joanne5 a écrit : aye je suis tellement plus habituer de regrder la cam et vous lire et essayer d'écrire, soit je me concentre trop sur la cam, ou soit que je me concentre trop sur le forum hihihi alors je ne suis aucunement capable d'écrire ou répondre a temps vos commentaire, ça vas revenir hihihihihihi
Fais-toi en pas moi aussi tout va trop vite pour moi.
Adhara a écrit : ou est Mme Réverbère ce soir, notre Barbara nationale
Elle ne se manifeste pas souvent pendant les partys mais......... Je sais qu'elle écoute parce que la premiere chose qu'elle va faire demain matin, c'est un beau grand résumé de la soirée avec pleins d'impressions de sa part qui sont plus qu'intéressantes a lire.....
Elle ne se manifeste pas souvent pendant les partys mais......... Je sais qu'elle écoute parce que la premiere chose qu'elle va faire demain matin, c'est un beau grand résumé de la soirée avec pleins d'impressions de sa part qui sont plus qu'intéressantes a lire.....
Barbara c'est ma championne des résumées et des analyses très pointues
Cabbage a écrit : Cou donc, l'alcool est dont bin importante. Ils ne sont pas capable d'attendre, dès qu'il voient des bouteiles ils doivent les vider....
Cabbage a écrit : Cou donc, l'alcool est dont bin importante. Ils ne sont pas capable d'attendre, dès qu'il voient des bouteiles ils doivent les vider....
ils sont nerveux, ils se crinquent car ils ont peur d'Hubert