Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Mon humble avis est que ...
Kaeven se sert de ME pour venir à ses fins ... et Lydiane se sert de JF ...
Conclusion ... Kaeven et Lydiane vont finir ensemble ... et sont tous deux de la même race que Samuel ...
Conclusion ... Kaeven et Lydiane vont finir ensemble ... et sont tous deux de la même race que Samuel ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Guillaume doit offrir sa carte à Sophie, il doit se reprendre là là, il l'a oublié à la St-Valentin
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 02, 2009 4:43 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mautadit que tu lis dans mes pensées..... la bonne humeur est toujours plus agréable à cotoyer.SuperWhy a écrit : Il ya 2 filles qu'on voit plus ..Lyli avec sa bonne humeur et ME avec ses caprices ... si ME changeait d'attitude et s'accrochait pas à Keaven comme une sangsue probablement que les gars seraient allé vers elle car au début elle était dans le top de plusieurs gars ... même les gars entre eux le voient que c'est une perte de temps d'essayer d'aller qu'elle est vendue complètement à Keaven ...
le but du jeu? gagné ... les gars vont vers celle qui leur sauvera peut-être les fesses ..ME les seules fesses qu'elle veut sauvé sont celle à Keaven ...
Lyli parait à certain comme une hypocrite ... la michante du groupe ... moi au contraire je la trouve super .. elle joue ...elle veut gagné et peu importe le gars ou la fille qui va se rendre à la fin va falloir qu'il joue... qu'il ou elle fasses des mooves qui vont déplaire ...
Lyli joue stratégique ??? super c'est plus agréable à voir que des crises de larmes à tout bout de champs ...pi di boudage ... elle n'a rien promis à JF ...elle le dit qu'elle l'aime bien ... c'est évident qu'elle n'est pas en amour avec ..elle veux allé à la fin et gagné ... je trouve ça super ...
je changerai peut-être d'idée d'ici la fin ...mais je ne crois pas ...
ça m'étonne tjrs de voir des gens critiqué la bonne humeur ...c'est dans son tempérament cette fille ce n'est pas du fake ...
voilà c'est ce que je pense ...
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ou ;;tu dis que tu aimes les roses et tu leur arraches la queue alors quand tu dis que tu m aimes j ai peur un peuGoziaface a écrit : [...]
Vraiment beau, il pourrait aussi écrire :
On dit que la pluie embellit les roses
Y a pas dû mouiller souvent sur toué chose!
;o)
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
J'approuve a 100% c 2 beau Samuel ses 2 laFanfou a écrit : Mon humble avis est que ...
Seigneur ! Guillaume donne la carte à Alexe !
---sharlie a écrit : [...]
Mautadit que tu lis dans mes pensées..... la bonne humeur est toujours plus agréable à cotoyer.
J'ai rien contre sa bonne humeur, c'est son racontage des potins qui me déplaît.
ohh!! Guillaume offre sa carte à Alexe !!
Guillaume choisit Alexe!!!
Guillaume => carte pour Alexe
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ah ben ah ben il a besoin d'un deuxième vote avec Noémie c'est fichu. Il me semblait que ME était son deuxième coups de coeur. Ayoye !!!!
scorpy a écrit : vos message eclair se rendent pas faque essayer autre chose.desolé ca bug
Je crois que c'est de la publicité bloqué par ton bloqueur de fenêtre publicitaire que tu prends pour des messages éclairs - en tout cas moi depuis samedi ça me fait ça à chaque fois que je change de page ou que j'actualise.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Guillaume dit qu' il y avait une carte-un bouquet de fleurs séchées- et un souper
et qu' il a choisit la carte-
Alexe murmure oh un souper pour Marie et Keaven
et qu' il a choisit la carte-
Alexe murmure oh un souper pour Marie et Keaven
Je résume la lettre de Guillaume ...
Rattrapons le temps perdu, revenons à la case départ car j'aime ton sens de l'humour, ton franc parler et ta beauté.
Rattrapons le temps perdu, revenons à la case départ car j'aime ton sens de l'humour, ton franc parler et ta beauté.
désolé a la personne qui m'envoie des messages mais je n'arrive pas a les voirs je ne vois qu'une cart blanche .
Dernière modification par Jean-marc le lun. nov. 02, 2009 4:50 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Barbara a écrit : Guillaume doit offrir sa carte à Sophie, il doit se reprendre là là, il l'a oublié à la St-Valentin
C'est pas à elle qu'il avait "composé" le poeme de Lapointe?
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]