j'ai pris beaucoup de recul depuis quelques jours et ça a des effets bénéfiques sur mon humeurLeeLou a écrit : [...]
ouin , a suivre...
j'aimerais mieux pas mais pour ca faudrait que j'arrete d'écouter ls
RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZjmUOpsuXb8[/youtube]
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
tipet a écrit : [...]
Ah mais ma question était vraiment sans arrières-pensées là, je voulais vraiment savoir qui voulait demander à Arcadio de se prendre en duel contre Big, j'avais pas vu ce bout-là. Je m,en fous ben du "gros nul" perso C'est pas le genre de chose qui me dérange tu le sais bien. J,aurais dû tourner ma phrase autrement
Anyway ca aurait fait "jumper" certains fans , pis c'est ca... J,essais de me retenir le plus possible.
je t'avoue que ca commence a etre difficile plus ca avance de pas dire le fond de ma pensée
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ouin Sasa a due rattrapage a faire ce matin
Merci a vous tous !!
Merci a vous tous !!
Mlle Hoover a écrit : [...]
(je sais que cest loin dans le résumé mais bon)
Hey ho gang! Pour 1 000 000$, je le marie, je lui fais 3 beaux enfants et je passe ma vie avec lui Et je lui fais a déjeuner, diner, souper tous les jours..je m'amuse, je ris, je voyage, sors entre amies, recoit les amies et famille..aa ben bon..bref..La vie normale avec ou sans 1 000 000$!!
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Pas facile de ne pas avoir les mêmes choix que la majorité hein? vive les parias!LeeLou a écrit : [...]
Anyway ca aurait fait "jumper" certains fans , pis c'est ca... J,essais de me retenir le plus possible.
je t'avoue que ca commence a etre difficile plus ca avance de pas dire le fond de ma pensée
Je l'ai trouvé "hilarant" Après toute les maudites niaiseries que j'ai pu lire aujourd'hui, faut le dire: "Seb est une coche au dessus de tous les autres joueurs et au moins une dizaine de coches au dessus du clan de la charmante Delphinoumaussy a écrit : [...]
Je ne suis pas pro Seb, mais bon il faut bien lui donner il m'a bien fait rire ce soir
apbt a écrit : [...]
Pas facile de ne pas avoir les mêmes choix que la majorité hein? vive les parias!
Y a ca , mais pas juste ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
trop cutemaussy a écrit : moi j'aime les filles naturelles moi quand ma blonde selève le matin c'est la plus blle chose que je vois dans ma journée
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
moi aussi j'ai ben rit quand il imite les filles, en plus il est criant de vérité ! pis pour le bitchage des anciens concurrents il a tellement raison !mona110 a écrit : [...]
merci undomiel ....c est gentil et bien apprécier
caline qu il est drôle dans celui là j ai ris et pas à peu près hihihihihihihihihihihi
surtout quand il dit qu elle se maquille et se coiffe et qu il met ses mais sur le coeur et dis wowwwww on est vrai on a du coeur oufffffffffff quand même avouer c est tellement vrai ce qu il dit là et tr`s drôle
Probablement ce que j'ai entendu de plus vrai dans le loft depuis le début. J'endosse entièrement sont appréciation des autre joueurs.undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d32pg8HktiI[/youtube]
LeeLou a écrit : [...]
Y a ca , mais pas juste ca.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pendant la chanson je me disait qu'une chance que c'est pas Star Académie Et le maitre a pensé la même chose que moi Oufff,drôle mais ouille les oreillesAngelOfDistress a écrit : [...]
OMG trop drôle jsuis morte de rire
Dernière modification par Niko Bellic le mer. avr. 22, 2009 10:36 am, modifié 1 fois.
Voilà ma liste des votes
Pour les filles :
Dominique a eu 5 votes. (Mathieu, Alex, Chrystelle, David, Delphine, Cinny)
Alex en a eu 1 (Seb)
Delphine en a eu 1 (Dominique)
Christelle en a eu 1(Arcadio)
Pour les gars:
Sébastien a eu 5 votes (Delphine, Cynnie, Alex, Mathieu, Chrystelle)
Mathieu a eu 4 votes (Arcadio, Seb, , Dominique, Priscilla)
Arcadio a eu 2 votes (Hugues, David)
Donc les deux ayant obtenu le plus de votes du côté des gars sont : Sébastien et Mathieu
Du côté des filles : Dominique et ?
Du côté des gars Arcadio était en 3ième position et du côté des filles ?.
Donc Priscilla et Hugues nous ne connaissons pas leur vote du côté des filles selon ce que l'on a vu à la quotidienne de mardi.
Pour les filles :
Alex en a eu 1 (Seb)
Pour les gars:
Donc les deux ayant obtenu le plus de votes du côté des gars sont : Sébastien et Mathieu
Donc Priscilla et Hugues nous ne connaissons pas leur vote du côté des filles selon ce que l'on a vu à la quotidienne de mardi.
Dernière modification par Barbara le mer. avr. 22, 2009 12:17 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je vous le souhaite Mlle Hoover!flute a écrit : [...]
Miz Tyra Banks 4 prez!
Donc on peut voir que Delphine a plus de leadership que Seb puisque son clan vote presque tous pareil et pas celui de Seb....Barbara a écrit : Voilà ma liste des votes
Pour les filles :
Alex en a eu 1 (Seb)
Pour les gars:
et en plus il est plus gros, encore moins facile d'arriver à un consensus!tipet a écrit : [...]
Donc on peut voir que Delphine a plus de leadership que Seb puisque son clan vote presque tous pareil et pas celui de Seb....
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Vite,nommons la impératriceapbt a écrit : [...]
et en plus il est plus gros, encore moins facile d'arriver à un consensus!
tsss Non mais on peut voir quand même qu'ils se tiennent plus...va falloir que le clan de Prisc soit plus straight dans leur stratégie s'ils veulent les contrer....Niko Bellic a écrit : [...]
Vite,nommons la impératrice
Hugues a voté Arcadio et Dominique.Barbara a écrit : Voilà ma liste des votes
Pour les filles :
Alex en a eu 1 (Seb)
Pour les gars:
Donc Arcadio et Christelle ont eu 2 votes chacun:
Arcadio: David et Hugues
Christelle: Arcadio et Prescilia
Séb: 5 votes
Mat: 4 votes
Arc 2 votes
Dom 6 votes
Christ: 2 votes
Alex: 1 vote
Cin: 1 vote
Del: 1 vote
Dernière modification par capella le mer. avr. 22, 2009 2:46 pm, modifié 2 fois.