Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit
Ah ok.
Mais ça reste que quand même, on est dans la bonne section pour en parler pareil. Tsé si on se compare on trouve toujours pire que nous mais ça change pas le fait que quand ont touché directement par quelque chose ça nous fait chier.
j'ai jamais dit que c'était pas la bonne section ou va tu cherché ca..........
Ah ok.
Mais ça reste que quand même, on est dans la bonne section pour en parler pareil. Tsé si on se compare on trouve toujours pire que nous mais ça change pas le fait que quand ont touché directement par quelque chose ça nous fait chier.
j'ai jamais dit que c'était pas la bonne section ou va tu cherché ca..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écrit
qui parle de norbourg........ pas moi en tout cas.... je parle des travailleurs de tqs ou meme de ceux qui on travaillé sur le show........
pourquoi au lieu de dire a tout le monde de passer a autre chose ... tu ne le fais pas toi meme ? arrete d'en rajouter... passe a autre chose... next... personne t'oblige a lire ce topic ainsi que celui du fan club de sebastien ! la c'est du chialage pour chialer.. c'est ridicule
qui parle de norbourg........ pas moi en tout cas.... je parle des travailleurs de tqs ou meme de ceux qui on travaillé sur le show........
pourquoi au lieu de dire a tout le monde de passer a autre chose ... tu ne le fais pas toi meme ? arrete d'en rajouter... passe a autre chose... next... personne t'oblige a lire ce topic ainsi que celui du fan club de sebastien ! la c'est du chialage pour chialer.. c'est ridicule
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
jojox0x0 a écrit
ou j'ai dit de passé a autre chose..... j'ai dit y a pire que ce qui lui arrive....
ou j'ai dit de passé a autre chose..... j'ai dit y a pire que ce qui lui arrive....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
tipet a écrit
*tipet qui en rajoute tellement *
mon erreur tipet...... mon erreur on lui donne tu toute 2$ on aura peut etre la sainte paix........
j'en ajoute pas plus sa me fait perdre mon temps..... il mérite selon moi le meme traitement que les autre créanciers de tqs ou de peut importe qui lui doit son cash.... rien de plus rien de moins il est pas le bon dieu la mais pas pantout.
*tipet qui en rajoute tellement *
mon erreur tipet...... mon erreur on lui donne tu toute 2$ on aura peut etre la sainte paix........
j'en ajoute pas plus sa me fait perdre mon temps..... il mérite selon moi le meme traitement que les autre créanciers de tqs ou de peut importe qui lui doit son cash.... rien de plus rien de moins il est pas le bon dieu la mais pas pantout.
k9657227 a écrit
--Message edité par muska le 2008-07-13 22:25:11--
--Message edité par muska le 2008-07-13 22:25:11--
Muska a écrit
LOL, je vais sacrifier ma cloche à fromage pour ce nouvel icone!
En plus, je suis decu que les livres de Seb ne sois pas encore publiés, j'ai passé des heures au Colisée du livre à les chercher ;-)
LOL, je vais sacrifier ma cloche à fromage pour ce nouvel icone!
En plus, je suis decu que les livres de Seb ne sois pas encore publiés, j'ai passé des heures au Colisée du livre à les chercher ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Muska a écrit
t'sé des fois 2$ c'est pas cher payé pour avoir la paix.... pis d'autre fois ben c'est créve coeur ... s'tu bon un café le matin .....
t'sé des fois 2$ c'est pas cher payé pour avoir la paix.... pis d'autre fois ben c'est créve coeur ... s'tu bon un café le matin .....
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
k9657227 a écrit
je passe ici qu'à l'occasion mais chque fois que je passe je te vois chialer contre Seb pis contre Loft Story
tsé
si tu veux que le monde passe a autre chose donne donc l'exemple
je te vois tellement t'accrocher à dire que Seb y mérite pas son argent toute les occasions que t'as pour continuer à le discréditer tu les prend
faque le fait que tu dise que t'est tanner pis que tu veux que le monde passe à autre chose sa fait pas trop crédible
je passe ici qu'à l'occasion mais chque fois que je passe je te vois chialer contre Seb pis contre Loft Story
tsé
si tu veux que le monde passe a autre chose donne donc l'exemple
je te vois tellement t'accrocher à dire que Seb y mérite pas son argent toute les occasions que t'as pour continuer à le discréditer tu les prend
faque le fait que tu dise que t'est tanner pis que tu veux que le monde passe à autre chose sa fait pas trop crédible
-
- Illustre Pie
C'est quoi cette histoire là que j'essaye de faire parler de moi et de ma situation pour mon argent? La seule chose que je fais c'est venir parler aux fans, répondre à leurs questions et retourner à mes occupations de la vie après. Vous me voyez aller dans tous les topics et crier mon mécontentement? Non. Je m'adresse strictement aux fans qui m'ont suivis et à ceux qui viennent lire dans les topics dont je suis le sujet principal. Vous avez dont ben pas de vie pour vous ostinez de cette façon là sur les topics qui sont réserver aux fans que vous méprisez tant? Ils ont le droit de se sentir concerner et de tenter de trouver des solutions pour ce que eux jugent important. Si vous, votre cause est de préserver les fourmis de se faire écraser par les automobiles, je vais trouver ca con, mais j'irai pas commencer à rire de vous autres, à ridiculiser votre cause simplement parce que je trouve ca enfantin. Vous avez beau croire en ce que vous voulez, ca s'appelle vivre et laisser vivre. Moi je me dis que c'est aussi de la maturité et un signe d''intelligence que de laisser les autres argumenter ou se battre pour quelque chose, même si cela nous convient pas. Et comme certains ont si bien dit avant moi, vous demandez aux fans de décrocher pour que vous ayez la paix, donner dont le bon exemple et trouver vous quelque chose de constructif à faire de vos journée plutôt que de vous plaindre.
Nothing personnal, it's just business!
tipet a écrit
Moi je redescend en tout cas, jai peur.
J,aime mieux bitcher Marie-Josée Croze
Je comprends pas ce que tu peux avoir contre Marie-Josée Croze. Jpeux croire qu'elle ait déménagée en France pour sa carrière (et ptet que ca te fait chier qu'on ait perdu une bonne actrice pour l'avantage des Français) mais faut ben qu'elle aille là où les contrats sont. Je suis ben content de voir que ''Chambres en ville'' a pas juste pondu des animateurs de shows sur les vedettes, elle en est devenu une. (J'avoue, y a aussi Grégory Charles, Pascale Buissière et une couple d'autres, mais bon...)
Gozz
Moi je redescend en tout cas, jai peur.
J,aime mieux bitcher Marie-Josée Croze
Je comprends pas ce que tu peux avoir contre Marie-Josée Croze. Jpeux croire qu'elle ait déménagée en France pour sa carrière (et ptet que ca te fait chier qu'on ait perdu une bonne actrice pour l'avantage des Français) mais faut ben qu'elle aille là où les contrats sont. Je suis ben content de voir que ''Chambres en ville'' a pas juste pondu des animateurs de shows sur les vedettes, elle en est devenu une. (J'avoue, y a aussi Grégory Charles, Pascale Buissière et une couple d'autres, mais bon...)
Gozz
gozz a écrit
Gozz
Parce que c'est une bitch arrogante et vaniteuse
Mais je respecte ton opinion pareil
Gozz
Parce que c'est une bitch arrogante et vaniteuse
Mais je respecte ton opinion pareil