La Voix - Premier direct - 20 mars
Re: La Voix - Premier direct - 20 mars
Amélie et elle se connaissaient avant je crois ?
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Ben voyons Ariane qui dit ne vs fiez pas au range de points helloooooooooo
Merci Chattou et Missmustang
- little_miss
- Magicien des Mots
Ariane a placé ses pions. 60 comme pointage c'est quasiment perdu d'avance pour les 2 autres.
Non... Je crois que c'était supposé être sympathique.Talica a écrit :ben oui ,j e dis sa quand je parle de mes chats.... hahha se sont pas des animaux ... tout de meme, peut-etre la nervosité, parfoissappho a écrit : Pour qui qu'a se prends?ces p'tites betes*ont s'attache
sa sort bizarre quand on ressent de la nervosité
L'équipe pour laquelle j'ai le moins d'intérêt ce soir, 'l'équipe de Marc!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Miquette a écrit : [...]
T'as vu l'écart dans les pointages du coach? C'est quasi impossible que le public renverse ça.
ben oui bizarre... Ariane voulait etre sur qu'Amélie reste! SA semble moins injuste pareil... mais bon, au moins Ariane est venu les rassurés...
j'imagine qu'Ariane doit savoir ce qu'elle fait!mais y semblait les deux déçu...
-
- Magicien des Mots
Je ne comprends pas qu'on déclasse en partant. Imagine 60 - 15 - 25. Et le public choisit complètement l'inverse. Difficile de faire le lien.Miquette a écrit : [...]
T'as vu l'écart dans les pointages du coach? C'est quasi impossible que le public renverse ça.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je n'ai pas compris le sens de cette intervention. Elle n'a qu'à assumer son attribution des points et penser dès lors qu'elle n'ira pas bin bin loin avec elle.Totoche a écrit : Ben voyons Ariane qui dit ne vs fiez pas au range de points helloooooooooo
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
j'ai bien aimée Émily, si le public de Yoan est là, elle devrait passée
Mais pourquoi ariane leur a dit de ne pas se fier au points?