Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
ah oui c'est vrai...
Surement qu'Élisabeth va le coincé genre.
Ça va surement être la fin de l'émission encore grrrrrrrr
Il en reste 2 là? Donc une seule avant le saut dans le temps?
Surement qu'Élisabeth va le coincé genre.
Ça va surement être la fin de l'émission encore grrrrrrrr
Il en reste 2 là? Donc une seule avant le saut dans le temps?
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Ha ok merci j'avais pas reconnu Lucien!! hihihiiii
Oui il en reste une avant le saut dans le temps Je sens que beaucoup de choses vont être réglées dans le prochain épisode ...
Oui il en reste une avant le saut dans le temps Je sens que beaucoup de choses vont être réglées dans le prochain épisode ...
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Moi je vois Elizabeth et Lucien s'embrassé et la police qui débarque.
Il vont surement l'utilisé pour le coincé.
Il vont surement l'utilisé pour le coincé.
Re: Re : Destinées
Wow ... J'ai hate !!!!!Anya a écrit :Sur la couverture du TV Hebdo
La grande dernière de Destinées
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Sa nous dévoile pas mal de punch quand même
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Tempête d'idées:Jassou a écrit : Vous pensez à quoi comme tragédie pour Bernard? :|
Anaïs qui fait du trouble?
son père qui meurt?
sa mère qui meurt?
Il apprend que Roxanne s'est fait violée?
Bernard qui perd la clinique?
Si c'était quelqu'un qui tuait qqn d'autre, ou qqch du genre, ils auraient mis comme une ''Untel sème l'émoi ou qqch du genre...''
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
On ne sait pas comment elle l'a eu...c'est pt une adoption après plusieurs années de démarchesnancy31f a écrit : si c 15 ans plus tard pourquoi la petite dans les bras d'Annette est si jeune
Mais c'est vrai que les personnages ont pas l'air d'avoir changé sur les images... ils auraient au moins pu prendre la peine de changer les coupes de cheveux ou les vêtements ou encore les maquiller moins pour qu'ils aient l'air plus vieux En tout cas, je vais être contente moi si à 55 ans j'ai l'air de la même chose qu'à 40!
Dernière modification par Marie_toutou le jeu. avr. 03, 2014 6:25 pm, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
peut-être...gazzoux1 a écrit : On voit Bernard avec une barbe, j'ai l'impression qu'ils nous montrent des extraits de la semaine prochaine et d'autres de la finale.
jai l'impression quon va faire plusieurs sauts dans le temps. On sentend que Roxanne et Alexis se marieront pas demain matin. Alors le reste des images sont peut-etre aussi dans quelques annes. Et a la fin de l'episode final, on sera dans le 15 ans plus tard
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
On peut tu voir la pub sur le net? Je vois juste l'extrait avec Juliette et Kim.