Merci ,c'est une golden mais c'est vrais des fois si on regarde pas l'ensemble de son corps elle a l'air d'un labradorshadow a écrit : [...]
Je la trouve vraiment belle J'adore les labradors, il ont un bon visage tout doux
Photos de vos animaux
Pourtant je le savais que c'est un golden que tu as!!!! Pis j'ai écrit labrador Mon cerveau fonctionne sur 2 temps Mais c'est vrai que du visage ca se ressemble un ti peu... Mais anyway, je la trouve bin belle et elle a l'air super fine ta ParisShaNnon a écrit : [...]
Merci ,c'est une golden mais c'est vrais des fois si on regarde pas l'ensemble de son corps elle a l'air d'un labrador
Edit: Mais j'y pense la!!! T'as pas un labrador aussi??? Dis moi oui s'il te plait!!!
Dernière modification par shadow le ven. juil. 13, 2012 9:29 pm, modifié 1 fois.
il l'avait pas mal toute pris entre ces patte...je l'ai juste retasser un peu pour la photo.Et quand j'ai fais sa,ya comme replier ces deux pattes paressus comme pour le serrerjaskab a écrit : Paris est belle! Je la flatterais tellement! Elle a l'air toute douce.
Et ton chat, prend-t-il le biscuit seul ou vous lui avez mis dans les pattes pendant qu'il dormait?
Ils sont bien mignons tes p'tits veaux
J'adore toutes les vaches .. C'est tellement affectueux, doux et très sensible ..
J'adore toutes les vaches .. C'est tellement affectueux, doux et très sensible ..
Dernière modification par Mimosa le sam. juil. 14, 2012 7:04 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Elles ont vraiment l'air des pures highland. J'aime beaucoup les vaches canadiennes aussi.rikiki a écrit : [...]
Le papa est un pur sang Highland,mais la maman est une gigantesque Hereford,mais jcrois que les veaux ont hérité du papa,ce sont des jumelles( on pensait que ctait un male et une femelle,mais finalement cé deux filles)
Mercishadow a écrit : [...]
Pourtant je le savais que c'est un golden que tu as!!!! Pis j'ai écrit labrador Mon cerveau fonctionne sur 2 temps Mais c'est vrai que du visage ca se ressemble un ti peu... Mais anyway, je la trouve bin belle et elle a l'air super fine ta Paris
Edit: Mais j'y pense la!!! T'as pas un labrador aussi??? Dis moi oui s'il te plait!!!
j'ai deux golden retriever Et un chat et j'avais un setter irlandais, j'ai jamais eu de labrador
Si j'arrive à convaincre mon chum j'aimerais avoir un comme toffee
Dernière modification par ShaNnon le sam. juil. 14, 2012 10:11 am, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
elle a les tétines tres abimées et a une infection,c'est tres douloureux,on la soigne mais les veaux ont besoin de boire et elle veut pas car ca lui fait malgrand-maman a écrit : Holy Shit, sont ben grosse pour avoir juste 2 jours. Le vache à du avoir la bedaine qui lui trainait à terre. Pourquoi elle peut pas les nourrir elle même? J'ai pas compris
la maman est énorme celle de gauche ici
Je commence a penser sérieusement que le manque de sommeil m'affecte plus que je le pensais J'aimerais ca voir ton minou, me souviens pas l'avoir déja vu. Tes 2 lab, euuuuuuuu golden sont-ils identiques?ShaNnon a écrit : [...]
Merci
j'ai deux golden retriever Et un chat et j'avais un setter irlandais, j'ai jamais eu de labrador
Si j'arrive à convaincre mon chum j'aimerais avoir un comme toffee
Il y a beaucoup de photo dans ce topic difficile de tout s'en rappeler.shadow a écrit : [...]
Je commence a penser sérieusement que le manque de sommeil m'affecte plus que je le pensais J'aimerais ca voir ton minou, me souviens pas l'avoir déja vu. Tes 2 lab, euuuuuuuu golden sont-ils identiques?
Elle ne sont pas identique elles sont de mère différente le père est un couralleux et elles ont 5 mois de différence d'âge
Paris bébé
Mistrale bébé