World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mortine
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mortine »

Awww, c'est vrai qu'il est beau!! :love: Bravo!

(Tu me fais penser que je suis accro au bruit de npc scan. J'adore le stress que ça donne. :gla: )
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Finalement, le cadeau m'a servi. J'ai fait une bloodelf sur un autre serveur et j'ai gagné 37 niveaux. :gla:

Et je suis D.É.G.O.U.T.É.E. J'ai looté le Parrot Cage (Hyacinth Macaw). Il semble avoir baissé depuis Cata mais il vaut encore une petite fortune. J'aurais aimé le looter sur mon main! :cry:
Dernière modification par Mortine le ven. nov. 25, 2011 10:50 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis tellement en crisse !! J'avais créé une macro pour abandonner un pet, je l'ai pesé par erreur alors que j'avais Loque'Nahak sorti ! Ça me fait tellllllllllement chier vous avez même pas idée.....
Je t'aime Pinklily <3
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Yautja88 a écrit : Je suis tellement en crisse !! J'avais créé une macro pour abandonner un pet, je l'ai pesé par erreur alors que j'avais Loque'Nahak sorti ! Ça me fait tellllllllllement chier vous avez même pas idée.....
:( tabouere ça sa fait chier en crime ça.!!

Me rappel la fois ou j'ai recyclé mon sheild max au skin rare dans guild wars :grr:
Allo
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Arf c'est moche... :/

J'imagine qu'un GM ne pourra rien faire?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Arf c'est moche... :/

J'imagine qu'un GM ne pourra rien faire?
Wow ! J'ai suivi ton idée, j'ai demandé à un GM, ça prit comme même pas 5 minutes pis je l'avais retrouvé !! :D Je suis vraiment content là ! :lol: Vraiment super le service en plus, ça même pas prit 5 minutes qu'un GM me répondait pis un autre 5 minutes le temps de me logguer sur un autre toon et j'avais retrouvé mon Loque'Nahak ! Vraiment quel service rapide ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis tellement plein de marde ! Je ding 80, je vais voir si Skoll est dans Storm Peaks........PAF !!! Il est là ! :gla: J'ai vraiment la marde au cul avec les pets ! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Yautja88 a écrit : Je suis tellement plein de marde ! Je ding 80, je vais voir si Skoll est dans Storm Peaks........PAF !!! Il est là ! :gla: J'ai vraiment la marde au cul avec les pets ! :lol:
Drole de tournure de phrase :gla: :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Wow ! J'ai suivi ton idée, j'ai demandé à un GM, ça prit comme même pas 5 minutes pis je l'avais retrouvé !! :D Je suis vraiment content là ! :lol: Vraiment super le service en plus, ça même pas prit 5 minutes qu'un GM me répondait pis un autre 5 minutes le temps de me logguer sur un autre toon et j'avais retrouvé mon Loque'Nahak ! Vraiment quel service rapide ! :top:
Ahhh contente pour toi!

Moi aussi j'aime beaucoup le service qu'on a avec les GM. Il y en a un qui m'a redonné une recette qu'on a dans une quête niveau 60 que j'avais jeté 2 ans avant.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

sawman a écrit : [...]

J'ai un fou rire incontrôlable. :rofl2:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

sawman a écrit : [...]

Pouahaha! Crampé! :rofl2:

Bravo pour tes pets, Yautja! :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'avoue qu'après la relecture, ça sonne plutôt drôle, et c'était même pas voulu en plus ! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça va bien ça va bien ! Je suis rendu à 3 spirit beast (Loque'Nahak, Skoll, Arcturis) et 4 core hounds (The Beast de Blackrock Spire, The Kurken, Uvuros et Gomegaz) ! Il me manque qu'un core hound, Chromaggus ! Ça me fait chier un peu, on a seulement 25 slot, j'ai dû abandonner une bonne vingtaine de pets que j'avais tamer par manque de place, c'est vraiment chiant, des rares que j'ai gossé un bout pour avoir, c'est un peu plate, mais bon !

Ce qui serait malade aussi c'est un talent qui envoie tes 5 pets en même temps faire une attaque spéciale, comme les loups du shaman ! Je me vois très bien envoyer mes 5 core hounds en même temps ou mes 5 spirit beasts faire une attaque spéciale ! Ça serait malade ! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

La nouvelle patch demain !! J'ai hâte à la transmo !!! :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : La nouvelle patch demain !! J'ai hâte à la transmo !!! :clap:
Ouiiiiiiii!!! :love: J'ai tout mon set kikoo-pathétique-rose-avec-des-coeurs. :gla: Et j'aurai enfin l'achievement des 100 mounts avec les deux mounts des Worgens! (Plus celle de l'abonnement d'un an.) :)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et puis, les serveurs sont up ? Est-ce que le nouveau mount est hot ? Je vais l'avoir aussi ! :top: Il a l'air pas mal nice en tout cas !! Et la transmo ? C'est pas pire ? C'est compliqué ? C'est cher ? loll
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Oh, vous l'avez avant nous! Ici les MAJ sont dans la nuit de mardi à mercredi :) Y'a que les addons qu'on a 6 hrs avant vous.

J'ai aussi hâte de voir si la transmo coûtera la peau des fesses! :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Oh, vous l'avez avant nous! Ici les MAJ sont dans la nuit de mardi à mercredi :) Y'a que les addons qu'on a 6 hrs avant vous.

J'ai aussi hâte de voir si la transmo coûtera la peau des fesses! :gla:
ahhh je savais pas ! Je suis au boulot pis je me demandais ! Habituellement les mises à jour se font dans la journée de mardi sur les serveux anglo ! Donc ça sera plutôt moi qui te donnerai peut-être des infos ce soir après mon retour du travail ! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

ahhh je savais pas ! Je suis au boulot pis je me demandais ! Habituellement les mises à jour se font dans la journée de mardi sur les serveux anglo ! Donc ça sera plutôt moi qui te donnerai peut-être des infos ce soir après mon retour du travail ! :lol:
Voilà! Pendant que moi mon serveur sera fermé à 21 hrs! :cry: :lol:

En espérant qu'il n'y ait pas trop de problèmes. D'habitude c'est "patch day, no play!" :/

Edit: Ark, je viens de penser aux addons qui seront tous périmés! :cry:
Dernière modification par Mortine le mar. nov. 29, 2011 3:14 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : [...]

Voilà! Pendant que moi mon serveur sera fermé à 21 hrs! :cry: :lol:

En espérant qu'il n'y ait pas trop de problèmes. D'habitude c'est "patch day, no play!" :/

Edit: Ark, je viens de penser aux addons qui seront tous périmés! :cry:
Ouin, fait chier, une chance j'en ai pas trop, peut-être une dizaine tout au plus ! lol
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »