Marie-Eve gagnante!

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Malike »

Est-ce que ca ne serait pas un sujet pour discuter de ME ici? :chepa:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

vrai désolé :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

MAXIMA a écrit : ON s'en fou tu quelle l'aime ou quelle l'aime pas que sa dure ou que dure pas.

300 milles dollars une voiture c'etait le but du jeu.
Oui,c'est vrai....Mais est-ce qu'elle va l'assumer???C'est ça la question.....Si a un moment donné,Marie-Ève dit dans un magazine,J'étais prête a tout pour gagner,même faire semblant d'être en amour.Je lui accorderai au moins ça. :p
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Niko Bellic a écrit : Certaines personnes croient que Marie-Ève était prête à tout pour gagner. Qu’en penses-tu?

Marie-Ève a été vers tous les garçons mais si, à la toute fin, elle avait ça seulement qu’avec moi, c’est-à-dire qu’elle décide, tout d’un coup, de sauter sur un gars sans que ce soit sa démarche habituelle, j’aurais pu soupçonner qu’elle changeait de comportement face au jeu. Mais elle est comme ça depuis la semaine un, alors je ne pense pas que c’était pour gagner quoi que ce soit.

Lu sur canoé. :gla: Je suis pas trop sûr de son analyse.Pauvre Guigui,pas une 100 watts. :gla: :lol: :lol: :lol:

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 86-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol: :lol: c'est trop bon ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

SuperWhy a écrit : [...]

Quand on lie l'article au complet on sais vraiment que guillaume aprouve M-e et qui sait ses quoi le jeu lui ...
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

SuperWhy a écrit : [...]

Ben oui, bizarre lui :gluk:

J'espère qu'il s'est juste mal exprimé.
Dernière modification par MerlinetteXXX le lun. nov. 30, 2009 7:47 pm, modifié 1 fois.
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Maya31 a écrit : [...]

Quand on lie l'article au complet on sais vraiment que guillaume aprouve M-e et qui sait ses quoi le jeu lui ...
:hello:

y a comme le bout ci-dessous des paroles de Guillaume qui manquait au texte cité plus haut, ça change un peu les perceptions ;)

D’ailleurs, quand on se positionne pour gagner, quel est l’intérêt d’être identifiée à quelqu’un aussi rapidement qu’elle l’a été, par exemple, avec Mike?

Marie-Ève a été très rapide à former des liens avec tous les garçons mais elle a aussi été très rapide à les couper, lorsqu’il y avait quelque chose qui clochait dans sa tête.

Elle a été vulnérable, volontairement et s’est montrée sous ses pires jours. Ce n’est pas quelque chose qu’on fait pour gagner des points. Je trouve, au contraire, qu’elle est celle qui a eu le moins conscience du jeu et qui a été la plus vraie.

Marie-Ève n’avait pas soif du butin mais de beaucoup plus de sécurité, je pense, et elle allait vers tout le monde qui pouvait lui en offrir.

Copiés de l'article complet qui est dans le topic des articles sur OD :top:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

:lol: :lol: rapide à coupé les liens ...celle là aussi est bonne ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ralie5 a écrit : [...]

ce n'est qu'une rumeur moi j'attendrais que Sophie nous l'explique...
De toute facon ,leur vie à l extérieur ne regarde personne ,c est ce qui s est passé à occ double qui nous concerne et c est sur ca qu on les juge :)
C est très facile d inventer des choses et sur MÈ et sur sophie ,à l extérieur ,je crois rien à ce qui se dit sur aucune ,àmoins que la personne elle même le dise :/
Niko Bellic
Immortel du Domaine

jeanmau a écrit : [...]

:hello:

y a comme le bout ci-dessous des paroles de Guillaume qui manquait au texte cité plus haut, ça change un peu les perceptions ;)
J'ai été honnête,j'ai mis le lien pour que tous qui veulent lire l'article au complet,puisse le faire facilement.J'aurais pu le mettre au complet et souligner le bout qui m'a fais réagir mais ça aurait fait un post interminable....
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

djogbenyuie a écrit : Luce Vadeboncoeur
Alors mes sources étaient bonnes concernant le choix de Guillaume. Arrêtez de dire que Sophie était si bonne, car pour une fille qui ment à son chum avec qui elle est depuis 2 ans afin d'aller passer des auditions en douce n'est pas dans mon livre à moi honnête... désolée! Mais elle ne méritait pas de gagner. Elle a menti dès le départ!!!!!!!!!! Elle n'était même pas célibataire... pauvre fille!!!!!
7 hours ago · Report

Johanne Gignac
Sophie a un chum?????? ischh pas fort ca!!!!!!
7 hours ago · Report

Luce Vadeboncoeur
Oui elle avait un chum et elle avait même osé lui demander de l'attendre, avant de quitter pour faire l'aventure... PAS FORT!!!!! Et son chum était tellement génial en plus! Vous pouvez imaginer sa déception et la rage qu'il a vécu avec cette annonce!!! Shit, j'en avais des frissons quand il m'a téléphoné pour me parler de ça!!!!!
6 hours ago · Report

Johanne Gignac
J'espere que Joel va la confronter au souper véritée car c'est pas juste et en plus avec tout ceux et celles qui bitch Marie-Eve!!!
6 hours ago · Report

Cynthia Tremblay
Donc si je comprends bien Luce, tu connaît le ''Chum''de sophie? Et bien si c'Est réellement vraie ce que tu nous raconte et bien elle est spéciale sophie! Je suis très heureuse que ça soit Marie-êve qui aie gagné! Je trouve que Marie, a été authentique,passionnée,franche,direct et j'en passe. On se retrouvais toutes en Marie-êve. Ce qui me déçoit c'est de lire les post de bitchage a son sujet.Les gens jugent a seulement 3 hrs d'émissions par semaine, ils la connaisse pas personnelement.
5 hours ago · Report

Luce Vadeboncoeur
Oui je connais le chum ou plutôt l'ex de Sophie maintenant... et comme je disais, mon but n'est NULLEMENT de faire une campagne de salissage, car je ne connais pas personnellement Sophie. Je trouve juste plutôt ordinaire ce qu'elle a fait subir à son chum avant son départ pour l'aventure OD.
4 hours ago · Report
Question c'est correct de faire un copie coller de cette discutions car ont y vois le nom de ma fille lol pas fort fort??
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Niko Bellic a écrit : [...]

Oui,c'est vrai....Mais est-ce qu'elle va l'assumer???C'est ça la question.....Si a un moment donné,Marie-Ève dit dans un magazine,J'étais prête a tout pour gagner,même faire semblant d'être en amour.Je lui accorderai au moins ça. :p
J'suis pas sûre que ça risque d'arriver parce que j'ai l'impression que pour elle, elle était (ou est encore, qui sait?) en amour, même si c'était pour gagner... Elle a pas trop l'air du genre à admettre qu'elle a tord...

Ceci étant dit, quand je dis avoir tord, je parle en général car je me contrefous vraiment qu'elle ait passé d'un gars à l'autre (c'est comme le but de l'émission).

Je pense plus au moment où Sophie a tenté de s'expliquer; jamais elle n'a admis que c'était un peu poche de s'être rapprochée du coup de coeur de celle qui l'a consolé tout le long (remarque que Sophie a été pas mal bonasse; elle aurait pu se tanner ben avant de ses crises redondantes quand elle n'était plus le centre du monde).

My two cents! :jap:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

NainDeJardin a écrit : [...]

J'suis pas sûre que ça risque d'arriver parce que j'ai l'impression que pour elle, elle était (ou est encore, qui sait?) en amour, même si c'était pour gagner... Elle a pas trop l'air du genre à admettre qu'elle a tord...

Ceci étant dit, quand je dis avoir tord, je parle en général car je me contrefous vraiment qu'elle ait passé d'un gars à l'autre (c'est comme le but de l'émission).

Je pense plus au moment où Sophie a tenté de s'expliquer; jamais elle n'a admis que c'était un peu poche de s'être rapprochée du coup de coeur de celle qui l'a consolé tout le long (remarque que Sophie a été pas mal bonasse; elle aurait pu se tanner ben avant de ses crises redondantes quand elle n'était plus le centre du monde).

My two cents! :jap:
Moi aussi je me fout pas mal du fait qu'elle ai passé tout les gars.C'est ses affaires.Mais qu'elle ne vienne pas nous bourrer en disant qu'elle aime vraiment Guigui.Elle a tout fait pour gagner,cool,c'est le jeu mais,qu'elle assume ses geste et pas en mentant. :jap: Le jeu est fini,qu'elle enlève son masque. :jap:
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

misssasha a écrit : [...]

Question c'est correct de faire un copie coller de cette discutions car ont y vois le nom de ma fille lol pas fort fort??
oup désolée j'y avais pas penser
je peux supprimer peut etre? je vais essayer
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Malike a écrit : Est-ce que ca ne serait pas un sujet pour discuter de ME ici? :chepa:
Ca a l'air que non, mon message a passé dans le beurre :sarcastic:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

MAXIMA a écrit : ON s'en fou tu quelle l'aime ou quelle l'aime pas que sa dure ou que dure pas.

300 milles dollars une voiture c'etait le but du jeu.
ahhhhhhhhhhhh maudit que c'est dure à comprendre ca..............pis le pire , je suis sur que plusieur exclu aurait fait la meme chose

Niko Bellic
Immortel du Domaine

leezy a écrit : [...]

ahhhhhhhhhhhh maudit que c'est dure à comprendre ca..............pis le pire , je suis sur que plusieur exclu aurait fait la meme chose
Pourquoi tu es si agressive,c'est pas du sort de l'humanité qu'on discute. ;)
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Il a choisi m-ève juste parce qu'il a couché avec......
Peut etre. Mais au moins j'ai trouve qu'il n'etait pas un salaud. En fait les autres joueurs dans le passe ont choisi quelqu'un d'autre, mais c'etait mal parce qu'ils s'etaient servis de quelqu'un et puis l'ont abandonne. Ce qui est plus ignoble. Au moins il a choisi quelqu'un qui a joue avec lui.

Pour Sophie, eh bien elle est tres jolie, intelligente, interessante. Elle n'a pas perdu, mais c'est sur que c'est une emission basee sur le gain. Donc c'est plus dur pour les gens qui ont des principes, sauf si on tombe vraiment amoureux. Pour les autres, ca depend jusqu'ou on veut aller pour de l'argent. Parfois le prix a payer est amere. Ceux qui ont une consience peuvent le trainer toute leur vie, et 200K n'est pas suffisant pour racheter sa dignite, son amour propre, ses valeurs. En plus perdre le tout en public, ne s'oublie pas de sitot.
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Le condo ne sera prêt que dans 6 mois....à lire les articles qu'ils ont donné aujourd'hui, notamment celui de Guillaume seul, soyez assurés qu'ils n'habiteront jamais ce condo là ensemble....je pense que Guillaume n'avait de sentiments pour aucune des deux filles...il a choisi M-E pour la simple et bonne raison qu'il aurait vraiment mal paru de ne pas choisir la fille avec laquelle il avait baisé pendant deux semaines (n'a-t-il pas dit qu'il avait choisi celle qui le faisait le plus VIBRER...)..si M-E avait été une fille moins disons physique, pour reprendre leur expression, il n'aurait pas baisé avec elle et aurait pu y aller pour Sophie, mais dans les circonstances, il ne pouvait pas choisir Sophie sans passer pour un méchant salaud...Guillaume vit présentement en appartement è St-Hubert, et il ne semble pas être pressé de voir débarquer une fille chez-lui...mon impression est qu'il rachètera la part du condo de M-E lorsqu'il sera prêt....
Malike
Administrateur

Message par Malike »

misssasha a écrit : [...]

Probablement parce que cette personne ne savait pas que c'était toi qui avait parti ca ce beau potin, comme ca tu connais son chum ... ou ex? :gla: Il s'appelle comment on peut savoir? ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »