Résumé web cam 5 avril
Re: Résumé web cam 5 avril
C'est mieux que rien, je pense qu'ils auront du travail pour le prochain gala, plus jeudi soir les diplômes
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
a roule pas vite ca me prend 3h45 des Laurentides a Thetford Mines mais St-Georges tu passe par Québec pas par Plessiville donc facilement 3h30Sunny a écrit : La mère de Maxime est sur la route et elle savait déja qu'ils partaient pour la Floride; elle a 4 heures de route pour retourner chez elle en Beauce
Dernière modification par grigri le dim. avr. 05, 2009 11:52 pm, modifié 1 fois.
On le serai à moinsFAROUCHE1 a écrit : ils sont fou comme des ballai
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
caro lave ses botte blanche
La mère de Max demeure à presque 30 minutes de St-Georges alors un bon 4 heures de routes .grigri a écrit : [...]
a roule pas vite ca me prend 3h45 des Laurentides a Thetford Mines mais St-Georges tu passe par Québec pas par Plessiville donc facilement 3h30
Dernière modification par Sunny le dim. avr. 05, 2009 11:53 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Caro doit changer pour une petite valise
elles vont etre toute sale juste aller dehors deux minutes pas besoin de les laver!
bon il me semblait aussi, Poc dit la petite valise lol il dit tu pars pas 2 semaines
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Caro doit refaire sa valise : trop grosse sa grosse valise bleu ))
elle est découragée ..... la pauvre
elle est découragée ..... la pauvre
ok Sunny là je comprends
il faut que Caro change de valise, elle a trop de bagage, il faut qu'elle recommence avec la petite valise
poc dit a caro quelle peut pas apporter sa grosse valise et elle capote a dit que sa rentreras pas ds la tit valise
Ah non elle prend le temps de fouiller dans la bouffe
normal pour une journée une tite valise a sechangera pas 20 fois dans sa journée!!!!
laisse la bouffe de coté ma chere dans un jet privée tu en aura de la bouffe et je crois bien que CÉline a en manque pas chez elle de la bouffe!
ah chez pas pourquoi elle vide pas sa valise la elle prend le temps de fouiller ds le chocolat
A minuit ils doivent avoir quitter...
24 hres, c'est passeport, brosse à dent,costume de bain un change de vêtement, médicaments et cosmétiques that's all ma belle
Dernière modification par Adhara le dim. avr. 05, 2009 11:57 pm, modifié 1 fois.