Parce que cette chanson est supposé de rocker pas mal plus à mon goût...Talica a écrit : [...]
Comment ça plate??? Se sur que les goût son dans la nature mais autant que j'aime les tounes qui bouge mais j'adore les chanteur (euse) qui sont accompagner d'un piano....:-)
De l'app mobile Domaine Bleu
Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014
Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014
Elle est belle Valérie Carpentier avec une robe colorée qui fait son âge! (j'avais peur qu'ils l'aient encore accoutrée de vêtements beiges et fades comme l'an passé)!
Re: Re : Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014
Nikki a écrit :Parce que cette chanson est supposé de rocker pas mal plus à mon goût...Talica a écrit : [...]
Comment ça plate??? Se sur que les goût son dans la nature mais autant que j'aime les tounes qui bouge mais j'adore les chanteur (euse) qui sont accompagner d'un piano....:-)
Ha! Bon! Je ne connaissais pas l'original alors je ne peut pas comparer
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Quel beau folk... bravo les Boulay
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Jétais mêlée ;les soeurs Boulay ,je voyais pas le pourquoi elles étaient là,j avais dams la tête les jumelles Barabé, mais les soeurs Boulay là je comprends ,elles sont super bonnes
J'adore.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Isabelle a tellement une belle voix et elle quand elle chante on entend toujours bien les mots! Lol
Ben la différence entre son commentaire et le commentaire sur LJ se berçant comme un autisme...la ligne est mince pour un qui a pas sa place et l'autre qui est humoristique....dit la fille qui a un neveu autisme et qui se bat tous les jours contre se type de préjugé...bobépine a écrit : [...]
Commentaire qu'y n'a vraiment pas sa place!
Une belle visibilité pour les deux soeurs.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Re: Re : Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014
xilef a écrit :Quel beau folk... bravo les Boulay
Oui!!!j'ai bien aimer ce style à ma grande surprise ,même si c'est country, mais c'était de toute beauté!!!!!:-)
-------------bububulle a écrit : Vos histoires de Métro.. j'écoute en différé, je me demandais à quoi m'attendre, je suis pliée en deux!
Rémi - j'aime la toune, mais je n'ai pas trippé sur son interprétation
Renée - je n'aime pas la composition, elle chante bien, mais je trouve que son style est similaire à tant d'autres, elle ne m'accroche pas..
Valérie - Le piano incliné dans les escaliers, on croirait que la production s'est donné le défi de nous surprendre avec la disposition du piano à chaque émission... En tout cas, j'ai aimé son interprétation, le fait qu'elle l'a vraiment mise à sa main. Je ne trippe pas particulièrement sur le style, mais j'ai trouvé que c'était la meilleure interprète ce soir, et celle qui apporterait un style musical différent que ce qu'on entend en ce moment.
Yoan - J'aime les voix graves, mais je trouve qu'il manque de registre dans sa voix grave. Me semble qu'il chante toutes les chansons de la même façon depuis le début (la même façon de chanter les fins de phrases). Il a beau avoir une voix grave, ce qui est plutôt rare; j'aui de la misère à visualiser un CD complet de chansons interprétées par lui sans que ce soit redondant..
Respect à toi, de t'exprimer avec autant de sagesse vis-à-vis tous ces finalistes qui sont tous des gagnants ce soir.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]