World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Warcraft.....

Message par Yautja88 »

C'est pas si pire ! Pour changer tous les items de mon DK y compris le back et mes 2 one-handed weapon, ça m'a coûté 181 gold !
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

100 gold pour ouvrir le Void Storage. C'est pas pire. ;)

Sinon je cherchais Darkmoon Faire Island sur la carte... pas trouvé. :/ Mais maintenant tu vois le level range de chaque région quand tu mets le curseur dessus. Petit update visuel.

Ça et la section "Upgrade to Cataclysm" dans le menu de sélection des personnages, vantant les charactéristiques de l'expansion. Car, non, j'ai toujours pas Cataclysm. :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ahhh merci à vous deux pour les prix! Je m'imaginais déjà perdre 10k! :gla:

J'ai hâte à demain matin!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Quel est le but précis de la void storage autre que d'être une "banque" supplémentaire ? Car les coûts pour y dépôser quelque chose et le retirer sont élevés, en fait pas tant que ça, mais à la longue ça peut devenir cher ! Bref je trouvais pas ça clair sinon que c'est une banque payante finalement ! lol
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Avant-hier j'ai demandé à un GM si je pouvais récupérer mon scourgelord set pour mon DK, personnellement c'est celui que je préfère pour eux avec le set de départ du DK ! Finalement il ne pouvait pas me le redonner car les items de plus de 2 mois environ sont purgés qu'il me disait ! J'imagine pour l'équipement seulement étant donné qu'il y en a des tonnes ! Bref fait chier un peu ! :/

Une chance, j'ai eu le réflexe de garder mon set de départ du DK ! :D Je me suis toujours dit que j'allais le garder car je le trouvais hot, je suis pas mal content avec la transmo ! :top: J'ai donc fais la transmo pour ce set ! :)
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

C'est vrai qu'il est beau le set de départ! Moi un truc que je voudrais, c'est le haut-de-forme des worgens. Tellement classe! :love: Faudrait vraiment qu'ils en sortent un avec des stats pour la transmo.

J'ai tellement l'air kikoo, ça a aucun sens. :gla:

Déçue aussi pour l'autre banque... J'avais cru lire qu'on pouvait déposer les souvenirs, genre les objets inutiles qu'on a pendant les fêtes et non, c'est que pour les armures. :/ 220g pour déposer 9 objets en plus. :eek: Ça va rester dans ma banque finalement...

Les montures des Worgens.. ben c'est ça... :gla: On est dans le domaine du tout nu hein! :lol: Et le cheval d'abonnement est beau! :love: J'adore son hennissement!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : C'est vrai qu'il est beau le set de départ! Moi un truc que je voudrais, c'est le haut-de-forme des worgens. Tellement classe! :love: Faudrait vraiment qu'ils en sortent un avec des stats pour la transmo.

J'ai tellement l'air kikoo, ça a aucun sens. :gla:

Déçue aussi pour l'autre banque... J'avais cru lire qu'on pouvait déposer les souvenirs, genre les objets inutiles qu'on a pendant les fêtes et non, c'est que pour les armures. :/ 220g pour déposer 9 objets en plus. :eek: Ça va rester dans ma banque finalement...

Les montures des Worgens.. ben c'est ça... :gla: On est dans le domaine du tout nu hein! :lol: Et le cheval d'abonnement est beau! :love: J'adore son hennissement!
Ouais, le cheval est vraiment cool et c'est vrai que le hennissement est nice !! Y'a juste ces ailes qui me paraisse pas toujours naturelles !

C'est quoi le "haut-de-forme" des worgens ? J'essaie de faire un lien en anglais pis je catch pas ces quoi ! :gla:

Pour la void storage le pire c'est que si tu mets du gear dedans pis que tu veux l'utiliser pour transmo, ben tu dois payer pour les ressortirs ! C'est vraiment chiant ! J'imagine qu'un moment donné les prix vont baisser comme tout le reste, mais là c'est cher payé pour ce que c'est vraiment !
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Ouais, le cheval est vraiment cool et c'est vrai que le hennissement est nice !! Y'a juste ces ailes qui me paraisse pas toujours naturelles !

C'est quoi le "haut-de-forme" des worgens ? J'essaie de faire un lien en anglais pis je catch pas ces quoi ! :gla:

Pour la void storage le pire c'est que si tu mets du gear dedans pis que tu veux l'utiliser pour transmo, ben tu dois payer pour les ressortirs ! C'est vraiment chiant ! J'imagine qu'un moment donné les prix vont baisser comme tout le reste, mais là c'est cher payé pour ce que c'est vraiment !
C'est vrai, les ailes déconnent un peu! :(

Le haut de forme, le premier chapeau des Worgens!
Image

J'aurais bien aimé l'avoir pour ma gnome mais ils sont liés! :(
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je fais dur ! :gla: J'ai le goût de transférer mon hunter sur l'alliance pis en faire un worgen ou un night elf, mais j'ai aussi le goût de retourner mon DK du côté horde pour en refaire un tauren ! :gla: J'ai pas d'allure ! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mortine a écrit : [...]

C'est vrai, les ailes déconnent un peu! :(

Le haut de forme, le premier chapeau des Worgens!
Image

J'aurais bien aimé l'avoir pour ma gnome mais ils sont liés! :(
Worgen :love: :love: :love:

J'ai hâte de faire mon Druid. :o
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Lost25 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zKaIlT_lK1s[/youtube]

:gla: :lol:
J'adore! :love: Mais ma favorite restera toujours celle avec Verne Troyer:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9jOTvnK0kbs[/youtube]

Tsé... un gnome mage, ça me rejoint tellement! :lol:

Yautja, toutes mes félicitations pour ton futur bébé murloc! :love:
Dernière modification par Mortine le sam. déc. 03, 2011 2:23 am, modifié 2 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Il y avait aussi celle avec notre bon roi Arthur :) (fan de Kaamelott)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bMOW8O3bYNs[/youtube]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Merci mortine ! :-D
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yautja88 a écrit : Avant-hier j'ai demandé à un GM si je pouvais récupérer mon scourgelord set pour mon DK, personnellement c'est celui que je préfère pour eux avec le set de départ du DK ! Finalement il ne pouvait pas me le redonner car les items de plus de 2 mois environ sont purgés qu'il me disait ! J'imagine pour l'équipement seulement étant donné qu'il y en a des tonnes ! Bref fait chier un peu ! :/

Une chance, j'ai eu le réflexe de garder mon set de départ du DK ! :D Je me suis toujours dit que j'allais le garder car je le trouvais hot, je suis pas mal content avec la transmo ! :top: J'ai donc fais la transmo pour ce set ! :)
Finalement j'avais gardé ça pour rien, j'ai su que tous les items du set vert et bleu de départ des dks pouvaient être acheté à leur quartier général pour des coppers et des silvers ! :gla: lol
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je sais pas si y'en a qui font du pvp, mais avec les changements au blood spec pour les dks qui change le mastery vengeance, les dks sont rendus pour ainsi dire intuable en pvp ! Surtout à du un contre un ! Avec vengeance qui monte extrêmement vite, ils peuvent fesser des crit des 45k de dommages ! :gla: Et avec le blood shield que ça leur procure du même coup, sont pas tuable ! Bref le monde capote pas mal sur leur cas, tout le monde se plaint qui sont OP ! :gla: Pour le pve c'est parfait, sauf que ça les avantages outrageusement en pvp aussi ! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

En tout cas le nouveau Darkmoon Faire est hot!

Surtout la vendeuse Undead qui vend de la bouffe douteuse représentant chaque race. :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : Je sais pas si y'en a qui font du pvp, mais avec les changements au blood spec pour les dks qui change le mastery vengeance, les dks sont rendus pour ainsi dire intuable en pvp ! Surtout à du un contre un ! Avec vengeance qui monte extrêmement vite, ils peuvent fesser des crit des 45k de dommages ! :gla: Et avec le blood shield que ça leur procure du même coup, sont pas tuable ! Bref le monde capote pas mal sur leur cas, tout le monde se plaint qui sont OP ! :gla: Pour le pve c'est parfait, sauf que ça les avantages outrageusement en pvp aussi ! :lol:
Hahaha, ils sont déjà prêts pour MoP. :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : En tout cas le nouveau Darkmoon Faire est hot!

Surtout la vendeuse Undead qui vend de la bouffe douteuse représentant chaque race. :gla:
Hein, comment elle s'appelle? La seule undead que j'ai vu c'est celle de l’accueil!

Edit: En faisant le tour de l'île, j'ai vu qu'il y a plusieurs "bancs" de débris. On peut y pêcher un ou deux coffres. Dedans, il y a un tas de choses pour les métiers. Dont des Embersilk Cloth. Y'en a parfois 12 dans un coffre. :eek:
Dernière modification par Mortine le jeu. déc. 08, 2011 12:50 am, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça fini quand le Darkmoon Faire ? Je vais aller voir ça ce soir si c'est pas fini pour ce mois-ci !
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »