Sur cette image en effet mais peu de temps après Alexandre a rejoint Sarah sous les couvertures.Fanfoi a écrit : [...]
Pas tous si collés que ça!
Mercredi, 14 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci à toi. En effet nous aurons l'heure juste ce soir.Tinker-Belle a écrit : [...]
Moi j'ai cru comprendre que le rallye a été gagné par Hubert et AA. Sarah et Alexandre sont arrivés au but 10 secondes après les gagnants et ce parce que Sarah a vu une photo trop tard. On verra bien si je me trompe ou pas ce soir.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Re: Mercredi, 14 novembre 2012
bon A+, une petite sieste pas collé à moins de me faire un clone de moi-même ah! ben non, je vais amener mes 2 petites pestes de Yorkie avec moi
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
cé parce que l'autre fois il fessait la commande pis AA lui disait quoi marquer pis elle demandait a AA comment l'écrire et AA a dit coup don toué tu cé pas écrire sara a dit moi j'écrit pas en françaisCapuchino a écrit : [...]
Ça doit pas.
L'autre jour je l'ai entendue dire qu'elle était allée à l'école St.Lawrence, j'ai cru comprendre que c'était une école anglaise.
Vue sur la piscine. Si la tendence se maintient, comme dirait Bernard Derome, d'ici 30 minutes, la caméra devrait pointer sur les chaines de parterre,et dans une heure sur la machine elliiptique.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Une autre épreuve a la cam!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
C'est quoi c'est quoi???
. Une sortie privilège pour le couple gagnant...donc je confirme que c'est Alexandre et Sarah qui gagne puisque nous avons vue des scéances..
3ième épreuves de compétition.
nouveau jeux ubisof de la dance en duo le couple gagne un vote,il y a aussi un avantage de plus le couple avec plus de points gagne un sortie privilège en katamaran
nouveau jeux ubisof de la dance en duo le couple gagne un vote,il y a aussi un avantage de plus le couple avec plus de points gagne un sortie privilège en katamaran
Dernière modification par shelby le mer. nov. 14, 2012 5:18 pm, modifié 1 fois.
Une compétition de danse sur le exbox