we are Mike WardMortine a écrit : J'ai tellement hâte qu'ils refassent une version de "We are the world" avec que des humoristes!!
NOT
we are Mike WardMortine a écrit : J'ai tellement hâte qu'ils refassent une version de "We are the world" avec que des humoristes!!
Il doit être mort de rire de voir le public aussi empressé et généreux d'embarquer dans sa patente à cash. Hier, à la radio on disait que ça dépassait les $30,000. Il y a des gens qui envoient $300.00 et même plus pour plusieurs.bouquet a écrit : franchement son socio-financement l'aide pas .... il gagne sa vie à la limite , en faisant des gags assez hard, qi'il assume.
34 000$ en ce moment, ya des gens atteints de maladie grave qui arrivent pas a ramasserjoanna a écrit : [...]
Il doit être mort de rire de voir le public aussi empressé et généreux d'embarquer dans sa patente à cash. Hier, à la radio on disait que ça dépassait les $30,000. Il y a des gens qui envoient $300.00 et même plus pour plusieurs.
Pourtant, la semaine dernière, il disait à la tv que le $93,000.pour ses frais de cour était déjà dépassé juste avec la vente des billets de spectacle qui n'a jamais été aussi forte. Il a dit que ça ne lui coûtait pas un sou pour avoir une si grande publicité. Il a même été assez baveux pour remercier Jérémy pour ce gros cadeau.
Je ne comprends pas les raisons de donner pour cette cause alors qu'il se vante de pouvoir payer ce montant sans se priver. Et il ose dire que la famille Gabriel n'en veut qu'à son cash. C'est pourtant lui le grand gagnant dans cette saga présentement. Il veut aller jusqu'à la Cour suprême pour faire renverser le jugement. Son orgueil en prend un coup pauvre lui.
j'ai lu des commentaires de soutient du public une femme lui écrit quelle a fait un don de 5$ seulement, elle peut pas lui en donner plus elle est monoparentale elle a coupé sur les dépenses pour faire un donLillas a écrit : Pis c'est sûr que dans son spectacle levée de fond avec Juste pour Rire, il va encore rire de Jérémy Gabriel ! On lui donne une tribune, il va continuer de basher !
Les deux bras me tombent depuis quelques jours, avec la levée de fond, le spectacle juste pour rire, etc. Il se vante qu'il a l'argent pour se financer, alors pourquoi vouloir lui venir en aide. Il pourrait pas assumer tout seul les conséquences de ses actes un moment donné non ? Je peux pas croire qu'il a déjà amassé 36 000$ ! Y'a en une gang au Québec qui gagne même pas ça, 36 000$ net par année et personne leur vient en aide.
On lui a offert une médiation, il a refusé. Il a voulu aller en cours, il a perdu. La vie continue mon Mike, tu es pas le seul dans la vie qui a déjà perdu un procès. Tu veux continuer, tu veux aller en appel, ça regarde que toi. Il joue à la victime et ça fonctionne.
si y voulait pas cétait a lui de pas ouvrir un compte gofundme, personne la obligé...belle excuse y voulait pas mais ya fini par vouloir...pkoi pas hein refiler la facture aux pauvres qui son adoration avec lui qui joue a victimenancy31f a écrit : pour ce qui est de la levee de fond y voulait pas au debut mais les gens ont pas arrété de lui en parler
et pour ce qui est de Jeremy c pas lui qui a fait la plainte c'est une amie de la famille
ya pas obligé personne a lui donner tout cet argent ..ben mpi je trouve que si ca marche tant mieuxtilouBenji a écrit : [...]
si y voulait pas cétait a lui de pas ouvrir un compte gofundme, personne la obligé...belle excuse y voulait pas mais ya fini par vouloir...pkoi pas hein refiler la facture aux pauvres qui son adoration avec lui qui joue a victime
moi je trouve ca terrible avec largent qui fait ya pas besoin de ca, en ouvrant un compte de demande de dons ça oblige ses fan a le soutenir indirectementnancy31f a écrit : [...]
ya pas obligé personne a lui donner tout cet argent ..ben mpi je trouve que si ca marche tant mieux
Malike a écrit : Je suis tellement écoeurée d'entendre parler de ce délire. Heille les spectacles bénéfices et toute le kit, il est quand même pas en danger de mort là Mike Ward, en plus que financièrement il est tout à fait capable de voir à sa défense. J’aime pas trop l’importance qu’on donne à ce cas et ce qui est réellement défendu. La liberté d’expression rien de moins …. Je trouve ca gros comme expression pour qualifier une couple de jokes plates. J’accroche au fait qu’on en fasse une cause d’importance pour la société, mon avis c’est que Mike Ward se paie tout un égo trip présentement. Pas que je sois plus du côté du petit Jérémy car de ce bord-là aussi ca sent l’opportunisme crasse, faque tant qu’à moi ils sont quasiment rendus à égalité lui et Mike Ward pour l’écoeurement qu’ils m’inspirent. Bref il y a des gens qui sont réellement brimés dans leur liberté d’expression, certains en paient de leur vie et pourtant personne n’en fait un aussi gros plat.
Malike a écrit : Je suis tellement écoeurée d'entendre parler de ce délire. Heille les spectacles bénéfices et toute le kit, il est quand même pas en danger de mort là Mike Ward, en plus que financièrement il est tout à fait capable de voir à sa défense. J’aime pas trop l’importance qu’on donne à ce cas et ce qui est réellement défendu. La liberté d’expression rien de moins …. Je trouve ca gros comme expression pour qualifier une couple de jokes plates. J’accroche au fait qu’on en fasse une cause d’importance pour la société, mon avis c’est que Mike Ward se paie tout un égo trip présentement. Pas que je sois plus du côté du petit Jérémy car de ce bord-là aussi ca sent l’opportunisme crasse, faque tant qu’à moi ils sont quasiment rendus à égalité lui et Mike Ward pour l’écoeurement qu’ils m’inspirent. Bref il y a des gens qui sont réellement brimés dans leur liberté d’expression, certains en paient de leur vie et pourtant personne n’en fait un aussi gros plat.