résumé webcam vendredi 24 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
Ruine-Babine a écrit j'suis d'accord..surtout que les fans du clan arcadio sont en minorité (si je me fie à mon entourage et au sondage maison dans la section LS5)...même si ici ils "crient" plus fort... donc la majorité ne seront pas content de voir que c'est la gang de brailleux qui ne jouent pas qui restent
Y a beaucoup de gens qui n'aiment pas le clan à Manuel, va faire un tour sur Facebook LS --Message edité par apbt le 2008-10-24 14:10:52--
Y a beaucoup de gens qui n'aiment pas le clan à Manuel, va faire un tour sur Facebook LS --Message edité par apbt le 2008-10-24 14:10:52--
undomiel a écrit
non pas vraiment... mais je doit dire que j'aime pas personne en particulier cette année cé juste pour le trip de voir leur tete si myriam sort et la sienne en particulier
j'en aime plusieurs pis y'en a deux que j'aime pas pantoute pis un qui s'en viens les rejoindre
non pas vraiment... mais je doit dire que j'aime pas personne en particulier cette année cé juste pour le trip de voir leur tete si myriam sort et la sienne en particulier
j'en aime plusieurs pis y'en a deux que j'aime pas pantoute pis un qui s'en viens les rejoindre
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritje voudrais pas avoir l'air prétentieuse ou faire ma fraiche mais....
Opération raton laveur faite et réussi
J'ai attaché une corde à la poubelle pis de ma porte patio j'ai tiré dessus. Maudit qu'elle est brillante la fille des fois. Juste des fois
tu vois comment tu es courageuse bon maitenant concentre toi pour ton forfait de 50 heures
Opération raton laveur faite et réussi
J'ai attaché une corde à la poubelle pis de ma porte patio j'ai tiré dessus. Maudit qu'elle est brillante la fille des fois. Juste des fois
tu vois comment tu es courageuse bon maitenant concentre toi pour ton forfait de 50 heures
bonne année 2009
scorpy a écrit
ça bin l'air que ceux qui votent aiment les licheux , suiveux , effouèreux et bécotteux.
Honnêtement je suis pas trop d'accord avec toi, on peut ne pas aimer l'image qu'une personne projette et vouloir qu'elle soit out pour son comportement et ses actions. C'est pas parce-que je veux voir Myriam OUT que c'est parce que j'aime les lichex, suiveux ect... c'est tout simplement parce que Myriam a M'ÉNNARVE pis je suis écoeurée de la voir dans ma TV!
J'aurais ben fait sortir Geneviève avant, mais elle est sauvée cette semaine! alors j'y vais pour la 2e personne qui me tape sur le système!
ça bin l'air que ceux qui votent aiment les licheux , suiveux , effouèreux et bécotteux.
Honnêtement je suis pas trop d'accord avec toi, on peut ne pas aimer l'image qu'une personne projette et vouloir qu'elle soit out pour son comportement et ses actions. C'est pas parce-que je veux voir Myriam OUT que c'est parce que j'aime les lichex, suiveux ect... c'est tout simplement parce que Myriam a M'ÉNNARVE pis je suis écoeurée de la voir dans ma TV!
J'aurais ben fait sortir Geneviève avant, mais elle est sauvée cette semaine! alors j'y vais pour la 2e personne qui me tape sur le système!
C'est drôle, hier j'ai été sur le site officiel et j'ai voulu voter et ça me disait qu'ils avaient déjà reçu mon vote et j'avais rien fait auparavent.
Là, je vais sur le site, je vote 1 fois et j'y retourne au bout de même pas 5 minutes et je suis encore capable de voter...
Comprenez-vous quelque chose????
Là, je vais sur le site, je vote 1 fois et j'y retourne au bout de même pas 5 minutes et je suis encore capable de voter...
Comprenez-vous quelque chose????
Merci KIMMMMMMMM.....
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
scorpy a écrittout le monde dit ça que myriam les enaaarve mais pk personne le dit on est ecoeuré dla voir a la tv oui mais pk ? pas de raisons, ils l'aiment pas, point... ou bien ils ont des raisons tellement insignifiantes et on lui reproche des trucs que d'autre font, mais juste parce que c'est elle, ça dérange... faque on va être pogné avec la gang de poche qui braillent et subissent au lieu de jouer.... ça l'air que le monde préfère les figurants et les braillards, faut s'y faire...