relations avant le mariage!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:rofl2:
Ralie5 a écrit : Question de mettre les pendules l'heure Érika a un short et une chemisette d'été qui descend en bas des fesses très cute et pas du tout déplacé.. pour ceux qui n'ont pas les caméras :)
--

:rofl2: :rofl2: :rofl2:

C'est comme ses maillots de bain, ils sortent tout droit de la collection des Soeurs Jésus Marie !!!!
:lmao:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Adhara a écrit : rivière du Loup et Québec, ça se fait bien, ces 2 là pourraient faire un bout de chemin

Terrebonne a Quebec ca se fait bien aussi :love: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

flavy a écrit : [...]

Terrebonne a Quebec ca se fait bien aussi :love: :lol:
dans ce cas là, donne-moi un lift Mascouche et Terrebonne
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Je me demande laquelle des filles ne serait pas susceptible à sa place. Moi je trouve que les filles sont dures avec elle. Elles disent que ce n'est pas elle, que c'est Alexandre, mais elles ne se rendent pas compte que Sarah est du bord d'Alexandre malgré ce que les autres en pensent. Cela l'affecte à chaque fois quand les filles parlent contre Alexandre. .
Dernière modification par Tinker-Belle le lun. oct. 29, 2012 4:53 pm, modifié 1 fois.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

YukieUtsumi a écrit : [...]

Pas tout le monde fait ça, mais je ne vois pas en quoi il est justifié de la rabaisser parce qu'elle a supposément eu des rapports sexuels consentants. On peut trouver que Érika est manipulatrice ou stratégie, ça je vous l'accorde, mais la rabaisser à cause de sa sexualité, ça vole pas très haut...
Elle s'assume et c'est parfait j'aime quelqu'un comme ça..elle disait ne pas vouloir embrasser là elle s'est piégée car a une attirance et s'attache alors pourquoi pas Alex et elle sont attirés et ils ont besoin d'être ensemble.
Andréanne et Hubert ont parlé en parabole toute la soirée samedi donc peut-être l'ont-ils fait cela avait pas mal chaud on a vu bien plus que la porte de la toilette
:lol:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Adhara a écrit : [...]

pas vrai ça Maya, ce qui est bon pour pitou est bon pour minou, peu importe laquelle ou lequel
Je sais mais Sainte andreanne et Devile Erika ses presque rendu ca je ne te pointe pas ne tkt pas je fais que constater :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Maya31 a écrit : [...]

Laisse tomber si ca aurais été Andreanne ca aurais été super cute mais non c Erika alors oula ses presque scandaleux :sarcastic:
J'ose pas imaginer si ça avait été Laurie............SCANDALE!!! :lol:
Remarque, ça passerait sur le dos de son père et du milieu d'où elle vient. :hapface:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : :rofl2: [...]

--

:rofl2: :rofl2: :rofl2:

C'est comme ses maillots de bain, ils sortent tout droit de la collection des Soeurs Jésus Marie !!!!
:lmao:
C'est vrai qu'elle ferait se damner un saint ;)
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Tinker-Belle a écrit : [...]

C'est pas parce qu'elle est assise seule qu'elle boude. Elle est pensive et c'est normal puisque les autres filles ne sont pas de son bord. Je trouve que c'est la mal aimée parmi les filles cette année. C 'est pas de sa faute si elle s'est retrouvée dans un triangle amoureux.
c'est pas la faute du voisin en tout cas...... elle agit comme une vraie ado... et encore, certaines ado agissent beaucoup mieux qu'elle! Y a beau être à OD, que tout est amplifié... il n'en demeure pas moins qu'elle............ boude! :o
Merci Chattou et Missmustang
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Totoche a écrit : [...]

c'est pas la faute du voisin en tout cas...... elle agit comme une vraie ado... et encore, certaines ado agissent beaucoup mieux qu'elle! Y a beau être à OD, que tout est amplifié... il n'en demeure pas moins qu'elle............ boude! :o
:jap: :jap:
Et ça semble et plus que fréquent en plus...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Tantôt j'ai saisi une conversation des gars et Alex a dit que sa rencontre avec Erika était prévue pour 18h00. Il reste encore 1 hre à attendre. Vu leur rendez-vous tardif, je ne serais pas surprise qu'ils aient la chambre de l'amour pour la nuit.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Re: Lundi 29 octobre 2012

Je ne trouve pas que ça paraît qu'Andréanne a pris du poids. Elle est toute petite.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Ma p'tite montée de lait......... Laurie et Nic.. n'ont aucune classe...... jeu pas jeu! c'est Back order en qui les concerne! :vomi3:
Merci Chattou et Missmustang
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

chacun son opinion, pas besoin de le voir pour le comprendre, les gars n'ont pas arrêté de craquer Alex, de toute façon, ça manque de classe pour une fille qui se donne des airs de grande classe
:top: :hic:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

chacun son opinion, pas besoin de le voir pour le comprendre, les gars n'ont pas arrêté de craquer Alex, de toute façon, ça manque de classe pour une fille qui se donne des airs de grande classe
----
Venant d'une candidate qui nous a vanté son image qu'elle devait protéger, son professionnalisme. Elle a stéréotypé l'infirmière qui se fait sauter par le docteur dans la salle de bain ou dans la penderie ... de l'hôpital.

Si elle m'avait pas autant vendu les bonnes manières en société... Je ne la comprends pas cette fille-là... Elle parle des deux côtés de la bouche... Elle agit différemment de ce qu'elle pense... Je suis vraiment perdue, pourtant je sais qu'elle est parle très bien et est très intelligente.... mais j'avoue qu'elle est un mystère quelque chose cloche.

Pourquoi vouloir être le centre d'attraction, quand elle est devant les gars elle s'organise pour être la dernière à sortir et embrasse son gros Alex en donnant un spectacle, la table de délibération, elle s'organise pour être le centre encore ..... J'avoue que je ne la suis pas.

Depuis la semaine 1, elle a des activités, aucune des autres candidates n'ont eu des activités à chacune semaine, aucune. La semaine dernière, elle a encore eu des activités mais aujourd'hui cliss elle chiale encore. J'espère que la production va laisser à l'intérieur cette semaine afin qu'elle puisse aussi comprendre que les autre filles ont eu lors lot d'écoeurement.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Tinker-Belle a écrit : [...]

C'est pas parce qu'elle est assise seule qu'elle boude. Elle est pensive et c'est normal puisque les autres filles ne sont pas de son bord. Je trouve que c'est la mal aimée parmi les filles cette année. C'est pas de sa faute si elle s'est retrouvée dans un triangle amoureux.
rien à voir avec son triangle, c'est sa personnalité que je n'aime pas
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

minnie618 a écrit : [...]

rien à voir avec son triangle, c'est sa personnalité que je n'aime pas

elle a pas de personnalité
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »