Dre Grey, Lecons d'Anatomie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Up.La petite-fille qui se croyait invincible.Le gars qui s'est fait opéré au cerveau et qui ne se souvient plus de nom de sa femme et son bébé
Je ne reçois pas les messages éclairs
beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

J'ai manqué l'émission de samedi parce que mon vidéo a bogué..  

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'en fait un résumé s.v.p??
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Avez vous vu la pud de l'émission de Samedi ???

Ca promet j'ai vraiment hâte de voir
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

beppine  a écritJ'ai manqué l'émission de samedi parce que mon vidéo a bogué..  

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'en fait un résumé s.v.p??

Ahhhh vraiment c plate en teti ca...

Tout ce dont je me souviens c Izzy devant l'hopital le matin qui doit aller voir le patron et quans l'émission fini elle est encore devant l'hopital....Voila pourquoi j'achète les saisons pour tout écouter de nouveau.

Je suis certaine que quelqu'un meilleur que moi pourra te faire un résumé..
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Pensez-vous que Burk va être capable de faire de  Chirugie avec sa main qui tremble.La rencontre de Izzy et du père de Denny.Je suis déçu que Meredith et Derek ne seront pas ensemble.La futur mère avait vraiment une tête de cochon ne vouloir en aucun cas une césarienne.J'ai quelques bouts de l'émission.La semaine prochaine le couple prit    
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Spoiler:

Burk devra subir une autre intervention par Derek car c pas réglé du tout son affaire et Dr Yang fera tout pour le couvrir... Meredith et Derek... hihihi  vous verez bien... histoire de IN et Out pour eux! Izzy... vous fera brailler encore... lors des épisodes ou un traversier aura un accident... a partir de ce moemnt la aussi vous craquerez aussi surement pour Karev!! hummm...  vraient une excellente saison!!  ;)  

Les spoilers doivent être annoncés et écrits à l'aide de ce code de couleur:

[ couleur=322D63] texte  [ /couleur]

Sans espaces dans les crochets.

Jaskab --Message edité par Jaskab le 2007-10-14 17:30:39--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Alisson  a écrit

La plupart des gens qui viennent dans ce topic n'ont pas écouté la saison 3 et ne désirent pas avoir de scoops.

Je sais pas, mais il me semble que ton message est très déplacé. À ta place j'éditerais. --Message edité par Jaskab le 2007-10-14 17:28:23--
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Plusieurs bons épisodes...  bonne saison!!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

tipet  a écrit

La plupart des gens qui viennent dans ce topic n'ont pas écouté la saison 3 et ne désirent pas avoir de scoops.

Je sais pas, mais il me semble que ton message est très déplacé. À ta place j'éditerais.  

Je suis désolé....  j'avais pas vu ça de ce côté là....  mais j'ai quand même déja lu des scoops ici avant de les voirs ;a la tivi (faut être égal avec tous)... mais je m'excuse pareil!!   Et by the way j'ai vendu aucun punch...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Alisson  a écrit

Je suis désolé....  j'avais pas vu ça de ce côté là....  mais j'ai quand même déja lu des scoops ici avant de les voirs ;a la tivi (faut être égal avec tous)... mais je m'excuse pareil!!   Et by the way j'ai vendu aucun punch...

Je suis ce topic depuis le début, et non j'ai pas vu de scoop sérieusement. Ceux qui ont suivi la série en anglais sont très respectueux, et ils vont dans le topic sur la série en anglais.

Et moi j'en ai vu des scoops dans ton message Je l,ai vu la série en anglais.

Mais bon, pas plus grave tu vas le savoir pour la prochaine fois.
Mylène24
Stagiaire

Message par Mylène24 »

salut, je suis nouvelle. je suis accroe à Dre Grey! J'ai écouté l'émission hier. pauvre Derek, il a été "bouche-trou" 2x. J'ai vraiment hâte que Derek et Meredith se retouve.

rêve d'être dans les bras de paddy
geneviève-2
Immortel du Domaine

Les ex prient ensemble.     .Izzy moi a sa place j'aurai changé le chèque.L'autre docteur a été chien avec Miranda lors de la conférence.Pensez-vous qu'un patient va mourir opéré par docteur Burke à cause de sa main qui tremble?
Mylène24
Stagiaire

Message par Mylène24 »

je fais de la pub. habituellement je fais pas ca mais la... allez sur ce site! c quelqu'un qui reprend du début l'histoire Meredith/Derek, et qui invente la suite. C'est vraiment très bon!
http://greysanatomy-fanfic.skyrock.com/1.html

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah !! J'adore cette émission  !! J'ai commencé a l'écouter assidument cette année et j'adore !

Derek et Meredith
geneviève-2
Immortel du Domaine

La femme avec deux utérus.Miranda qui pensait que Burke ne l'a trouvait pas compétente,pour la soeur de Derek elle a dit tu devrais restez seule pour savoir se que tu veux en anglais ça été mal traduit.Aucun rapport avec le cochon et la poule.
Mylène24
Stagiaire

Message par Mylène24 »

Trop rie quand Derek présente Meredith à sa soeur, bien que je savais déja que c'était sa soeur. J'ai pas trop compris le truc de la poule et du cochon... J'ai hâte à la semaine prochaine!

Mylène24
Stagiaire

Message par Mylène24 »

Trop cute ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meredith et Derek qui s'embrasssent., j'avais trop hâte! Il fait vraiment chier Mark de crouser Meredith quand Derek est parti! J'aimerais tant pouvoir m'endormir et me réveiller samedi prochain à 21h00!

geneviève-2
Immortel du Domaine

Excellent cet épisode la femme enceinte qui est tombé er à perdu son bébé .La bagarre de George et Alex .Marc est vraiment un homme a femme.l'homme qui voulait devenir une femme même s'il a le cancer.
Mylène24
Stagiaire

Message par Mylène24 »

Ya plus personne qui écrit sur ce topic merde???

Mylène24
Stagiaire

Message par Mylène24 »

Je suis trop contente pour notre petit couple favoris!!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »