RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Moi aussi je vais me coucher bonne nuit tout l'monde et si vous restez ben bon visionnement à plus bye XX
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
bonne nuitJoally a écrit : Bon et bien je vous laisse, car je ne suis plus capable de rester les yeux ouvert, je viendrais vous voir demain...... Gros Gros merci aux résumeurs capteurs, un gros merci spécial pour undomiel. Bonne nuit mes amis forumeurs. A demain. By By
V isine a écrit : Moi aussi je vais me coucher bonne nuit tout l'monde et si vous restez ben bon visionnement à plus bye XX
caline on se croirait au scandale du watergateMickey a écrit : Ouais j'me sent bavarde ce soir, 2 msg en moins d'une heure...J'me peux pu retener moi quelqu'un.....
Bon, voici ce à quoi je réfléchi depuis quelques jours....:
On parle souvent que la prod a des ententes avec certains lofteurs mais de mon côté, je me demande si la prod n'a pas un aversion envers UNE lofteuse:
Je m'explique.... Vous aurez compris que je parle de Dominique...Selon moi, les cams cherchent toujours a montrer un mauvais côté de sa personnalité malgré le fait qu'elle est une lofteuse à part entière. Des exemples, en voici:
1- Lors des 2 premières semaines, ils ont mis l'emphase sur ses crisettes des jalousie envers Biggy (Quelle fille n'aurait pas fait de même en vivant cette situation) mais elle a réussi a passer au dessus;
2- Lors de l'entrée de Priscilla, tout le monde souhaitait la voir "péter une coche", mais encore elle a su passer au travers et même en faire une alliée
3- Défi de la bûche: Elle hautement relevé le défi sans aucune reconnaissance de la prod;
4- Après le défi de la bûche, Priscilla a comme senti l'eau chaud et a descendu Dom face aux autres lofteurs et la prod a mis l'emphase sur le sujet lors de la quotidienne
5- L'énigme: Dominique a été la seule à la résoudre et elle a eu le prix le plus médiocre de l'année soit un massage...
6- Party de bureau: Toute l'action a été mise sur elle lors de la quotidienne et même plus avec l'histoire de la couverture et Acadio (perso avec tout mon équipement informatique, je peux confirmer que c'est un montage et l'histoire qu'Arca a confirmer, je m'excuse mais le gars a avoué ne plus se rappeler de rien et les autres lofteurs lui ont fait accroire des suppositions en leur faveur donc il s'est excusé par respect)....C'est mon humble avis et ici ce termine mon débat
7- POurquoi Dominique est toujours celle qui pique des crises, s'emballe, a un mauvais language lors des quotidienne?
Dominique n'est pas mon premier choix comme grande gagnante mais a voir ce qui ce passe sur les web cam et les quotidienne, elle attire de plus en plus mon respect et fiez vous sur moi que je permet de le dire à plein de gens que je connais qui votent.....
Si TQS en a fait celle a éliminer, moi je lui lêve mon chapeau pour son excellent sens du jeu, sa compétition et son GRAND NATUREL..... Cette fille a du cran et saura se rendre loin!!
moi je trouve que dom es tres bien représenté ds la quotidienne
je la trouve meme tres drole durant les quotidiennes
Bye bye Visine, de beaux rêves à toiVisine a écrit : Moi aussi je vais me coucher bonne nuit tout l'monde et si vous restez ben bon visionnement à plus bye XX
Merci et bonne nuit sousousousou a écrit : [...]
elle est vulgaire, pour de vra!undomiel a écrit : [...]
caline on se croirait au scandale du watergate
undomiel a écrit : [...]
bonne nuit et a demainVisine a écrit : Moi aussi je vais me coucher bonne nuit tout l'monde et si vous restez ben bon visionnement à plus bye XX
je la trouve meme tres drole durant les quotidiennes [/quote]
je la trouve meme tres drole durant les quotidiennes [/quote]
merci VayVay a écrit : [...]
Bye bye Visine, de beaux rêves à toi
qui sa ??AgentCaZ a écrit : [...]
elle est vulgaire, pour de vra!
Dominique, c'est la plus vulgaire du loft!undomiel a écrit : [...]
qui sa ??
-
- Seigneur de la Causerie
Euh... Hugues donne pas sa place mettons.AgentCaZ a écrit : [...]
Dominique, c'est la plus vulgaire du loft!
boff cé d'la ptit biere comparer au autre sur la brosseAgentCaZ a écrit : [...]
la plus GARS je diraisAgentCaZ a écrit : [...]
-
- Seigneur de la Causerie
Même Arcadio desfois c't'assez cru s'qui sort.
david vient de se repencher on a l impression qu il touche le sol au meme moment la cam fait une vue du haut il touche ses orteils il est impossible de rejoindre le sol sauf en petit bonhomme
je me disais la meme affaire tantot me sembe que sa s'pouvait pas qu'il rendre jusque lasousou a écrit : david vient de se repencher on a l impression qu il touche le sol au meme moment la cam fait une vue du haut il touche ses orteils il est impossible de rejoindre le sol sauf en petit bonhomme