Mortine a écrit : J'adore la pub d'IGA avec les légumes qui poussent!
Le gars qui pense que ses cheveux vont repousser comme les fruits
Modérateur : Elise-Gisèle
crime j'allais écris cette pub la!!!!!!!!!!Moumousse a écrit : Même si habituellement Éric Salvail m'énerve, j'aime sa pub avec St-Hubert.
moi aussiZiggy a écrit : J'aime bien la pub de Bridgstone. Le gars qui évite la marmotte et 6 mois plus tard, la marmotte sauve le gars. La marmotte est super drôle
CastorZiggy a écrit : J'aime bien la pub de Bridgstone. Le gars qui évite la marmotte et 6 mois plus tard, la marmotte sauve le gars. La marmotte est super drôle
je ne l ai pas encore vu je vais la surveillerMsPontchartrain a écrit : [...]
Castor
Je l'adore aussi, je m'en venais l'écrire, mais tu m'as devancée
Je crois que c'est celle-ci...lorraine48 a écrit : [...]
je ne l ai pas encore vu je vais la surveiller
Anya a écrit : [...]
Je crois que c'est celle-ci...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EBUcG7xZ ... r_embedded[/youtube]
ah oui ? c'est A.P.Gagnon ?? je trouvais que le gars lui ressemblait beaucoup...mais qu'il était "trop jeune " pour que ce soit luiMuska a écrit : Les pubs avec André Philippe Gagnon pour vidéotron, ça me fait bien sourire.
Je les aime pas du tout ces pubs là .Muska a écrit : Les pubs avec André Philippe Gagnon pour vidéotron, ça me fait bien sourire.
boubillie a écrit : J'aime bien les pubs des gâteaux Vachon où ça dit "Faut fêter ça", suite à un évenement plus ou moins heureux. Je trouve qu'il y a un certain sens de l'auto-dérision, car ça sous-entend, ce que tout le monde sait déjà, c'est-à-dire que les gâteau Vachon ne sont pas de la grande pâtisserie. Et puis je trouve drôle la façon dont ils ont arrangé les gâteaux pour leur donner un aspect festif.
Désolée pour l'erreurMsPontchartrain a écrit : [...]
Castor
Je l'adore aussi, je m'en venais l'écrire, mais tu m'as devancée