Le retour d'Érika :) !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

FRISETTE
Magicien des Mots

Re: Le retour d'Érika :) !!!

Message par FRISETTE »

Le lien.
http://www.facebook.com/occupationdoubl ... 568&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
jess300
Novice

Message par jess300 »

AuDz a écrit : Érika!
Personnellement, je rêvais que Sophie gagne et qu'elle fush Guillaume sur le stage en lui disant que c'est un TDC... mais bon. J'espère seulement que quelqu'un ira dire à Marie-Êve qu'elle a été égoïste tout le long de l'émission. Elle n'a fait que parler d'elle et de ses émotions sans se soucier des autres. Juste sa crisette d'enfant gâté dans la chambre d'hôtel m'a frustrée. Sophie aura une sortie merveilleuse comparé aux deux autres.
Elle est comme Jeff finalement, gagnant dans le coeur du public et ça, il n'y a pas de prix pour ça.

:jap: Tout à fait d'accord avec ça. Les gens pourront dire ce qu'ils veulent mais fait est que la plupart n'avais aucune opinions établie sur Marie-Ève au début de la saison, donc pas mal neutre, et que ses agissements ont fait en sorte qu'on a développé tel ou tel opinion sur elle, et pour beacoup, quelqu'un comme Marie-Ève a, oui, une attitude égoïste. On ne sors pas ça de nul part. C'est pas du bitchage gratuit, c'est en la regardant aller qu'on a développé notre opinion. Tant qu'à moi, j'ai ben de la misère a croire que l'on ne voit pas ce trait de caractère là chez elle (à moin de faire parti de sa famille et ses proches qui probablement l'aime inconditionnellement), mais sinon, non je vois pas, me semble que ça sautait aux yeux, toujours en train de s'appitoyer sur son sort, sur ce qu'ELLE ressentait, même Sophie je crois, lors de leur explication lui a reproché son manque d'empathie. En t k, personnellement, c'est le genre d'attitude que je déteste, mais j'imagine que dépendamment des gens sa difère.
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

Goziaface a écrit : [...]

Parce que Sophie est mature. Ils sont frustrés, et jaloux, et ça fait cool de "bitcher" sur Guillaume et Marie-Ève.

Guillaume avait le choix, et il l'a fait. Sophie ou Marie-Ève, ça concerne que lui!

:jap: :clap:
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

Érika a écrit : [...]

Jai dis moi et LILY on etait sous le choc pcq on etait sure qu'il allait prendre Sophie. On a droit à notre opinion c'est notre show . J'ai resté 5 semaines avec ces filles-la je me suis attaché particulierement à Sophie alors j'ai le droit je crois de ne pas etre contente du résultat. Je commencerai pas à te justifier mon mécontentement la. Meilleure attitude pkoi ?! Pcq je ne suis pas contente du choix?! Bordel j'ai droit d'avoir mon idée la dessus..... Pis t'inquiète ca va TRÈSSS bien aller pour moi je suis même pas inquiete !!!!!!!!!

oufff :??:
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

Boffff ça l'air gros l'affaire du chum à Sophie....moi je n'y crois pas :no:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

il n y a pas que soso qui avait un chum et qui a participé à od. il y deux autres filles qui en avaient un aussi, eh oui m.e. a un ami et noemie aussi et chez les gars guigui a une blonde et mike et jm
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Goziaface : Je me sens effectivement frustrée, mais les anti-M.Eve devraient être jaloux de quoi, au juste ? :gluk: Et puis, on peut critiquer M.Eve non parce que cela fait cool, mais tout simplement parce qu'on n'aime pas son attitude. Cela me semble pourtant assez flagrant qu'elle a un problème de comportement, et que ce n'est juste le fait de son émotivité. Heureusement encore que tous les émotifs ne sont pas aussi toxiques pour leur entourage
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 30, 2009 4:23 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

et la mère a guigui priait pour quee son fils prenne pas m.e. et son père lui disait inquiète toi pas , tu sais que ca n ira pas loin cette affaire là
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

salsaa a écrit : Boffff ça l'air gros l'affaire du chum à Sophie....moi je n'y crois pas :no:
la fille en question qui parle de sophie sur FB..dit connaitre l.ex de Sophie mais pas Sophie..et tout ça sort la..elle a même dit qu'elle savait que ME gagnerait de source sur donc..moi je l'avais lu mais aujourd'hui tu pet et le monde entier peuvent le savoir :lol: :lol: donc des rumeurs parmi tant d'autres
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

et avez vous remarqué le malaise lorsque le nom est sorti de l enveloppe et m.e .ne se garrochait pas sur guigui comme on la voyait se garrocher sur lui à tv ,il a fallu que jowel lui dise ben tu sais c est avec guigui que t a gagné va lui donner un bec,allo l amour ben non c est une farce
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Yééééééééééééééééé pour M-E Enfin une belle fin a Occupation Double :clap: :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

On dit que Sophie a été honnete :sarcastic: Ouin pas sur que sont ex pense ca maintenent mais on va tout lui pardonner c sophie ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
devineqc
Nouveau Né du Forum

Message par devineqc »

Demi a écrit : [...]

Puisque tu parle de show... j'aurais envie de poser la question " Qui a fait le show cette année ? " :lol:
Les lunettes de soleil de Marie Eve qui ont fait le show. :gla:
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

lol... Son ex... à Sophie. Elle l'a laissée en allant à Occupation double de ce que ça dit. Guillaume aussi aurait fait la même chose. Voilà. Certains couples devaient plus être fort fort tout simplement. Siiii c'est vrai.
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

lorraine48 a écrit : et la mère a guigui priait pour quee son fils prenne pas m.e. et son père lui disait inquiète toi pas , tu sais que ca n ira pas loin cette affaire là
Vous connaissez ses parents, vous aussi? C'est drôle. Ils m'ont pas la même chose à moi.
Et Guillaume en avait pas de blonde, arrêtez-moi ça.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Kenzo a écrit : lol... Son ex... à Sophie. Elle l'a laissée en allant à Occupation double de ce que ça dit. Guillaume aussi aurait fait la même chose. Voilà. Certains couples devaient plus être fort fort tout simplement. Siiii c'est vrai.
:lol: :lol: a connait l'ex mais pas Sophie??? bizarrrrrrr
AuDz
Stagiaire

Message par AuDz »

Goziaface a écrit : [...]

En effet, je peux penser ce que je veux, et je respecte ton point de vue. Tu peux trouver ça égoïste sans vouloir du mal aux autres. Essaie pour voir, tu verras, à la longue, quand on sème du bonheur, on récolte du bonheur.

Cependant, quand on souhaite du mal aux autres, ça nous tombe dessus en double. Je ne te connais pas du tout, mais je sais que tu me comprends.

;o)
Je n'ai pas besoin de me faire faire la morale, je suis assez grande et j'assume pleinement ce que j'ai dit. Ne t'inquiète pas pour moi et passons maintenant à un autre appel. Oui toi avec le chandail bleu :hapface:
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

Pour l'histoire que Sophie aurait eu un amoureux en dehors, je pense que je vais attendre confirmation des principaux intéressés... car des rumeurs, nous pouvons tous en inventer des tas :) Je pense que l'ensemble des personnes ici sont assez créatives pour ça ! Et certaines personnes cherchent à avoir 5 minutes de gloire en racontant n'importe quoi !

Si c'est le cas, ce sera loin d'être la première !
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Nous sommes dans le topic du retour de Erika. Merci de revenir au sujet d'origine. Il y a d'autres sujets pour parler du supposé chum de Sophie ou de vos impressions sur la finale.

Et svp, stoppez les piques un envers l'autre! Ou faites-le en MP, c'est vraiment désagréable à lire!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

lorraine48 a écrit : et la mère a guigui priait pour quee son fils prenne pas m.e. et son père lui disait inquiète toi pas , tu sais que ca n ira pas loin cette affaire là
Parle-moi d'un père perspicace :p
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »