kimiwonder a écrit : Je ne suis pas la plus grande fan de Marie-Ève et pas celle de Sophie non plus, mais de là à traiter Marie de narcissique et égocentrique, je trouve que vous y allez fort un peu. En tant que travailleuse sociale ayant beaucoup travaillé auprès des femmes victimes de violence, je peux dire que ME a le comportement assez typique d'une femme qui a connu de la violence psychologique dans une ancienne relation (dénigrement, insultes, contrôle, jalousie, etc.) de telle sorte qu'elle n'a plus une très bonne estime d'elle-même. Je ne doute pas de sa sincérité, au contraire je crois qu'elle s'intéresse plus à Guillaume qu'au prix à la fin. Il montre de l'intérêt et de l'attirance très forte envers elle, ce qui l'aide à se sentir belle et désirable. Elle cherche beaucoup à s'aimer à travers les autres et c'est ce que je crois qu'elle a fait tout au long de l'aventure et en étant sincère à chaque fois.
Moi aussi ,, je crois que ME est très sincère ,,,,et sinon elle fait bien ,,, car c est un jeu ,,, pk qu elle laisserait gagné quelqu un d autre ,,, en étant si proche de la fin ,,,,,