Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Modérateur : Elise-Gisèle

Tarik.M
Modeste Jacasseur

Re: Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Message par Tarik.M »

t'est belle Érika :O
(Cette émission la)
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

COMMENT !!!
Le condo va être fini de construire juste en juillet 2010.
Guillaume et Marie-Eve seront plus ensemble d'ici là. C'est sur qu'ils vont juste le vendre et jamais l'habiter. Pourquoi pas prendre un condo déjà prêt. C'est pas normal...
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

C'était souvent pareil pour les maisons.
Image

Image
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

méchant souper plate

Joel a tellement bombardé Marie Eve de question que j'étais tanné pour elle

Ericka m'a faire rire par exemple...tien toé...ses questions..un coup de 12..BANG..... :clap:

mais le keavin..lui désolé mais taber :gluk: ben fendant lui....

anyway...c'est fini.... :lol:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

grosminet a écrit : méchant souper plate

mais le keavin..lui désolé mais taber :gluk: ben fendant lui....

anyway...c'est fini.... :lol:
faut pas oublier que c'est lui qui a le plus beau top 5 de tout Gatineau lol ;)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

faut juste aussi se rappeller que lorsque ME à fait en sorte que Keaven voit la sortie .... la prod a mis bcp d'accent sur ME la prenant presque en pitié ... lui on fait un hommage car elle l'avait pas eu facile et surtout que jamais personne n'aurais cru qu'elle se serait carrément jeté au cou de Guillaume de cette façon car cela était impensable voir r i d i c u l e comme elle l'a si souvent répété ... alors hier elle n'a eu que le retour des choses ... pour certains c'étaient ..pauvre ME ... pour d'autres c'était youppi ...

moi j'ai aimé qu'elle se fasse dire ses vérités ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

SuperWhy a écrit : faut juste aussi se rappeller que lorsque ME à fait en sorte que Keaven voit la sortie .... la prod a mis bcp d'accent sur ME la prenant presque en pitié ... lui on fait un hommage car elle l'avait pas eu facile et surtout que jamais personne n'aurais cru qu'elle se serait carrément jeté au cou de Guillaume de cette façon car cela était impensable voir r i d i c u l e comme elle l'a si souvent répété ... alors hier elle n'a eu que le retour des choses ... pour certains c'étaient ..pauvre ME ... pour d'autres c'était youppi ...

:top:

Surtout lorsqu'ils ont parlé de son manque d'empathie alors qu'elle même avait tellement sollicité de soutien auprès de Sophie.
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Erika vient nous raconter tout ce qu'on a pas vu au souper! :gla: des bouts croustillants qu'ils n'ont pas passer lol est-ce que sophie a pris ca aussi calmement? Bref onje veut tout savoir :top:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Psyché a écrit : [...]

Elle va pleurer pour tenter de se faire plaindre et rendre coupables ceux qui éventuellement, voudraient lui reprocher son attitude :sarcastic: Et si ça marche pas, elle va sortir ses griffes parce que dans le fond M.Eve, est oin d'être aussi fragile :lol:
<

Finalement, elle a très bien réagit, on ne peut rien lui reprocher là dessus! ;)

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

SuperWhy a écrit : faut juste aussi se rappeller que lorsque ME à fait en sorte que Keaven voit la sortie .... la prod a mis bcp d'accent sur ME la prenant presque en pitié ... lui on fait un hommage car elle l'avait pas eu facile et surtout que jamais personne n'aurais cru qu'elle se serait carrément jeté au cou de Guillaume de cette façon car cela était impensable voir r i d i c u l e comme elle l'a si souvent répété ... alors hier elle n'a eu que le retour des choses ... pour certains c'étaient ..pauvre ME ... pour d'autres c'était youppi ...

Je me souviens de Joël à quelques reprises dans l'émission qui disaient là ME tu vas penser à toi, comme quoi elle avait penser aux autres filles en jetant Keaven dehors :gla: :lol: . Hier l'émission nous prouvait que Lyly était définitivement le choix de Keaven et que ME n'a pas fait de sacrifices..
éléonore.d
Stagiaire

Message par éléonore.d »

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'en croyais pas mes oreilles quand ME a dit qu'elle et Sophie avaient été là l'une pour l'autre aux moments où elles en avaient besoin. Je trouve que Sophie lui a répondu avec beaucoup de classe quand elle lui a simplement dit qu'il y a des moments où elle aurait eu besoin de plus d'écoute... je ne suis pas certaine que j'aurais été capable d'autant d'empathie, je lui aurait répondu pas mal plus sec!
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

minuit a écrit : [...]
<

Finalement, elle a très bien réagit, on ne peut rien lui reprocher là dessus! ;)
L'aurait-on montré si elle avait mal réagit ? D'après Erika ils ont coupé pas mal de scènes croustillantes au montage pour faire politiquement correct (à l'image de la saison), et je trouve que l'on a pas vu M.Eve parler trop souvent, en dépit de l'emphase qui a été mise sur sa personne...
Dernière modification par Psyché le lun. déc. 07, 2009 12:42 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je ne saurais mieux dire :clap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

Moi aussi... même si ça n'a pas semblé porter fruit... :/
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

éléonore.d a écrit : [...]

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'en croyais pas mes oreilles quand ME a dit qu'elle et Sophie avaient été là l'une pour l'autre aux moments où elles en avaient besoin. Je trouve que Sophie lui a répondu avec beaucoup de classe quand elle lui a simplement dit qu'il y a des moments où elle aurait eu besoin de plus d'écoute... je ne suis pas certaine que j'aurais été capable d'autant d'empathie, je lui aurait répondu pas mal plus sec!
Moi aussi j'ai sursauté en entendant ça ! Voyons ! Après l'amnénie (elle ne semble pas se souvenir avoir embrassé passionnément Keaven à sa sortite), elle est aussi aveugle ??? Pauvre fille !
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Psyché a écrit : [...]

L'aurait-on montré si elle avait mal réagit ? D'après Erika ils ont coupé pas mal de scènes croustillantes au montage pour faire politiquement correct (à l'image de la saison), et je trouve que l'on a pas vu M.Eve parler trop souvent, en dépit de l'emphase qui a été mise sur sa personne...
Ça fait plein de sens....
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Maelie-angel a écrit : [...]

oui et cette année l aurais tu laisser aller avec Marie-Eve ???
moi sans aucun problême , mon chum pensa pas seulement avec sa queue ilpense aussi avec sa t^te surtout pour les choses sérieuses et ilsait qu un petit moment de bonheur peut devenir une vie de malheur
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Après avoir regardé le souper d hier que j ai trouvé ordinaire, je regrette tellement le départ de Erika et de l autre la première évincée me semble que y aurait eu de l action si elles étaient restés, je suis 100 % d accord avec les commentaires qu a fait Erika quand elle parlait de Marie Eve Image

Je suis pas capable d y regarder la face entrain de se clignoter les yeux a tout bout de champs pis d avoir l air de sortir d un sac a surprise a tout bout de champs quand une personne s adresse a elle bref elle m enarve Marie Eve Image et pourtant au début elle était une de mes préférées.

Lydiane qui semblait toute surprise d apprendre qu elle n était pas en couple avec Keaven Image

André a bien fait de se vider le coeur face a Alexe, c est vrai qu elle avait manqué de tact en parlant de lui quoique les autres gars itou ont passés dans son tordeur.

Bien que JF n étais pas un de mes préférés, je me sentais mal a l aise pour lui assis juste a coté de Lydiane.

Quand ils ont posés la question a savoir qui pensait que le couple Guillaume et Marie Eve "tofferait" j ai bien aimé le silence qui voulait tout dire Image j ai bien aimé aussi le commantaire de Keaven quand il a dit " oui si je ne viens pas souvent a Montréal " Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi ce qui m'a faché un peu c'est que les années précédentes la finaliste ou le finaliste qui ne gangne pas reçois toujours un cadeau (un voyage) me semble et la niet rien du tout aà moins que j'en ai perdu un bout. C,est certain que Lydiane ME et Sophie avait parlé de donner la voiture à la perdante mais je suis certaine que Sophie ne verra jamais les clefs de cette voiture.....

Pis moi aussi j'ai trouvé bien étrange les pertes de mémoires de ME lors des extraits ben voyons donc elle en a parlé juste en masse de revoir Keaven après OD dans la semaine suivant son départ sur la webcam ...... Elle se souvenait pas de l'avoir embrassé pfffffffffff

Sophie sort de cette aventure la tête haute avec toute la dignité de quelqu'un qui se respecte bravo !!!

Erika a dit tout haut ce que les autres pensaient tout bas elle n'est p-e pas rester longtemps mais elle a vue toutes les émissions et a parlé avec la plupart des exclus à leur retour alors elle ne devait pas parler a travers son chapeau en tkk elle en sait pas mal plus que nous.

André a bien exprimé ce qu'il a ressenti j'espère que pour Alexe cela la fera réfléchir à l'avenir avant de parler.

Le seul couple qui va durer d'après moi ce sera Guillaume et Keaven lollllllllllll
jess300
Novice

Message par jess300 »

Kimy-li a écrit :
Le seul couple qui va durer d'après moi ce sera Guillaume et Keaven lollllllllllll
Sérieux, j'ai toujours trouvé que Guillaume avait l'air en adoration devant Keaven durant tout OD lol
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »