BIG BROTHER SEASON 12

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: BIG BROTHER SEASON 12

Message par LeoChris »

Je viens de vérifié le site officiel et y'a bel et bien les 13 HGs :)

L'interview CBS2 de Rachel, par contre, est toujours MIA ... :/
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris a écrit : Je viens de vérifié le site officiel et y'a bel et bien les 13 HGs :)

Ca devait être trop pénible à écouter :lol:

Et moi aussi je vois 13 HGS :chepa:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

esperons qu'ils mettent un pawn contre Rachel, et evidemment on sait ce qui arrive au pawn à BB à la semaine 1
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Pacm a écrit : esperons qu'ils mettent un pawn contre Rachel, et evidemment on sait ce qui arrive au pawn à BB à la semaine 1
Pawns usually go home
Allo
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai pas de statistiques (Léo?) mais me semble que dans la première semaine, les pawns partent rarement ...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Y'a eu Sheryl de BB2 qui a été nominée comme pawn week 1 et qui a quitter je crois.

Sinon ... y'a Ashlea BB6 qui est partie au profit de Kaysar. Je me souviens plus vraiment pourquoi Ashlea avait été nominée en premier lieu :gla:

Mais bon, la plupart du temps, y'a pas de pawn de nominer la 1ier semaine parce que le jeu est encore super ouvert. Une des regles d'or de BB (dont personne ne se préoccupe :gla: ) c'est de ne jamais nominer quelqu'un que tu ne serait pas prêt a voir quitter.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

bb3, marcellas etait supposé partir week 1 jusqu'à temps que Gerry vire fou à l'idée d'éliminer un noir en premier
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm a écrit : bb3, marcellas etait supposé partir week 1 jusqu'à temps que Gerry vire fou à l'idée d'éliminer un noir en premier
Mais y'a eu un veto d'utiliser pour le sauver, ca a pu rapport avec les pawns ici me semble...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

lori etait le pawn avant le veto, j'me rappelle pu quand BB a annoncé le veto (et au debut c'etait juste le symbole sur la tv sans explications) mais au moment des nominations les joueurs savaient probablement pas que le veto allait exister
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

LeoChris a écrit : Je viens de vérifié le site officiel et y'a bel et bien les 13 HGs :)

Je parlais pas des entrevues mais des photos...remarque que je peux m'avoir trompé
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »