C'est qui elle....la poupée gonflable de JP*T@LiCa* a écrit : [...]
sa doit etre pour ca aue je l'aime pas car Michele Richard je n'aime
pas et ameridihe est une copie de Michel Richard on en a assez d'une
ps ce numero non pas aimer elle se creer trop je trouve
La Voix - Les Directs # 02 - 24 Mars 2013
Re: La Voix - Les Directs # 02 - 24 Mars 2013
Ici aussi on a trouvé que Meredith était la meilleure des trois!
- little_miss
- Magicien des Mots
meme si Meredith reste, elle n'a pas le alent de Valerie Carpentier par exemple. Consolons nous.
-
- Novice
J'ai trouvé Julie très solide et même si je ne raffole pas du tout de Meredith par son style, elle a très bien rendu sa chanson, je pense que Joanie va sortir
Faudra pas que Meredith saque son camp a fa le show a elle tout seule a swouere !!!! mdr
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
http://www.youtube.com/watch?v=uy5Om8jVqq4" onclick="window.open(this.href);return false;Galena a écrit : [...]
pour vrai? J'ai même pas remarqué C'était quelle chanson?
Betta: Peut-être, mais qui connaissait cette chanson avant que Muse la chante?...
Moi je pense que Meredith l'a prise dans le répertoire de Muse...
D'accord avec toi faut juste qu'elle ne parle pas je l'aime pas quand elle rock yark elle m'a surprise c'était blues/jazz/etc.. et elle a bien chanté maususAnnouk a écrit : Je l'ai pas aimé à date mais désolée, ce soir, Meredith clanche les deux autres. Elle a livré la marchandise. Cela ne me la rend pas plus sympathique mais elle a fait la job mieux que les deux autres
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
j'ai manqué sa prestation, mais
WTF Jacynthe
WTF Jacynthe
Dernière modification par ornitho-max le dim. mars 24, 2013 9:24 pm, modifié 1 fois.
Je suis content du choix du péblik. Jacinthe, pour moi ce soir, a donné une des bonnes interprétations.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»