RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Hugues a le sommeil un peu agité... pis y se ramasse dans des drôles de positions.
-
De rien, mais t'as oublié Vay!Québec911 a écrit : Vous-êtes de vrai amour maddiekins & undomiel de nous faire des résumés et vidéos aussi tard, mille merci j'apprécie vraiment votre volontaria pour la cause sans vous les dessous de LS6 seraient passé sous silence et le public se ferait passer un bateau.
Au dodo pour moi j'ai passé mon heure bye.
Bonne nuit!
le maitre doit dormir lui aussi
undomiel a écrit : [...]
non il a demandé sa fait combien d'heure la
et personne a répondu
excusé-moi j'avais oublier mon vertsylvianne a écrit : le maitre doit dormir lui aussi[...]
-
Dave: Ouin... C'est trop long pis plate... J'peux même pas parler en plus, m'a réveiller du monde. Va dormir dans ta chambre toé t'as l'air tellement ben, Judas. Ça va faire 15 heures ben vite là... J'imagine. Tellement pas... Maitre, vous pouvez pas me donner un cue de l'heure? S'tu un interdit de la loi de la bûche. J'sais même pas c'est quoi les règles en plus... Ça été full mal expliqué.
Soit y sait vraiment pas qui a foiré, soit y l'sait pis y essaye de dire qui a mal compris en préparation de l'annonce de son échec.
Soit y sait vraiment pas qui a foiré, soit y l'sait pis y essaye de dire qui a mal compris en préparation de l'annonce de son échec.
quand tu oubli ton vert au lieu de faire un autre messagesylvianne a écrit : [...]
excusé-moi j'avais oublier mon vert
essai de l'édité et la tu peu le remettre en vert
sais tu comment ???
-
Dave: Regarde-lé lui, le Judas. Va dans ton lit! J'serais tellement ben dans mon lite, couché, ahhh... j'pense j'vais dormir 12 heures.
il n a pas a subir la tentatio de cynny se goinfrant ou les voir boire de la biere de ce cote la c est moins penible ca compense sa solitude
non je fais juste commencerundomiel a écrit : [...]
quand tu oubli ton vert au lieu de faire un autre message
essai de l'édité et la tu peu le remettre en vert
sais tu comment ???
David est tres mauvais perdant il va trouvé une excuse quelquonque pour sa défaite il n admettra jamais Je me souviens qu il avait niaisé Big en lui disant eil le gros tu t es fait battre par une fille il risque de lui arriver la meme chose
bon la je vous quitte bonne fin de nuit a tlm
regarde a coté du piton..citer tu a le piton éditersylvianne a écrit : [...]
non je fais juste commencer
la tu clic dessus et ton message reviens sur le page des smileys
et la tu surligne ton message et tu clic sur...comment..en haut
-
Boon, ben y débarquera pas de là... Y peut pas, pas après avoir dit autant de fois qui pouvait battre Sébastien... Donc, j'ferme le tout et j'vais dormir quelques heures.
a plusmaddiekins a écrit : Boon, ben y débarquera pas de là... Y peut pas, pas après avoir dit autant de fois qui pouvait battre Sébastien... Donc, j'ferme le tout et j'vais dormir quelques heures.
merci pour le résumémaddiekins a écrit : Boon, ben y débarquera pas de là... Y peut pas, pas après avoir dit autant de fois qui pouvait battre Sébastien... Donc, j'ferme le tout et j'vais dormir quelques heures.
ah ok la je comprend merci boucoup undomielundomiel a écrit : [...]
regarde a coté du piton..citer tu a le piton éditer
la tu clic dessus et ton message reviens sur le page des smileys
et la tu surligne ton message et tu clic sur...comment..en haut
ARRETE!! dis le donc que ta faker d'avoir dormit dans le rados, le jours qui fesait frette!! Faut etre pretentieux en maudit pour pas l'admettre, les autres l'auraient dit pendant qu'une cam tourne dans l'beurre!! J'les aient meme entendu dire qu'ils t'entendaient manger des chips durant les ptites heures du matin, quand ils etaient encore sur une buche! [voix du glock] Avoue que ta tricher!! Avoue-le!! [/voix du glock]maddiekins a écrit : Dave: Regarde-lé lui, le Judas. Va dans ton lit! J'serais tellement ben dans mon lite, couché, ahhh... j'pense j'vais dormir 12 heures.
de riensylvianne a écrit : [...]
ah ok la je comprend merci boucoup undomiel
- dequoijememele
- Stagiaire
Pause pipi...
Il est rendu a 15 heures
Le maitre a dit de changer les batteries et qu'il peu boire une gorge d'eau.
Je ne savais pas qu'ils pouvaient boire de l'eau dans les pause???
Il est rendu a 15 heures
Le maitre a dit de changer les batteries et qu'il peu boire une gorge d'eau.
Je ne savais pas qu'ils pouvaient boire de l'eau dans les pause???
en plus juste comme dave entre dans la salle de bain hugues se leve et regarde vers la buche et vois pas dave oufffff il regarde si il a pas tombé ou quoi que ce soit puis la l oeil grrrrrrrrr
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!