RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Bon, comme Sébastien dit "wake up la nounne" alors, je m'en vais au dodo, bonne nuit tout le monde et merci encore pour votre implication sur le forum, c'est très apprécié, car si on ne fait que suivre les quotidiennes et les galas, nous perdons beaucoup d'information qui peuvent influer notre jugement
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
bof 7 vs 1 a un jeu dechec.. contre un jeu de tic tac toe... jaime mieux le jeux dechec...sylvianne a écrit : moi je trouve qu'il est vraiment trop faché apres cinny lui aussi aurait pus ceder pour le voyage il etait bien deux a le vouloir d'apres moi il le méritait pas plus que cinny
et normal il est facher apres cynny.. apres tout se quelle lui a fait subir au party pis a matin... ishhh
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Strophe a écrit : Je vous laisse entre les mains de Undomiel et Reaper007... ils sont moins féroces que moiiiiiiiiii ! héhéhé
Strophe a écrit : Je vous laisse entre les mains de Undomiel et Reaper007... ils sont moins féroces que moiiiiiiiiii ! héhéhé
oui mais je crois que l'on oublie qu'elle a quand meme ete 24 heur colé avec arc sa aussi c'était pas facilekatux a écrit : [...]
bof 7 vs 1 a un jeu dechec.. contre un jeu de tic tac toe... jaime mieux le jeux dechec...
et normal il est facher apres cynny.. apres tout se quelle lui a fait subir au party pis a matin... ishhh
-
- Caïd de la Causette
les 3 ont choisi chacun une boite et Sebastien a pris celui avec le voyage, c'était normal que s'il n'avait pas de concensus qu'il le garde.Si Seb aurait choisi la boite avec la wii suis certain qu'il aurait laisser le voyage a cinny.sylvianne a écrit : moi je trouve qu'il est vraiment trop faché apres cinny lui aussi aurait pus ceder pour le voyage il etait bien deux a le vouloir d'apres moi il le méritait pas plus que cinny
ques qui a eu a matin ??katux a écrit : [...]
bof 7 vs 1 a un jeu dechec.. contre un jeu de tic tac toe... jaime mieux le jeux dechec...
et normal il est facher apres cynny.. apres tout se quelle lui a fait subir au party pis a matin ... ishhh
laffaire des boite :Pundomiel a écrit : [...]
ques qui a eu a matin ??
je veux pas dire que tu a pas raison mais je suis pas sure qu'il aurait voulu garder la wii moirockstar25 a écrit : [...]
les 3 ont choisi chacun une boite et Sebastien a pris celui avec le voyage, c'était normal que s'il n'avait pas de concensus qu'il le garde.Si Seb aurait choisi la boite avec la wii suis certain qu'il aurait laisser le voyage a cinny.
ah okkatux a écrit : [...]
laffaire des boite :P
sur ca.. jy vais a+
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
au plaisir de vous reparler de ma dissidence à la reine pissenlit demain vendredi à l'aube de ce week-end de congé
Big bisous gang xxx
Dernière modification par Panda le ven. mai 15, 2009 3:16 am, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi aussi je quitte merci a tous
-
- Caïd de la Causette
C'est comme avec David, Seb avait pris la boite avec l'immunité mais voulait le voyage et comme Dave a voulu garder son voyage il en a pas fait de cas et lui a pas privé de son prix.sylvianne a écrit : [...]
je veux pas dire que tu a pas raison mais je suis pas sure qu'il aurait voulu garder la wii moi
Jai vu aucun moment de rose....
d'apres vous...est que tous le monde a bien gis avec Rose?
et si oui, est ce que c'est pour les bonne raison?
d'apres vous...est que tous le monde a bien gis avec Rose?
et si oui, est ce que c'est pour les bonne raison?
-
- Caïd de la Causette
Je suis le vrai rockstar
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Bon moi je m'en vais au dodo,la dessus a la prochaine tout le monde,surement demain.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Je veux pas faire chier avec ca mais jai deja gagner mon double platine 200 000 copies vendu.Alors je suis le vrai Rockstarrockstar25 a écrit : Je suis le vrai rockstar