Dimanche, 25 janvier 2015
Re: Dimanche, 25 janvier 2015
Gaya a chanter cette chanson la des 1000 de fois avec le boogie wonder band
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike a écrit : Franchement pas si vargeux les candidats d'hier, les seules à s'être démarquées selon moi c'est Rosa et Dominique. Et je vais aller à l'inverse de la majorité, moi Gaya je l'ai trouvée quétaine à mort, heille I will survive j'en revenais pas qu'elle choisisse une toune de karaoké comme ca. Elle a peut-être une bonne voix mais on repassera pour l'originalité, on se serait crus à un party d'employés ou une disco de mariage. Eric aura été chanceux qu'elle lui préfère Marc finalement. Sinon les autres il y a quelques bof dans le tas, j'ai pas trop compris que la bibitte se retrouve choisi, pas grandiose disons. J'aurais pris l'autre genre de rocker qui chantait du Aznavour bien avant lui mais bon il restera pas longtemps j'ai l'impression.
crime cette tounne la elle doit l'avoir fait 200 fois,elle était avec le boogie wonder band.
La mère qui a dit '' Ah mon p'tit coeur '' elle l'a répété 3 fois, c'est triste pour le p'tit coeur il n'a pas été choisi
Et l'autre (dont je ne me rappelle plus du nom) qui a rencontré Eddy et dont René et Céline avait louangé sa voix (elle n'a pas été choisie) et sa mère de dire '' Elle a étudié avec les plus grands............... '' To bad
Marc commence à m'énerver et en tête de liste vient Isabelle (j'suis plus capable). Moi qui n'a jamais aimé Pierre Lapointe c'est rendu que j'le trouve intéressant, j'aime bien ses commentaires. Je l'avais vu à la télé l'autre fois en entrevue (je ne me rappelle plus où) mais je l'avais bien aimé. Éric Lapointe, je l'aime bien aussi. C'est vraiment les deux autres qui m'gossent.
Isabelle devrait mettre ses babines au neutre quand elle dit qu'elle a gagné l'année passée, c'est rendu qu'on s'en rappelle même plus, on ne peut pas dire que son p'tit protégé est omniprésent, on l'voit pas.
Pas de coup d'coeur pour moi hier, je suis restée accrochée sur Mathieu de la semaine passée.
Et l'autre (dont je ne me rappelle plus du nom) qui a rencontré Eddy et dont René et Céline avait louangé sa voix (elle n'a pas été choisie) et sa mère de dire '' Elle a étudié avec les plus grands............... '' To bad
Marc commence à m'énerver et en tête de liste vient Isabelle (j'suis plus capable). Moi qui n'a jamais aimé Pierre Lapointe c'est rendu que j'le trouve intéressant, j'aime bien ses commentaires. Je l'avais vu à la télé l'autre fois en entrevue (je ne me rappelle plus où) mais je l'avais bien aimé. Éric Lapointe, je l'aime bien aussi. C'est vraiment les deux autres qui m'gossent.
Isabelle devrait mettre ses babines au neutre quand elle dit qu'elle a gagné l'année passée, c'est rendu qu'on s'en rappelle même plus, on ne peut pas dire que son p'tit protégé est omniprésent, on l'voit pas.
Pas de coup d'coeur pour moi hier, je suis restée accrochée sur Mathieu de la semaine passée.
liz a écrit : [...]
Ouais y a ça ..
Moi cé souvent le contraire ... Quand j'aime une chanson je déteste que plein de gens se l'approprient de différentes façons, au point où on la reconnait plus vraiment après ... :P
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
moi aussi Mathieu c mon chooix numero 1gazzoux1 a écrit : La mère qui a dit '' Ah mon p'tit coeur '' elle l'a répété 3 fois, c'est triste pour le p'tit coeur il n'a pas été choisi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Et ?Snowy a écrit : Gaya a chanter cette chanson la des 1000 de fois avec le boogie wonder band
Tant mieux pour elle, elle maîtrisait à fond la chanson et ça paraissait. N'empêche que c'était quétaine.
Toutefois, je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle ne sait pas chanter. Voyons !
Maintenant on verra bien si elle maintiendra sa justesse avec une chanson imposée par son coach.
Vicky Paradis.gazzoux1 a écrit : La mère qui a dit '' Ah mon p'tit coeur '' elle l'a répété 3 fois, c'est triste pour le p'tit coeur il n'a pas été choisi
Je ressentais un profond malaise durant sa prestation. Une has been avant même d'être connue.
Son bronzage artificiel, ses faux sourcils, son rouge à lèvre pastel, sa robe trop moulante motif léopard pastel, ses boucles d'oreille clinquantes, ses cheveux crêpés, sa chanson démodée.
Elle n'était que parodie.
Et sa pauvre famille qui la béatifie...
Malaise, malaise, malaise !
Re: Dimanche, 25 janvier 2015
Qui pensez-vous qui se rendront aux directs avec ceux déjà choisi?
moss a écrit : [...]
Vicky Paradis.
Je ressentais un profond malaise durant sa prestation. Une has been avant même d'être connue.
Son bronzage artificiel, ses faux sourcils, son rouge à lèvre pastel, sa robe trop moulante motif léopard pastel, ses boucles d'oreille clinquantes, ses cheveux crêpés, sa chanson démodée.
me souvenait plus d'elle du tout mais c'est claire que la famille s'attendait qu'elle passe.
moss a écrit : [...]
Vicky Paradis.
murmures a écrit : Un peu comme Jean-Pierre ferland, Eric n'est pas populaire et il a beau s'ingénier l'occiput, il fait choux blanc. Me semble qu'il va se tanner.
JP Ferland a été le premier (je crois) à compléter son équipe avec ses belles paroles de vieux mononc' cochon alors qu'Eric a fait ses preuves l'année passée en montrant que lui et son image, ca fait 2, et qu'il sait être très sérieux quand cé le temps ... Ses commentaires sont la plupart du temps très justes et honnêtes (pas de niaisage et de lichage comme Marc et Isabelle) ...
Perso je sais pas s'il va se tanner, on l'a vu à la fin de l'émission dire (comme l'an passée) qu'il se rend compte que sa réputation fait peur à certaines personnes mais kessé tu veux ... Si sont trop pouish pour le choisir, qu'y s'arrangent ..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
C'est fou, je n'arrive pas à me rappeler d'elle. Je me souviens de son nom mais je ne replace pas sa personne. Ta description ne me dit rien pantoute.moss a écrit : [...]
Vicky Paradis.
joanna a écrit : [...]
C'est fou, je n'arrive pas à me rappeler d'elle. Je me souviens de son nom mais je ne replace pas sa personne. Ta description ne me dit rien pantoute.
https://fr-ca.divertissement.yahoo.com/ ... 32441.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Je suis d'accord avec toi à propos d'Éric, je me dit que c'est tant pis pour eux s'ils choisissent quelqu'un d'autre. Je pense que le fait que Marc a une compagnie de disque et qu'il sort toujours un album du ou de la finissante de son équipe cela attire beaucoup de gens. Je suis certaine que cela a beaucoup influencé la dernière participante.liz a écrit : [...]
JP Ferland a été le premier (je crois) à compléter son équipe avec ses belles paroles de vieux mononc' cochon alors qu'Eric a fait ses preuves l'année passée en montrant que lui et son image, ca fait 2, et qu'il sait être très sérieux quand cé le temps ... Ses commentaires sont la plupart du temps très justes et honnêtes (pas de niaisage et de lichage comme Marc et Isabelle) ...
Perso je sais pas s'il va se tanner, on l'a vu à la fin de l'émission dire (comme l'an passée) qu'il se rend compte que sa réputation fait peur à certaines personnes mais kessé tu veux ... Si sont trop pouish pour le choisir, qu'y s'arrangent ..
Hélàs, Liz, ton "Eric" est passé date.liz a écrit : [...]
Bien pour un gars passé date il est encore bien présent dans le paysage musical et on peut dire qu'il a jusqu'à présent une carrière musicale autrement plus prolifique qu'un Marc Dupré. Ses albums se vendent très bien, et les gens se déplacent encore en grand nombre pour le voir en show. On peut ne pas aimer le genre c'est bien sûr, sauf qu'il faut reconnaître qu'il mène une carrière d'exception malgré ses déboires personnels.
Sinon, tant mieux si les protégés de Marc Dupré trouvent leur compte de leur association avec lui, je pense qu'il fait des efforts honorables pour leur donner une visibilité dans son créneau à lui. Perso ce n'est pas trop ma tasse de thé le soft rock pop bonbon qu'il fait et qu'il a imposé à Jérôme Couture mais j'imagine qu'il y a une public pour cela si son album s'est vendu. On ne peut pas en dire autant d'Isabelle qui se targue d'avoir gagner l'an dernier mais dont le poulain se fait plutôt discret si ce n'est carrément absent de la scène musicale. On est loin du succès qui a suivi la victoire de Valérie Carpentier de l'édition précédente, mais bon Arianne Moffat a été toute une coach pour elle.
Sinon, tant mieux si les protégés de Marc Dupré trouvent leur compte de leur association avec lui, je pense qu'il fait des efforts honorables pour leur donner une visibilité dans son créneau à lui. Perso ce n'est pas trop ma tasse de thé le soft rock pop bonbon qu'il fait et qu'il a imposé à Jérôme Couture mais j'imagine qu'il y a une public pour cela si son album s'est vendu. On ne peut pas en dire autant d'Isabelle qui se targue d'avoir gagner l'an dernier mais dont le poulain se fait plutôt discret si ce n'est carrément absent de la scène musicale. On est loin du succès qui a suivi la victoire de Valérie Carpentier de l'édition précédente, mais bon Arianne Moffat a été toute une coach pour elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois