Je tenais à te dire merci pour les vidéosrockstarsly a écrit : ya pu grand chose dans le loft
Tu as aucune idée de combien c'est apprécié
Modérateur : Elise-Gisèle
Je tenais à te dire merci pour les vidéosrockstarsly a écrit : ya pu grand chose dans le loft
je m'abstiens de commentairesPanda a écrit : [...]
Je viens de catcher de quoi moi là dans ma game de sims
je ne dis que rarement allo ou bye car si tous se mettent à faire ça, ça fait des pages et des pages de allo et de bye byetrésorette a écrit : et merci à tout ceux qui vont me dire bonne nuit
de rien on est plusieurs a le fairePanda a écrit : [...]
Je tenais à te dire merci pour les vidéos
Tu as aucune idée de combien c'est apprécié
Pour ça que j'viens presque plus ici. Je les épargne de ma grande gueule Ça leur sauve d'l'ouvragemuffin a écrit : OMG
quelle journée... les modérateurs ont eu de la grosse ouvrage sur le forum aujourd'hui...
171 pages de lecture que je vient de finir et je pense qu'il y en a eu 40 de résumés de webcam...le reste c'est...c'est...bof j'ai pas de mots
bravo aux résumeurs, aux capteurs,
de nous faire vivre le loft comme vous le faites si bien...
clue a écrit : [...]
Pour ça que j'viens presque plus ici. Je les épargne de ma grande gueule Ça leur sauve d'l'ouvrage
rockstarsly a écrit : Cinny fait la vaisselle
Merci pour tout tes beau vidéorockstarsly a écrit : Cinny fait la vaisselle
en te disant que j'aime ton genre d'humour, je t'annonce officiellement que je dois aller me coucher car ma barre d'énergie et de confort sont presqu'à zéroundomiel a écrit : [...]
je m'abstiens de commentaires
bonne nuit et si tu entend des mouches a sims cest qu'il y a de la vaisselle qui traine,des poubelles etc....Panda a écrit : [...]
en te disant que j'aime ton genre d'humour, je t'annonce officiellement que je dois aller me coucher car ma barre d'énergie et de confort sont presqu'à zéro
Pour ça que j'viens presque plus ici. Je les épargne de ma grande gueule Ça leur sauve d'l'ouvrage
Panda a écrit : [...]
en te disant que j'aime ton genre d'humour, je t'annonce officiellement que je dois aller me coucher car ma barre d'énergie et de confort sont presqu'à zéro
ViViiii a écrit : Merci pour la soirée, les vidéos, les images, bonne nuit a tous...