Questions/Réponses?!

Modérateur : Elise-Gisèle

titi_Castor
Modeste Jacasseur

Message par titi_Castor »

Merci chère Tuberala....XXX

pour ta réponse.

me coucher a soir plus instruit.

Mawie20
Novice

Message par Mawie20 »

Je sais que je suis un peu tard lol mais ya qqun qui peut m'envoyer les videos des imitations ??? Ils ne marchent plus sur l'annonce des vidéos ...

Cass Pour Gagnant !
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Bonjour c'est ma deuxieme question "du genre" :

Pourquoi ya des Topic qui disparraissent ??? Je sais ou ils se trouvent soit en page deux entre 2 autres topics mais pourquoi on ne les voit pas ??    est-ce un "bog" su site?
Merci a l'avance  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Asia  a écrit
Bonjour c'est ma deuxieme question "du genre" :

Pourquoi ya des Topic qui disparraissent ??? Je sais ou ils se trouvent soit en page deux entre 2 autres topics mais pourquoi on ne les voit pas ??    est-ce un "bog" su site?
Merci a l'avance    

oui c'est un bug d'Aceboard, cela fait ça dans toutes les sections qui ont des sujets en annonce.....  
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

tuberale  a écrit

oui c'est un bug d'Aceboard, cela fait ça dans toutes les sections qui ont des sujets en annonce.....  

Merci beaucoup !!!!  
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

est-ce qu'il y a un moyen de recevoir tout les nouveaux messages ou il faut vraiment regarder tous les topics?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

mellymel  a écritest-ce qu'il y a un moyen de recevoir tout les nouveaux messages ou il faut vraiment regarder tous les topics?

je ne comprends pas la question ??????  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mamiet
Stagiaire

Message par Mamiet »

J'ai lu une fois qu'on pouvait lire tous les messages qu'on avait poste sur les topics. mais je ne me souviens plus, comment y avoir acces.
Qqun ou qqune peut m'aider svp?
Merci a l'avance
baboushka
Stagiaire

Message par baboushka »

Est-ce que le sujet Loft Story 3 disparaîtra du domaine quand l'émission sera terminée? Parce qu'il y a beaucoup de topics que j'aimerais avoir le temps de lire. Entre autres les divers articles parus dnas les revues sur le sujet.
Je viens de découvrir le domaine bleu il y a deux semaines.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

baboushka  a écritEst-ce que le sujet Loft Story 3 disparaîtra du domaine quand l'émission sera terminée? Parce qu'il y a beaucoup de topics que j'aimerais avoir le temps de lire. Entre autres les divers articles parus dnas les revues sur le sujet.
Je viens de découvrir le domaine bleu il y a deux semaines.

Ça va probablement demeurer intacte jusqu'à ce qu'une nouvelle télé-réalité demande de la place sur le forum........mais les topics seront préservés et placés fort probablement dans  la section autre(franco) comme ceux du temps de LS2....
baboushka
Stagiaire

Message par baboushka »

Merci Tubérale, et en passant, je trouve que tu fais très bien ton travail de modérateur sur le résumé des journées      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »