RÉSUMÉ DE LA WEBCAM JEUDI LE 5 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM JEUDI LE 5 NOVEMBRE 2009
je me croyait rendue toute seule hihi
toujours la alors joally on c que 2 filles partent ton frère a tu une idée des 2 filles
on as de la misère a suivre la conversation des filles, ça coupe tout le temps.
La il est a l'extérieur pour des show d'artiste, mais ayer pas peur je reste en attaque, pour s'avoir tout. J'attend jusqu'il revienne. Mais il me niaise et rie mais il ne me dit rien. hiiMaya31 a écrit : toujours la alors joally on c que 2 filles partent ton frère a tu une idée des 2 filles
elles parles de gym, des gens que tu trouve la dedans, des endroit ect...... mais ça coupe tout le temps oufffs
- marienicole
- Caïd de la Causette
Merci pour les résumés et les photos
Aye c'est tannant ça, moi mon sons coupe au 2 sec grrrr
Scusez, j'avais du retard... JM, c'est pas winner winner de dire à Alexe qu'il se verrait avec Sophie... pourquoi il lui dit pas à elle ??? ouan... il a pas d'activité avec !
Moi aussi tantôt j'ai essayé de regarder et c'était impossible de suivre la conversation. J'en ai juste poigné un tit bout. Les filles parlaient des anciens OD et Alexe a raconté qu'une personne qu'elle connaissait était là quand Gabriel et Stéphanie ont gagné et qu'il y avait un gros malaise entre les familles des deux.Joally a écrit : elles parles de gym, des gens que tu trouve la dedans, des endroit ect...... mais ça coupe tout le temps oufffs
Hors sujet, j'ai un ordi tout neuf et j'ai ben d'la misère à m'habituer au nouveau clavier, donc possible que j'aie un gros problème avec mes accents.
les filles parlent de seins...Lyly ce sont des faux aussi comme Sophie Enfin ont va arreter de se poser la question lolll
Sans être méchant tout semble faux chez Lyly, elle semble être refaite de la tête au piedmisssasha a écrit : les filles parlent de seins...Lyly ce sont des faux aussi comme Sophie Enfin ont va arreter de se poser la question lolll
rhooo quand meme pasKarl a écrit : [...]
Sans être méchant tout semble faux chez Lyly, elle semble être refaite de la tête au pied
Ca leur tente pas un moment donné de parler de leurs faux ongles?misssasha a écrit : les filles parlent de seins...Lyly ce sont des faux aussi comme Sophie Enfin ont va arreter de se poser la question lolll
Tu trouves? Moi pas.Karl a écrit : [...]
Sans être méchant tout semble faux chez Lyly, elle semble être refaite de la tête au pied
elles l'on déja fait hihihiCapuchino a écrit : [...]
Ca leur tente pas un moment donné de parler de leurs faux ongles?
vraiment ! ? ben bazwell !!!misssasha a écrit : les filles parlent de seins...Lyly ce sont des faux aussi comme Sophie Enfin ont va arreter de se poser la question lolll
Ben là... Lydi est fausse, Alexe est pas belle... yé difficile notre Karl !!! Il n'aime que moi !!!Karl a écrit : [...]
chicaboum a écrit : [...]
vraiment ! ? ben bazwell !!!
Lé otes m'offrent jamais de poparman juste toichicaboum a écrit : [...]
Ben là... Lydi est fausse, Alexe est pas belle... yé difficile notre Karl !!! Il n'aime que moi !!!
chicaboum a écrit : [...]
Ben là... Lydi est fausse, Alexe est pas belle... yé difficile notre Karl !!! Il n'aime que moi !!!