Résumé WebCam 17 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 17 Octobre 2009
Moi non plus je ne comprend pas a part alex qui aurait pu s'embrasser!
---Joally a écrit : Même Joel a l'air de ne pas être bien et comme les années passer, suije la seul a penser ça?
Moi aussi j'ai cette impression dans le jeu d'OD, Joel est comme un accessoire dans cette émission. Vraiment dommage.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ouin vraiment dans le temps de salvail il restais la animais et il avait des jeux de séductions la rien on retourne a la maternelle c vraiment pathétique
----Thimini a écrit : Je ne suis pas du tout convaincue du vrai de tous les propos que les filles ont échangés. J'ai entre autres bien hâte de voir comment s'est passé le voyage. Pas sur qu'Alex est bien rapporté ce qui c'est vraiment passé. Supposément que des personnes se sont embrassées et qu'on verrait le présage de plusieurs couples. À part eux ou Guillaume et Sophie, je ne vois pas bien qui d'autres auraient pu s'embrasser. De plus, ils ont eu du temps pour ajuster leur histoire. Tant qu'à la rencontre de M-E, là non plus pas sur. Elle essaie peut-être de se protéger elle et Keaven mais d'un autre côté, elle l'a raconté inlassablement son histoire et tout était conforme à chaque fois. Si ce n'était pas tout à fait vrai, ça aurait varié un peu du moins.
Alexe a dit un peu plus tôt, qu'elle considérait Philippe comme un ami, qu'il n'était pas intentionné. J'ai été surprise qu'elle dise cela, si il y a un couple que je voyais ensemble jusqu'à maintenant c'est bien Alexe et Philippe.
moi aussi je trouve ça dommage, car ils n'as pas l'air heureux d'être la. Ses peut être pas ça non plus, mais je le sent toujour malhalaise.Barbara a écrit : [...]
---
Moi aussi j'ai cette impression dans le jeu d'OD, Joel est comme un accessoire dans cette émission. Vraiment dommage.
Idem pour moi, mais j'aime bien Joel, sauf qu'il n'est jamais la cette année, et nas pas l'air heureux d'être la non plus. Habituellement il est trèsexpressif, mais pas la.Maya31 a écrit : ouin vraiment dans le temps de salvail il restais la animais et il avait des jeux de séductions la rien on retourne a la maternelle c vraiment pathétique
---Maya31 a écrit : ouin vraiment dans le temps de salvail il restais la animais et il avait des jeux de séductions la rien on retourne a la maternelle c vraiment pathétique
Exactement, on se serait crû à la maternelle, le concept de séduction est vraiment pourri. Les gars se chamaillent entre eux qui a dit que cela, ben non c'est comme ça, Mike à dit ça, Guilaume à dit ceci, Keaven a pensé ça et Jean-François lui il rapporte, Eric qui s'explique avec son questionnaire aie !!!! c'est quoi ça !!!
avez vous encore la pancarte vous autres? en tk moi ca fait un maudit boutte que je l,ai
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Une chose est sûre, aucune coup de foudre cette année et les cou^s de chaleur me semble assez fakes.
Ten qu'as leurs faire faire des jeux d'enfants ils auraient du les faire jouer a cachette BQ hihihihi la il aurait pu avoir leurs premiers bec ou couple hihihihiBarbara a écrit : [...]
---
Exactement, on se serait crû à la maternelle, le concept de séduction est vraiment pourri. Les gars se chamaillent entre eux qui a dit que cela, ben non c'est comme ça, Mike à dit ça, Guilaume à dit ceci, Keaven a pensé ça et Jean-François lui il rapporte, Eric qui s'explique avec son questionnaire aie !!!! c'est quoi ça !!!
----mya276 a écrit : avez vous encore la pancarte vous autres? en tk moi ca fait un maudit boutte que je l,ai
Ouais est ben là tabasclass
c vrai que selon joel on devrais voir des formations de couple sois alex et phill le cache ou M-E et keaven durent la soirée on les a pas vue du tout discuter peut-être qui c passé autre chose et on le saura demain
et ouiBarbara a écrit : [...]
----
Ouais est ben là tabasclass
---Joally a écrit : [...]
Ten qu'as leurs faire faire des jeux d'enfants ils auraient du les faire jouer a cachette BQ hihihihi la il aurait pu avoir leurs premiers bec ou couple hihihihi
Ah ah ah je vais te dire j'ai proposé une activité sur le forum d'OD, la thématique pelle et chaudière sur la plage pour faire des chateaux de sable, tabasclass juste pour rire d'eux autres.
Barbara a écrit : [...]
---
Ah ah ah je vais te dire j'ai proposé une activité sur le forum d'OD, la thématique pelle et chaudière sur la plage pour faire des chateaux de sable, tabasclass juste pour rire d'eux autres.
oui un jeu de séduction version ado mais au moins ca aurais été peut-être plus dans le contexte que le criss de limbo et le jeu de pocheBarbara a écrit : [...]
---
Peut-être bien aussi, mais je ne comprends pas pourquoi ME fait autant de discussions sur son cas, toute la journée, la soirée, c'est peut-être le début de vrai coup de foudre, et ME dans la maison des filles joue un gros jeu.Maya31 a écrit : c vrai que selon joel on devrais voir des formations de couple sois alex et phill le cache ou M-E et keaven durent la soirée on les a pas vue du tout discuter peut-être qui c passé autre chose et on le saura demain
le jeux de poche j'avoue et le limbo chanter par joel ouffffff
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Toutes les activités étaient faites rapidement juste pour pouvoir faire un montage qui va faire paraître à la télé que c'était un beau garden party. Je gage qu'il vont ajouter de la musique pendant le limbo plate.
bein imagine ci ses ça et elle dit au fille que tout va bien avec keaven les autres filles sont pas folle elles diront out le keaven en jouent la fille déçu et fru elle cache ca relation avec ses du bla bla peut-être mais c bizarreBarbara a écrit : [...]
Peut-être bien aussi, mais je ne comprends pas pourquoi ME fait autant de discussions sur son cas, toute la journée, la soirée, c'est peut-être le début de vrai coup de foudre, et ME dans la maison des filles joue un gros jeu.