resumés webcam mercredi 15 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritJe pense qu'Arcadio a de très bonnes chances de se retrouver au ballotage.
jespere
jespere
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
http://www.tqs.ca/videos/loft-story-5/2 ... -34584.php
Un extrait de 2 Laittes 1 sucre, on parle du procès et du passage de Biggie
Un extrait de 2 Laittes 1 sucre, on parle du procès et du passage de Biggie
Myriam est sur la terrasse avec Kevin, Manuel et Rémi. Kevin parle de sa semaine, il trouve ça dur être patron et avoir eu à faire ces choix là. En plus, il dit qu'il a eu à être le procureur de la couronne. Mais que le maître lui a demandé, pas seulement parce qu'il était patron, mais il lui a demandé à lui !
Myriam : Ouain je sais pas qui ça aurait pu être d'autre, peut être Carz ? Praz ? Charz ? j'ai rien compris,
Mausus arrêtez donc de vous donner des noms qu'on comprend rien quand vous les dites !!! Je viens de réaliser que Mister Bob c'était Jason, verrat, donnez moi le temps !
Myriam oui... Carz ? Praz ? Charz ? à cause qu'il est bon comédien.
??? --Message edité par chicaboum le 2008-10-15 13:46:38--
Myriam : Ouain je sais pas qui ça aurait pu être d'autre, peut être Carz ? Praz ? Charz ? j'ai rien compris,
Mausus arrêtez donc de vous donner des noms qu'on comprend rien quand vous les dites !!! Je viens de réaliser que Mister Bob c'était Jason, verrat, donnez moi le temps !
Myriam oui... Carz ? Praz ? Charz ? à cause qu'il est bon comédien.
??? --Message edité par chicaboum le 2008-10-15 13:46:38--
Citation de Bébérequin: Leurs choix presques définitifs:
Cynni: Gen, Cynni, Manu
Kevin: Arcadio, Kevin, Mihaela
Alors c'est Manu qui voterait et non pas Myriam comme ça été dit plus haut ! À moins que les patrons auraient une fois de plus changer d'idée....2 gangs une contre l'autre ! La gang de Arcadio vont sûrement voter tous les 3 pour la même personne c'est à espérer que la gang à Cinny vont faire de même....mais pas certaine moi-là si Cinny sera du même avis que les autres....elle l'eume ben gros son ti Arcadio encore ! Mais ça ne me dérangerait pas qu'ils voteraient pour Charly
Cynni: Gen, Cynni, Manu
Kevin: Arcadio, Kevin, Mihaela
Alors c'est Manu qui voterait et non pas Myriam comme ça été dit plus haut ! À moins que les patrons auraient une fois de plus changer d'idée....2 gangs une contre l'autre ! La gang de Arcadio vont sûrement voter tous les 3 pour la même personne c'est à espérer que la gang à Cinny vont faire de même....mais pas certaine moi-là si Cinny sera du même avis que les autres....elle l'eume ben gros son ti Arcadio encore ! Mais ça ne me dérangerait pas qu'ils voteraient pour Charly
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Krysantheme
- Immortel du Domaine