Modérateur : Elise-Gisèle

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Ruine-Babine  a écrit

j'aimerais bien avoir une nouvelle signature SVP, celle-ci avec Manu et Charles-Éric!

Merci d'avance!!

voila  

Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

(( hors sujet si je peut dire )) Bravo jen profite pour vous féliciter pour vos signature et avatar super travail !! (( du talent au Québec ))   --Message edité par raggz le 2008-11-04 04:48:33--

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

NancyL1980  a écrit

voila  

cool merci encore NancyL1980!!!!
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Raggz  a écrit(( hors sujet si je peut dire )) Bravo jen profite pour vous féliciter pour vos signature et avatar super travail !! (( du talent au Québec ))    

merci beaucoup c'est gentil  
en passant jadore ta signature !!  
Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

Personne pour me faire une signature avec Cynthia,Mihaela,Charle-Eric et Arcadio
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Evalie  a écrit Personne pour me faire une signature avec Cynthia,Mihaela,Charle-Eric et Arcadio  

voila Evalie  

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

J'en aimerais bien une, avec:

Geneviève
Claude-Alexandre
Charles-Eric
Cynthia
Kevin
Mihaela.

Et avec Isabelle dans un coin un peu à l'équart comme sous la forme d'un ange ou autre... Comme un souvenir de sa présence. Puis avec un petit bonus... le logo des Canadiens à quelque part.

En tout cas, si une personne, me la ferait, je lui remercirais grandement. Et je lui enverais, s'il ou elle le désire, un montant en argent de son choix et raisonnable pour le temps et l'effort investi.

...
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

J'aimerais bien avoir une signature + un avatar si possible avec Arcadio et Kevin dessus.Merci à l'avance

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

demon13  a écritJ'en aimerais bien une, avec:

Geneviève
Claude-Alexandre
Charles-Eric
Cynthia
Kevin
Mihaela.

Et avec Isabelle dans un coin un peu à l'équart comme sous la forme d'un ange ou autre... Comme un souvenir de sa présence. Puis avec un petit bonus... le logo des Canadiens à quelque part.

En tout cas, si une personne, me la ferait, je lui remercirais grandement. Et je lui enverais, s'il ou elle le désire, un montant en argent de son choix et raisonnable pour le temps et l'effort investi.

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

demon13  a écritJ'en aimerais bien une, avec:

Geneviève
Claude-Alexandre
Charles-Eric
Cynthia
Kevin
Mihaela.

salut demon13  

voila j'ai fait une signature, mais je tiens a dire que je n'accepte pas d'argent, je fais ça pour le plaisir, j'adore faire des montages et relevé des défis comme le tiens  

si il y a quelque chose que tu aime pas dit le moi, j'ai tout garder ne te gène surtout pas  

--Message edité par NancyL1980 le 2008-11-05 01:43:34--
Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

NancyL1980  a écrit

voila Evalie  

Merci je vais la mettre ^^
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

NancyL1980  a écrit

salut demon13  

voila j'ai fait une signature, mais je tiens a dire que je n'accepte pas d'argent, je fais ça pour le plaisir, j'adore faire des montages et relevé des défis comme le tiens  

si il y a quelque chose que tu aime pas dit le moi, j'ai tout garder ne te gène surtout pas  

WOW, WOW et Re-WOW.

Je trouve vraiment que tu es une artiste de talent. Très sérieusement, je n'aurais jamais pu rêver à mieux et j'espère que tu n'as pas pris trop de temps pour les faire.

Les 2 sont magnifiques. Je te remercie grandement et voici que je me sens vraiment mal d'accepter sans pouvoir compenser pour le temps et les efforts que tu as investi.

Bref, si jamais tu changes d'avis et que tu désires au moins quelque chose comme par exemple, un certificat cadeau pour le restautant de ton choix pour toi et ton chum, tu me le dis. Et tu ne dois pas te sentir mal d'accepter. Je te trouve tellement généreuse d'accepter autant de demandes de photos et de bannières que je me dis qu'un petit cadeau une fois de temps en temps est largement mérité.

Pour une nouvelle fois, je te remercie beaucoup du fond du coeur. Des bannières comme ceux là, ca faisant longtemps que j'en voulais et je te remercie une nouvelle une fois et je te souhaite une magnifique journée.      

...
Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

Hey!

Mais vraiment     j'aime bcp tes signatures!

Si tu a le temps pourrais tu me faire une autre signature?   ta vraiment du talent! j'aimerais avoir Charle-Eric,Arcadio,Cynthia,Mihaela et aussi Kevin =) la position des lofteurs ne me dérange pas du tout.J'aimerais avoir des couleurs froides de préférences,merci encore   enfin c'est toi qui déside si tu le fait loll  
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Salut

Je ne sais pas si tu a fait ce que je t'avait demandé mais je ne le trouve pas enfin j'aimerais avoir une signature et un avatar avec acardio et kevin dessus.
merci à l'avance.

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Evalie  a écritHey!

Mais vraiment     j'aime bcp tes signatures!

Si tu a le temps pourrais tu me faire une autre signature?   ta vraiment du talent! j'aimerais avoir Charle-Eric,Arcadio,Cynthia,Mihaela et aussi Kevin =) la position des lofteurs ne me dérange pas du tout.J'aimerais avoir des couleurs froides de préférences,merci encore   enfin c'est toi qui déside si tu le fait loll    

dis moi quel couleur que tu veux    je vais travaillé a partir de la couleur que tu préfère, parce que juste dire des couleurs froides, ca me dit pas quel couleur que tu aime  

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Chatte89  a écritSalut

Je ne sais pas si tu a fait ce que je t'avait demandé mais je ne le trouve pas enfin j'aimerais avoir une signature et un avatar avec acardio et kevin dessus.
merci à l'avance.

Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

NancyL1980  a écrit

dis moi quel couleur que tu veux    je vais travaillé a partir de la couleur que tu préfère, parce que juste dire des couleurs froides, ca me dit pas quel couleur que tu aime  

J'aime bien le bleu    
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Merci

Mais ma signature ne parait pas c'est juste le lien qui parait pourquoi.

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Nancy  peux tu me faire une signature D'arcadio avec une couronne sur la tete  et Marquer Fan d'arcadio dessus!

nimporte quel couleur!  merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Chatte89  a écritMerci

Mais ma signature ne parait pas c'est juste le lien qui parait pourquoi.

pour que ta signature apparait il faut que tu ajoute les balise de chaque coté de l'adresse, voici un exemple

ton adresse entre les balises et pas d'espace
[/img]

--Message edité par NancyL1980 le 2008-11-05 18:37:04--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »