c ca que je pense c frequent je crois dans ce payslorraine48 a écrit : pour moi Roxanne s est fait violée à répétition selon ce qu ils ont l air à vouloir sousentendre comme de quoi elle ne veut pas en parler
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
C'est ça qui m'écoeure de TVA, Vidéotron et cie.... si t'es pas abonné à leurs affaires à eux ben tu peux pas rien revoir sur le net ou sur demande......Marie35 a écrit : [...]
Ça serait le temps que TVA évolue... à Radio Canada, on peut revoir gratuitement les séries et téléromans avec la télé sur demande ou tou.tv... je me demande pourquoi TVA ne fait pas la même chose... et même si c'était payant, je crois que bien des gens seraient près à dépenser quelques dollars pour voir un épisode manqué
Pour ce qui est de "illégalement", j'imagine que tu parles du streaming ??? Je pensais pourtant que c'était légal à la quantité de site de streaming existant
Mais si tu connais un bon site pour les séries de TVA ou une autre façon, j'aimerais bien que tu m'en informes en privé moi aussi... à défaut de pouvoir revoir les épisodes manqués de façon légale, est-ce qu'on a vraiment d'autres choix
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est une entreprise privé.Sylhan a écrit : [...]
C'est ça qui m'écoeure de TVA, Vidéotron et cie.... si t'es pas abonné à leurs affaires à eux ben tu peux pas rien revoir sur le net ou sur demande......
Si tu n'es pas abonné à Netflix, HBO et compagnie tu ne peux pas voir leur contenu, c'est comme ça c'est tout.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Re: Destinées
Je sais pas hen? Il avait laissé planer le doute que peut-être kim avait été abusée et finalement c'est le sentiment de trahison de sa nounou qui l'avait fait consommer, j'avais d'ailleurs trouver ça tirer par les cheveux ....Sylhan a écrit :Ouin moi aussi j'ai pensé que c'est ça...lorraine48 a écrit : pour moi Roxanne s est fait violée à répétition selon ce qu ils ont l air à vouloir sousentendre comme de quoi elle ne veut pas en parler
Mais bon c'est clair qu'elle a subi un traumatisme !
De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
J'ai dit à mon chum qu'elle avait probablement été violée et qu'elle sera enceinte
Tsé tant qu'à y être
Tsé tant qu'à y être
-
- Caïd de la Causette
Ca va être un tit gars et elle va l'apeller Normand, mais Lucien va revenir rn disant : la vie me doit un bébé donne moi le !asterisque a écrit :Pis c'est ce bébé là qui va être le bébé d'Anette!!!Touriste a écrit : J'ai dit à mon chum qu'elle avait probablement été violée et qu'elle sera enceinte
Tsé tant qu'à y être
En passant, est ce que peut m'expliquer comment ça se fait qu'il avait autant de cash et pourquoi elisabeth ne l'a pas dit lorsqu'il a avoue qu'il avait tue STéphane ?????
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Jai pas compris le preview du prochain episode?
Il me semble que moi non plus mais jme rappelle plus pentoute c'était quoi :|
Stephane se fait coincer par la police ....x-superficial-x a écrit :Jai pas compris le preview du prochain episode?
pucinette a écrit :Stephane se fait coincer par la police ....x-superficial-x a écrit :Jai pas compris le preview du prochain episode?
Lucien je veux dire