Résumé WEBCAM du 25 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 25 octobre 2009
mais d'un coté ci elles gardent tous leur top 1 ses normal que M-E doivent choisir moi ce qui me fais ch... dans tout ca ses que Alexe garde phil pour sauver sont luc et non la semaine prochaine 5 gars 5 filles ils auront un choix a faire et aucun gars appart phil veux garder Alex je vois pas comment elle restera encore
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
L'opinion de ME sera logique quand elles seront à égalité filles comme gars. Là si chacun vote pour son coup de coeur, va faloir que y'en ait une qui perd son coup de coeur et à ce moment là, ce sera une bonne attaque pour elle de dire que Philippe est le moins aimé par les autres filles.leezy a écrit : [...]
ME explique juste de garder ce que les AUTRES filles veulent aussi........elle le dit fort...........les autres en a rien à f.....de Phil.....c'est le prochain dans leur tete...........
Mais là, tant que y'a un gars de trop, y'a aucune raison valable pour décider d'enlever à Alexe son premier choix. Enlever le choix de Alexe pour pouvoir elle même se garder 2 choix, c'est pas logique et c'est pas fair. Elle agira comme ca à la prochaine élimination c'est tout..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tout à fait d'accord ... comme pour Éric. Sophie a dit, ben choisissez, vous autres...leezy a écrit : En tout cas ....à part Noémie qui est pas le no 1 d'aucun gars mais surement dans les tops
Sophie et Lidianne sont un peu hypocrite, elle ne parle jamais d'elle et de leur coup de coeur.............
elle les laisses s'astiner pendant ce temps on leur pose pas de question.
S'y j'étais la..........elle n'aurait pas fini..............elles auraient d'affaire à parler elles aussi..............j'hais ca du monde de meme
Si elle avait donné son idée, c'est peut être pas lui qui serait sorti !
moi je ne dit pas alex n'as pas raison, mais disont que m-e as de plus gros arguments, que je comprend d'ailleurs. Mais de toute façon ce n'est pas nous qui allons décider, alorsAdhara a écrit : ben pourquoi que seul le point de vue de ME compte? Alexe veut rester encore et son seul allié c'est Phil alors pourquoi toujours ME et pas les autres, Phil gagne peut-être à se faire connaître un peu plus si le gros Mike arrête de tout contrôler avec Keaven
voilà très bien dit, 2 poids, 2 mesures pour ME c'est normalAngelOfDistress a écrit : [...]
L'opinion de ME sera logique quand elles seront à égalité filles comme gars. Là si chacun vote pour son coup de coeur, va faloir que y'en ait une qui perd son coup de coeur et à ce moment là, ce sera une bonne attaque pour elle de dire que Philippe est le moins aimé par les autres filles.
Mais là, tant que y'a un gars de trop, y'a aucune raison valable pour décider d'enlever à Alexe son premier choix. Enlever le choix de Alexe pour pouvoir elle même se garder 2 choix, c'est pas logique et c'est pas fair. Elle agira comme ca à la prochaine élimination c'est tout..
Bon moi je vous dis bonne soirée je vais regarder la cam ses la rediffusion de la semaine passé et après l'émission a la tv
je ne trouve pas les arguments de ME plus valable que ceux des autres filles ... chacune choisit un gars peut importe si il part la semaine prochaine ou si elle part elle a le droit de choissir qui elle veux ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
moi j'aime mieux une Sophie et Lydiane plus discrètes et pas toujours confrontantes comme ME qui ne cesse une seule minute de tergiverser pour arriver à ses fins à elle, me myself and I, peut-être que les autres se taisent pour éviter de jeter de l'huile sur le feu
Sophie ne parle peut-être pas fort mais elle est capable de donné son point de vue quand c'est vraiment necessaire ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
je suis d'accord, mais en meme temps elle est la pour gagner! elles esperent toutes gagner! M-E est plus agressive c'est toutAdhara a écrit : moi j'aime mieux une Sophie et Lydiane plus discrètes et pas toujours confrontantes comme ME qui ne cesse une seule minute de tergiverser pour arriver à ses fins à elle, me myself and I, peut-être que les autres se taisent pour éviter de jeter de l'huile sur le feu
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
quelqu'un disait que ni alexe ni phil ne serais la a la fin eh bien moi je ne parierais pas sur marie-eve egalement
nenon........c'est parce que pour l'instant ce n'est pas leur coup de coeur...........si non aurait parler de guillaume ca aurait été un autre histoire...Adhara a écrit : moi j'aime mieux une Sophie et Lydiane plus discrètes et pas toujours confrontantes comme ME qui ne cesse une seule minute de tergiverser pour arriver à ses fins à elle, me myself and I, peut-être que les autres se taisent pour éviter de jeter de l'huile sur le feu
-
- Magicien des Mots
Ce que je trouve assez particulier ici est qu'on reconnait a toutes les filles de protéger leur favori, mais rendu a Alexe, les règles du jeu semble changer subitement.
On semble etre pret a laisser a M-E tout le temps qu'elle voudra bien prendre pour choisir entre Kevin et Mike, sinon, ce sera la crise, pauvre petite.
Personellement, je souhaite a Alexe de se rendre très loin dans l'aventure.
On semble etre pret a laisser a M-E tout le temps qu'elle voudra bien prendre pour choisir entre Kevin et Mike, sinon, ce sera la crise, pauvre petite.
quand elles va s'en prendre à Guillaime ca va pas etre pareil..........la vous allez voir la vrai sophie........elle l'a déja dit.........qu'elle a un caractere aussi.....mais la se sont pas ses préféré.....elle se tait.........trop facile pour elle , et Lidianne aussi...........SuperWhy a écrit : Sophie ne parle peut-être pas fort mais elle est capable de donné son point de vue quand c'est vraiment necessaire ...
n'oublis pas ton vert . d'accord avec toi meme si je suis sûr qu'alexe sera exclus des que ce sera une elimination de filles et j'espere que les filles ne donneront pas tout cuit dasns le bec du bébé marie-eve qui boude quand ca l'avantage pas.peppermintpatty a écrit : Ce que je trouve assez particulier ici est qu'on reconnait a toutes les filles de protéger leur favori, mais rendu a Alexe, les règles du jeu semble changer subitement.
ben tant mieux si Sophie, Lyli ou Noémie tiennent tête à ME qui n'a pas grand respect pour les autres, je souhaite n'importe qui d'autres dans les filles plutôt que ME qui nous pompe l'airleezy a écrit : [...]
quand elles va s'en prendre à Guillaime ca va pas etre pareil..........la vous allez voir la vrai sophie........elle l'a déja dit.........qu'elle a un caractere aussi.....mais la se sont pas ses préféré.....elle se tait.........trop facile pour elle , et Lidianne aussi...........
La vraie Sophie? LoL je crois pas qu'elle joue un rôle. Y a différentes façons de discuter. MÉ a choisi les larmes et le boudage pour les autres filles on verra en temps et lieu comment elles réagirontleezy a écrit : [...]
quand elles va s'en prendre à Guillaime ca va pas etre pareil..........la vous allez voir la vrai sophie........elle l'a déja dit.........qu'elle a un caractere aussi.....mais la se sont pas ses préféré.....elle se tait.........trop facile pour elle , et Lidianne aussi...........
salut à tous, allo Scorpy et je suis entièrement d'accord. Que chacune choisisse un coup de coeur et elles ont le droit de choisir celui qui fait leur affaire un point c'est tout, peu importe la raison. Mais je pense que Phil va partir ce soir, pas assez hot pour ces filles là. Il va avoir du succès en sortant de là lui...lol... et Alex va suivre, trop différente des gars qui sont là...et M-E, va finir par se tirer dans les pieds à force de laisser ses émotions prendre le dessus.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas m.e. moi je la trouve égoiste,laissez moi mes gars pis vous autres les autres filles c est pas important en tout cas que moi j ai ce que je veux vous autres je m en fous
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
jvais reprendre les paroles de kim de loft story dans le loft ellle se demandait si c'était le priscila show alors à OD est-ce le marie-eve show ?